Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Emmie le Dim 24 Déc - 7:55

Merci Kelly la jolie blonde  Very Happy joyeux Noël 
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Quentin le Dim 24 Déc - 8:10

Joyeux Nôel !
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Cassis le Dim 24 Déc - 9:11

Ravissante petite fille sage, sa tenue est superbe 
Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Message par Madinon le Dim 24 Déc - 10:46

Merci jolie Kelly !!! Very Happy

Belle moisson de nours.
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Message par Invité le Dim 24 Déc - 11:23

Waou !!! Kelly est d'un chic !!! Très "british style"

Invité
Invité

Message par Tanou le Dim 24 Déc - 11:37

Les photos avec le traineau sont trop belles, les chiots sont mignons et courageux 
Tanou
Tanou
Tanou

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 4:49

Merci pour vos gentils commentaires :-)

Merci pour vos commentaires et vos gentils souhaits

Le Père Noël nous a laissé un décor de rêve la veille de Noël (verglas hier et neige la nuit, avec un petit peu de ciel dégagé durant une demi-heure : Meredith et Jordana sont immédiatement sortie pour vous en faire profiter :

vue vers le nord (celle que je vous montre le plus souvent) :

la maison (derrière, c'est la forêt, le parc national commence presque là ; vous apercevrez à peine Meredith et Jordana, minuscules petites choses appuyées sur la barrière de cèdre à droite de la maison ! la niche que vous voyez le long de la forêt n'est pas pour un chien, mais pour que des petits animaux s'y abritent durant les tempêtes d'hiver, la porte est juste poussée entrouverte pour qu'ils puissent s'y glisser à l'abri) :

vue vers l'est (côté route, face à la maison) :

Et ce soir, parmi quelques petites choses, le Père Noël a déposé une petite Katie de Newberry, une petite gourmande qui s'est précipité sur un café au lait et un petit bonhomme de pain d'épices dès son arrivée, juste avant d'aller se coucher (tenue pyjama et pantoufles).... ça doit justifier ses petites rondeurs (les Newberry sont aussi "grassouillettes" que les American Girls) :

Katie est censée être une métis amérindienne/blanche, d'où son teint mat et ses yeux légèrement en amande ; j'en ai déduit qu'elle était la cousine de Callista, ma JG amérindienne, elle fera donc partie de la joyeuse bande des enfants terribles !

Et puis, il était aussi passé pour mon mari et moi : nous avons eu un super Dyson sans fil .... mais comme vous le voyez, 3 lutins se sont précipités pour voir ce qu'il y avait dans cette grosse boîte !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 4:51

Et puis, on passe au 26 décembre...

Voici quelques images prises entre Sherbrooke et ma maison en plein après-midi ; c'est ce que nous avons comme luminosité quand il ne neige pas, mais que le ciel n'est pas découvert (les jours de ciel bleu se comptent sur les doigts des deux mains durant chaque hiver).

Il faisait -20°C.

(entre ma maison et le Mont Orford, c'est la forêt du parc national ; ma maison est à gauche, à droite, c'est le garage que j'ai hâte de voir de couleur assortie à la maison ... un jour !)

(les photos ne sont pas terribles car prises à travers le pare-brise : je vous aime bien, mais j'hésitais à ouvrir la fenêtre de la voiture à cette température là !)

En rentrant, Ilee s'est précipité sur un chocolat chaud et des biscuits pour se réchauffer, avec son chien et un bon bouquin.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 4:51

Et finalement, aujourd'hui 27/12, on a ceci :

Or, dans l'après-midi, j'entends la porte à l'arrière de la maison qui coulisse... étonnée, je vais voir.

Et je découvre 3 petits lutins qui essayaient de sortir sans faire de bruit, avec leurs patins à glace sur l'épaule ! Surprised

- s'il te plait, Guyloup, je peux aller patiner avec ma jumelle Jessica et sa copine Taryn ? demande Jonathan plein d'espoir. Very Happy

- non mais, vous êtes fous, il fait - 30, c'est bien trop froid !

- c'est pas grave, tu sais, on s'est bien couverts ! m'a-t-il répondu.

Quels inconscients ces enfants !

Invité
Invité

Message par Pathy le Jeu 28 Déc - 8:06

C'est clair qu'une température pareille, c'est vivifiant !
Que de neige, mais ça fait de supers photos comme d'habitude !

Et donc tu n'as pas pu résister ? Une 26èm poupée ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Admin
Admin

http://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Message par Quentin le Jeu 28 Déc - 8:59

Bienvenue à la jolie nouvelle !
Vous avez été bien gâtés !

ILEE ... elle rêve à RHETT BUTLER ? aux magnifiques robes ?  

Superbes photos !

Qu'ils en profitent ces petits ... c'est pas en été qu'on fait du patins à glace !
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Message par Emmie le Jeu 28 Déc - 10:10

Qu'est ce que c'est beau ces paysages enneigés 

Bienvenue à Katie, à ton Dyson sans fil ( ) euhhhh...au froid et à la glace que tes petits ne redoutent pas  Laughing

Les photos à travers le pare brise, on accepte 
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Message par Madinon le Jeu 28 Déc - 12:35

Oh photos magnifiques, sont actifs es lutins...ça réchauffe. Wink
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Message par Invité le Lun 1 Jan - 0:30

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires :-))

Non Pathy, je l'avais mise en photo sur le sapin, même si je ne l'avais pas encore, ce n'était pas pour quelques heures que j'allais l'ignorer, alors j'avais pris une photo du net pour l'illustrer.

Puisque la vague de froid a décidé de continuer, Jordana, Callie-Ann et moi-même, avons décidé de sortir quand même.

Et voici une photo de nous trois, emmitouflées, mais pas congelées !!

Invité
Invité

Message par Quentin le Lun 1 Jan - 0:33

Y'a de quoi faire un grand bonhomme de neige, dis donc !

Super photo !
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Message par Invité le Lun 1 Jan - 0:37

Ça c'est rien !
Regarde un peu plus tard dans l'hiver ce qu'on aura :

Dernière édition par Guyloup le Lun 1 Jan - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Quentin le Lun 1 Jan - 0:40

Oh misére ! et je me plaint quand on a 20 cm, que toutes les routes sont bloquées et pannes d'éléctricité !
Bon, on a eu de la neige jusqu'aux genoux, il y a quelques années ! Derniere neige : 2010, neige aux genoux ... paralysie compléte dans les villages !
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Message par Invité le Lun 1 Jan - 1:08

Quand on en a autant que ça, on n'est pas mal bloqués ici aussi, c'est inévitable.
Ce qui est injuste c'est que ce sont les quartiers huppés de villes qui sont déneigés en premier, ensuite les quartiers commerciaux, puis le reste vient après ( par ordre de paiement des montants d’impôts locaux apparemment), et les campagnes en dernier, mais ils savent qu'en campagne, les paysans ont tous des chasse-neige adaptables sur les tracteurs, donc ils ne se préoccupent pas trop.
Pour les pannes de courant, il y a encore des gens sans électricité depuis la tempête de neige de Noël au Nouveau Brunswick (la province canadienne voisine).

Invité
Invité

Message par Endora le Lun 1 Jan - 8:53

et bé ! encore des photos somptueuses !!

Bon, trop de neige et de verglas pour moi, et trop froid ! 

Je ne descendrai même pas de l'avion !
Endora

Message par Pathy le Lun 1 Jan - 8:55

Dis donc, le toutou, il va avoir froid aux papattes ! lui faut des chaussons aussi à lui !  Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Admin
Admin

http://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Message par Emmie le Lun 1 Jan - 9:19

C'est quand même beau .... de loin  Very Happy
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Message par Invité le Lun 1 Jan - 11:31

Il y a quelque temps que je n'avais pas laissé de commentaire...
Toutes ces images sont magnifiques ! La lumière, les paysages, la neige !!!!! Et bien entendu tes poupettes

Invité
Invité

Message par Anlevi le Lun 1 Jan - 12:02

Très beau la neige quand il y a du soleil mais hélas ce n’est pas souvent le cas chez nous aussi. La température reste supportable quand le froid est sec et que l’on a une quantité de couches importantes sur le dos , les intérieurs sont bien chauffés dans ces pays froids ,il faut donc se déshabiller sinon on transpire .... Plus le goût !

Il faut que je trouve un modèle pour faire des gants à mes poupées , pour l’instant j’en suis aux bonnets .
Anlevi

Message par Cassis le Lun 1 Jan - 13:02

Superbes photos glaciales qui me donnent froid rien qu'à les admirer,
depuis les températures ont encore chuté, j'ai vu du - 38° ça m'a tétanisée
sur place, courage au pays des pingouins  Cool
Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Message par Madinon le Lun 1 Jan - 17:14

Ah Guyloup, toute grande avec les dolls et toute petite devant la congère!!! Wink
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant