Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

+4
Emmie
Tanou
Scoubi
Quentin
8 participants

Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Invité Sam 11 Nov - 0:24

Je regrettais que la marque Journey Girl n'ait pas une rousse "vraiment rouquine" pour compléter la gamme des poupées 18 pouces (46 cm).

Le manque est comblé chez moi, mais avec une autre marque trouvée dans les magasins Sears-Canada, qui, malheureusement, ont fait faillite, et fermeront leurs portes en fin d'année ; ils liquident tout, nous sommes donc allés y faire un tour.

Pour qui ne connait pas, Sears, c'est un genre de mélange des Galeries Lafayette mixé avec le catalogue de La Redoute ou des 3 Suisses !
Créé au Canada par l'anglais Richard Waren Sears à la fin du 19e siècle, Sears a établi sa renommée en distribuant ses produits dans toute l'Amérique du nord sous le nom de Sears Canada, et au Mexique sous le nom Sears Mexico.
Depuis ses débuts, l'entreprise avait gigantesquement grandi, et elle était devenue le plus gros commerce de détail aux États-Unis vers le milieu du 20e siècle. Ses catalogues étaient aussi célèbres que ceux de La Redoute en France, en apportant les possibilités d'achats par correspondance dans le moindre coin de campagne nord-américain.

Et tout cela s'écroule brutalement, dans les larmes, tant pour les employés que pour les fournisseurs qui resteront définitivement impayés, ainsi que les innombrables clients dont les garanties normales ou longues durées sur leurs achats technologiques , électro-ménagers, mobiliers, etc, des dernières années ne seront pas honorées en cas de problème (et on se rappellera que sur notre continent, il n'y a pas les indemnités et assurance chômage à plus ou moins long terme dont peuvent bénéficier les français dans un tel cas).

Bref... Sears diffusait une ligne de poupées 18 pouces, sous la marque canado-anglaise Newberry.
Elles étaient fabriquées par Lotus, le même fabricant que les américaines Journey Girls ou les anglaises My London, mais avec un corps rembourré entier, et une morphologie proche de celle des American Girls, dont vous verrez les différences ci-dessous par rapport aux Journey Girls.

Il est évident que je suis passée faire un tour dans le rayon, et que la liquidation indiquée sur les prix était fort tentante !
J'ai donc eu droit à une "avance sur cadeaux d'anniversaire" avec la jolie Abigaïl que mon mari m'a offert Very Happy
Je dois dire que je l'adore, elle a vraiment un visage ravissant, je pense que vous la verrez souvent en photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les taches de rousseurs ne sont pas d'origine, je me suis empressée de les ajouter car, pour moi, une rousse sans tâches de rousseur, ça n'est pas une vraie jolie rousse !).

Elle était habillée d'un mignon caban et casquette assortis, sur un t-shirt long et des leggins, avec un snood et des escarpins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, voici la différence de morphologies dont je vous parlais :

- premièrement : la différence de corps : semi-rembourré pour Merdedith (Journey Girl), entièrement rembourré pour Abigaïl (Newberry). À cause de son corps entièrement rembourré, la jolie Abigaïl ne portera sans doute jamais de maillot de bain ou de robe dos-nu l'été prochain.

- deuxièmement : l'épaisseur des membres, bras et jambes sont "rondouillards", le corps est plus massif, les épaules plus larges et les jambes plus courtes, la morphologie est très proche de celles des célèbres American Girls, les poupées que toute fillette américaine possède en un ou plusieurs exemplaires depuis des générations sans que leur popularité baisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, voici un charmant tableau : Abigaïl la rousse anglaise de Newberry, et Kelsey l'auburn américaine de Journey Girls qui posent ensemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Quentin Sam 11 Nov - 1:19

Elle est superbe ! bienvenue à ta jolie demoiselle !
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24400
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Scoubi Sam 11 Nov - 7:32

Abigael est tres mignonne et joliment habillée  Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 3739055123 Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 3739055123

Scoubi
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 16564
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Tanou Sam 11 Nov - 7:32

Elle est très belle, j'adore les rouquines aussi Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 3739055123
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7352
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Emmie Sam 11 Nov - 8:01

Très jolie Abigaël    Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 2642382580 , ces poupées sont faites pour être presque entièrement habillées .

Encore une chaîne de magasins qui ferme, quel dommage ....
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19491
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Pathy Sam 11 Nov - 8:33

J'aime bien le visage d'Abigaël, mais je préfère le cors de l'autre...
On peut peut-être mixer les deux ? Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 3883573276



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23639
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Cassis Sam 11 Nov - 8:48

Jolie teinte de cheveux en effet, tu n'as plus qu'à leur trouver des corps articulés de la même taille,ça doit sûrement exister chez les Kidz ou autres
et tu auras la poupette parfaite, comme pour les Miss B  Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry 3883573276


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Invité Lun 13 Nov - 4:59

Merci pour elle, elle a apprécié vos compliments :-)

Non, elle restera comme ça ; c'est comme dans la vraie vie, il y a diverses morphologies.

Une copine (française) m'a fait remarquer que lorsqu'elle est venue ici, elle avait constaté que les gens étaient assez "courts sur pattes", donc elle pense que ces poupées canadiennes sont faites à l'image des gens !! MDR !
Le pire est qu'elle a raison, j'achète mes jeans chez Walmart USA pour trouver des longueurs d'entrejambe 34, au Walmart ici on s'arrête au 32 pour les femmes, et encore il n'y en a pas dans toutes les marques.
Mais de là à ce que ce type de morphologie ait été repris volontairement pour le corps de ces poupées, j'ai des doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Madinon Lun 13 Nov - 19:10

Ta Newberry est vraiment rayonnante. Triste fin pour cette grande entreprise et ceux qu'elle laisse sur le carreau.
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par EIDfan Lun 13 Nov - 19:28

Elle est mignonne, j'aime bien les rousses... Le corps de ma Gotz ressemble beaucoup au sien...
EIDfan
EIDfan

Messages : 9646
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 57
Localisation : Basse Normandie

http://legrenierdejojo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Invité Lun 13 Nov - 20:48

Merci pour elle :-)


Oui, Madinon, un peu plus de 25 000 personnes au Canada ; je ne connais pas les chiffres pour les USA.

Si ToysRus fait pareil (ce dont on n'a pas encore la certitude, mais bon, des fournisseurs refusant de les livrer pour Noël, ça laisse planer des doutes sur leur possibilité réelle de redressement). ça sera 75 000 personnes entre Canada et USA.

L'Europe se redresse petit à petit, mais nous, on s'enfonce. Système de vases communicants ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry Empty Re: Nouvelle venue parmi mes 18 pouces : une poupée Newberry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum