KIKI ma Kid'z
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KIKI ma Kid'z
Les Kidz sont un peu carrés d'épaules , ca va bien aux mecs, mais pour les filles, c'est limite !
Pas de haut hyper moulant !
Pas de haut hyper moulant !

En fait je pense que les kidz sont , en fait, très bien proportionnées. Tout dépend l'âge que l'on souhaite leur donner.
On a plus l'habitude de voir, dans la catégorie des poupées à jouer, des poupées avec des grosses têtes, ce qui nécessairement font apparaitre les épaules moins larges . D'autres poupettes sont également "bien bâties" comme on dit. Les "Our generation", les Paola Reinas de 46 cm..etc..
J'aime beaucoup la kiki de Emmie. .. D'une façon générale, j'aime beaucoup les Kidz, j'ai mis longtemps à m'habituer aux articulations apparentes, mais une fois cela fait, je m'attache de plus en plus à leur joli minois. J'en ai même oublié le teint un peu olivâtre de Robert. J'évite de le mettre juste à côte de poupée au teint rose et frais.

J'aime beaucoup la kiki de Emmie. .. D'une façon générale, j'aime beaucoup les Kidz, j'ai mis longtemps à m'habituer aux articulations apparentes, mais une fois cela fait, je m'attache de plus en plus à leur joli minois. J'en ai même oublié le teint un peu olivâtre de Robert. J'évite de le mettre juste à côte de poupée au teint rose et frais.
Voila, éviter les hauts qui en rajoutent et s'habituer aux articulations
ça va venir, suffit déjà que je lui trouve des vêtements plus adaptés .
Patmo, je n'ai pas les autres poupées que tu cites, c'est peut être pour cela que je suis surprise

Patmo, je n'ai pas les autres poupées que tu cites, c'est peut être pour cela que je suis surprise

Emmie- Mimikiki
Mais si tu sais , Alice ( Leah par exemple chez Our generation) ou Axelle ( chez Paola reina) Elles sont bien carrées. toutes les deux mais n'en sont pas moins féminines..Emmie a écrit:.....
Patmo, je n'ai pas les autres poupées que tu cites, c'est peut être pour cela que je suis surprise....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que ce sont des poupées au corps en tissu, Mais en même temps Kiki est tout de même plus fine Non ?
(tu peux supprimer le post après pour ne pas polluer ton post)
Je les vois bien mais je n'en ai pas
J'ai Kiki, j'ai une Journey Girl et j'ai une Hannah de Götz , je vais bien arriver à les vêtir avec les mêmes vêtements

J'ai Kiki, j'ai une Journey Girl et j'ai une Hannah de Götz , je vais bien arriver à les vêtir avec les mêmes vêtements
Emmie- Mimikiki
Les KIDZ sont nettement plus fines que les GOTZ et JG .
Une JG ne rentrera pas dans un vétement ajusté d'une KIDZ !
Pantalon et jupe élastifiés , ca passe, mais si c'est ajusté , c'est trop grand ou trop petit !
Une JG ne rentrera pas dans un vétement ajusté d'une KIDZ !
Pantalon et jupe élastifiés , ca passe, mais si c'est ajusté , c'est trop grand ou trop petit !
J’arrive !
Jolie poupée Emmie , mais vous vous rappelez ma galère pour le dernier swap , vous vous demandiez de quelle poupée il s’ agissait , partie avec un patron pour JG et bien cela ne va pas aux Kidz. Elles sont vendues avec de superbes tenues donc l’ idéal c’est de les trouver.
Petite tête , large d’ épaules, taille fine , il faut une garde robe spéciale .
Jolie poupée Emmie , mais vous vous rappelez ma galère pour le dernier swap , vous vous demandiez de quelle poupée il s’ agissait , partie avec un patron pour JG et bien cela ne va pas aux Kidz. Elles sont vendues avec de superbes tenues donc l’ idéal c’est de les trouver.
Petite tête , large d’ épaules, taille fine , il faut une garde robe spéciale .
Anlevi- Messages : 4474
Merci les copines pour vos infos, je vais en tenir compte
Emmie- Mimikiki
Vanilline a plusieurs patrons pour les Kidz. Et on en trouve sur Etsy très facilement.
Les vêtements ajustés sont presque trop étroits pour Saffi à titre de comparaison.
Les vêtements ajustés sont presque trop étroits pour Saffi à titre de comparaison.
Je crois que j'en ai...me demande où je les ai rangés
sûrement avec les autres patrons 

Emmie- Mimikiki
Ça va aller, Pathy, je vais remettre la main dessus
Merci

Emmie- Mimikiki
Ben, les poupettes sont comme nous, pas toute la même morphologie... 

Madinon- La Fée du Berry
Kiki s'est trouvé une robe d'été style marin , avec ses collants beige et ses bottes elle a un drôle de look 

Emmie- Mimikiki
Emmie a écrit:Kiki s'est trouvé une robe d'été style marin , avec ses collants beige et ses bottes elle a un drôle de look

Madinon- La Fée du Berry
Vouiiiiiiiii, j'ai plein de petites barrettes 

Emmie- Mimikiki
Elle est superbe avec sa longue chevelure,cette robe est parfaite
tu as un modèle extra
tu as un modèle extra

Cassis- Le 10 000è message
Tout à fait, Cassis 

Emmie- Mimikiki
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [KIKI] mes kikis a moi toute seule
» [MON KIKI] Vos Kiki
» Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18)
» Mü et Kiki Appendix
» KIKI DE MONTPARNASSE de Catel & Bocquet
» [MON KIKI] Vos Kiki
» Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18)
» Mü et Kiki Appendix
» KIKI DE MONTPARNASSE de Catel & Bocquet
Page 2 sur 2