Molly de My Meadow : un pyjamas
+10
Madinon
Quentin
Scoubi
Cassis
Garance
ticoeur
Emmie
mimipoupée
Pathy
Tanou
14 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Molly de My Meadow : un pyjamas
Et quelle jolie chambre! déjà prête pour Gigi. J'aime beaucoup la caissette transformée en penderie
Elles sont jolies ces grenouillères
Elles sont jolies ces grenouillères
Tres jolie grenouillière pour cette adorable petiote
Quelle belle chambre pour les filles
Quelle belle chambre pour les filles
Scoubi- Papoteuse reconnue
Rhô ! C'est chouette comme chambre !!! Et Molly a un beau pyjama. Ces grenouillères sont tout simplement adorables !
Jolie chambre avec une garde robe déjà bien garnie pour ta fifille en pyjama grenouille
Cassis- Le 10 000è message
Merci beaucoup les filles, il manque à vernir la penderie, faire le mur du fond ....
Ce qui est bien c'est que les murs et sol ne sont pas fixés ( je n'ai plus de place) du coup je peux utiliser pour plusieurs poupées et différents décors.
Par exemple la chambre de Bailey en cours ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utiliserai le sol pour la salle de bain
Ce qui est bien c'est que les murs et sol ne sont pas fixés ( je n'ai plus de place) du coup je peux utiliser pour plusieurs poupées et différents décors.
Par exemple la chambre de Bailey en cours ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utiliserai le sol pour la salle de bain
c'est craquant les grenouillères, trop mignonne dans sa chambre, entourée de ses jouets.
Merci Madinon, Molly a d'autres chaussures à vous montrer, en plus je crois qu'elle en a commandé une supplémentaire
Joli petit lit rose framboise avec sa grande penderie
Cassis- Le 10 000è message
Oui sauf les lits car toutes celles qui ont un lit y sont exposées.Emmie a écrit:C'est super, en fait, tu ranges les meubles après chaque photo ?
Merci Cassis
En fait, il faut avoir des endroits pour ranger .
Ce ne sont pas les mêmes lits pour toutes pourtant ou alors ton décor est grand ?
J'aimerais avoir une pièce immennnssssseeee rien que pour mes poupées et pour pouvoir tout laisser en place
Ce ne sont pas les mêmes lits pour toutes pourtant ou alors ton décor est grand ?
J'aimerais avoir une pièce immennnssssseeee rien que pour mes poupées et pour pouvoir tout laisser en place
Oui le décors est grand , et je choisis l'espace qui m'intéresse selon la poupée
Moi aussi je rêve d'une maison avec une chambre supplémentaire pour installer mes poupées et un jardin pour réaliser un jardin miniature pour faire des photos pour elles
Moi aussi je rêve d'une maison avec une chambre supplémentaire pour installer mes poupées et un jardin pour réaliser un jardin miniature pour faire des photos pour elles
On va rêver de cela la prochaine nuit, j'ai toujours été une grande rêveuse
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7