les lévriers afghans de Barbie
+4
Pathy
Madinon
Quentin
zabeilledu77
8 participants
Page 1 sur 1
les lévriers afghans de Barbie
çà faisait un moment que je les cherchais ces deux là. Apres avoir été en relation avec une vendeuse qui m'en a proposé à un prix non prohibitif, je lui ai répondu qu'elle me dise quel était le moyen de paiement qu'elle préférait, à ce jour ben j'attends toujours sa réponse, je déteste çà ce genre de personne qui vient vers moi qui propose et qui fait le mort ensuite, bref du coup je me suis tournée vers eBay et la miracle j'ai emporté les enchères à prix tout à faire raisonnable de ces deux là.
Mais pourquoi faire ces deux toutous, et bien j'ai le colley, le caniche royal alors pourquoi pas rajouter des animaux de compagnie à mes bjd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors vous en pensez quoi de mes petits nouveaux ?
Mais pourquoi faire ces deux toutous, et bien j'ai le colley, le caniche royal alors pourquoi pas rajouter des animaux de compagnie à mes bjd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors vous en pensez quoi de mes petits nouveaux ?
zabeilledu77- Messages : 360
Re: les lévriers afghans de Barbie
Bienvenue à eux !
Je l'ai le lévrier afghan, depuis .... pfffffff, quelques années déjà !
Je l'ai le lévrier afghan, depuis .... pfffffff, quelques années déjà !
Ecoute..... Ne le prends pas mal mais je trouve qu'ils ressemblent à des moutons très maigres,
surtout le second
surtout le second
Invité- Invité
Quentin, tu as de la chance j'étais trop grande quand ils sont sortis pour qu'on m'en offre un.
Hurrem, pas de soucis, je l'ai pourtant lavé peigné mais rien à faire la fourrure reste hirsute !!! hélas
heureusement que le colley que j'avais reçu tres sale lui est redevenu comme neuf apres un bon bain et un bon brossage
Hurrem, pas de soucis, je l'ai pourtant lavé peigné mais rien à faire la fourrure reste hirsute !!! hélas
heureusement que le colley que j'avais reçu tres sale lui est redevenu comme neuf apres un bon bain et un bon brossage
Le premier principalement en vinyle a des poils ou dans la réalité ils sont épilés pour ne pas avoir de poil sur le dos, pour le deuxième hélas ... mal toiletté lol
Le blanc a une bonne bouille malgré ses poils en pétard. Il fait plus réaliste que l'autre je trouve.
Je ne savais même pas que ça existait chez Barbie. Bon, en même temps, moi et les barbies...
Je ne savais même pas que ça existait chez Barbie. Bon, en même temps, moi et les barbies...
Le blanc, cool, il a une bonne allure
J'en ai trouvé un qui date de 1964 en V.G, il faut que je regarde à quoi il ressemble
J'en ai trouvé un qui date de 1964 en V.G, il faut que je regarde à quoi il ressemble
Je trouve aussi que le blanc fait plus réaliste... C'est sympa pour des scènes avec les poupées !
Sympa les deux toutous de Miss B.
Cassis- Le 10 000è message
j'avais commencé un roman photo pour arriver à les placer dans l'histoire puis j'ai bloqué alors j'ai laissé de coté mon mini roman photo