Mizi jolie, Rose est devenue Gloria
+5
Scoubi
Cassis
Emmie
Mano
Madinon
9 participants
Page 1 sur 1
Mizi jolie, Rose est devenue Gloria
Arrivée hier, la chevelure de la petite Miss a subi immédiatement mes foudres. En effet, ce modèle surnommé Rose est affublé de grosses anglaises empesées...
J'ai séparé les grosses boucles et peigné vigoureusement sa chevelure rousse qui est devenue souple et douce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette petite a un air mystérieux, fatal, très volontaire et on ne peut dire que le doux prénom de Rose lui aille vraiment....Gloria me semble tout indiqué pour cette jeune fille aux traits pointus....
Encore une tête à chapeaux....
J'ai séparé les grosses boucles et peigné vigoureusement sa chevelure rousse qui est devenue souple et douce.
Cette petite a un air mystérieux, fatal, très volontaire et on ne peut dire que le doux prénom de Rose lui aille vraiment....Gloria me semble tout indiqué pour cette jeune fille aux traits pointus....
Encore une tête à chapeaux....
Re: Mizi jolie, Rose est devenue Gloria
bienvenue à ta jolie Gloria
Mano- Messages : 268
Si...si...Gloria lui va bien et tu as bien fait de retirer les grosses boucles, c'est plus aérien ainsi c'est la robe qu'elle avait à son arrivée ?
Merci Emmie.
Non pas de robe à son arrivée mais une brassière et une culotte de qualité très médiocre.
Pour l'instant la demoiselle fait son choix dans le vestiaire des copines, son corps est proche des FR 12 et de certaines Barbie...sa poitrine " prononcée" exclue une partie du vestiaire Momoko...
Non pas de robe à son arrivée mais une brassière et une culotte de qualité très médiocre.
Pour l'instant la demoiselle fait son choix dans le vestiaire des copines, son corps est proche des FR 12 et de certaines Barbie...sa poitrine " prononcée" exclue une partie du vestiaire Momoko...
Elle est splendide cette rousse auburn surtout avec cette robe noire qui fait ressortir son teint
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis. Oui, elle est plutôt jolie surtout sans la coiffure d'origine totalement imbuvable.
Ben...oui, c'est Rose de "Titanic" elle est tres jolie en tous cas
Scoubi- Papoteuse reconnue
elle est très belle une fois débarrassée de ces grosses boucles !
bienvenue à Gloria !
bienvenue à Gloria !
Elle est beaucoup mieux après le passage dans tes mains. J'ai vu les photos de promo et je trouvais aussi que les anglaises (dont je raffole sur certaines poupées) étaient trop lourdes. Là elle me donne plus envie de l'acheter (nooooon !!!! ). Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'héroïne de Titanic mais c'est vrai qu'elle a un air de...
Gloria lui va très bien. Tu lui a donné une personnalité de femme fatale qui la sublime. (pas acheter, je préfère les 40 cms, pas acheter !!! )
Gloria lui va très bien. Tu lui a donné une personnalité de femme fatale qui la sublime. (pas acheter, je préfère les 40 cms, pas acheter !!! )
Froggy- Messages : 60
Elle me fait de l'oeil depuis que j'ai reçu la pub sur ma boîte mail. Et tes photos donnent encore plus envie.
Je dois me dire alors que pour une qui arrive, une doit partir car c'est la surpopulation. Et comment choisir celle (ce n'est déjà pas celui, j'ai moins d'hommes que de femmes) qui part ?
Je dois me dire alors que pour une qui arrive, une doit partir car c'est la surpopulation. Et comment choisir celle (ce n'est déjà pas celui, j'ai moins d'hommes que de femmes) qui part ?
Froggy- Messages : 60
Heureusement que j'achète peu, je suis incapable de vendre...