ken millésime 2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ken millésime 2017
Merci Madison, tu aurais carrément dû mettre le lien dans le post des tentations
Tanou a écrit:Merci Madison, tu aurais carrément dû mettre le lien dans le post des tentations
Caramba Guyloup, de toi j'aurai du me douter....merci pour les informations supplémentaires.
Ben non Emmie, c'est juste une info.....
Ben non Emmie, c'est juste une info.....
Personnellement, je ne les aime pas du tout.... je n'aime pas trop des cheveux peints, la plupart des mes Ken ont des cheveux implantés.
Pour les filles, je craquerai sans doute sur celle avec la coiffure afro et sur celle aux cheveux raides couleur carotte, mais les autres, bof, je trouve les miennes plus jolies.... et puis je n'ai plus de personnages à ajouter dans mon roman (pour lequel je viens de ré-écrire plusieurs chapitres auxquels j'avais donné un ton trop "lourd", style policier angoissant ; je les reprends en plus léger et un peu humoristique).
Pour les filles, je craquerai sans doute sur celle avec la coiffure afro et sur celle aux cheveux raides couleur carotte, mais les autres, bof, je trouve les miennes plus jolies.... et puis je n'ai plus de personnages à ajouter dans mon roman (pour lequel je viens de ré-écrire plusieurs chapitres auxquels j'avais donné un ton trop "lourd", style policier angoissant ; je les reprends en plus léger et un peu humoristique).
Invité- Invité
Nouvelle vidéo de promo de Mattel pour les nouvelles silhouettes et visages 2017
Voilà la nouvelle vidéo de promo de Mattel :
Invité- Invité
Que de tentations !!! Il a plein de jolie minois surtout chez les Ken !! C'est vrai qu'il prend un sacré coup de jeune le petit !!!! Mais comme Guyloup, je regrette que les cheveux soit peints et non implantés.
Invité- Invité