Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Aller en bas

Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Invité le Mer 2 Aoû - 17:18

Désoler pour les bords blanc, le HTML n'étant pas autorisé une partie de mon code ne passe pas. D=





Quand une déesse n'ayant pas trop le sens des réalités,
Décide d'accueillir dans un château abandonné,
Un groupe d'individus tout aussi singulier,
Qui, à la place du cœur ont une montre détraqué.





咲夢  - Sayume
~Le rêve fleurissant~



Pullip Sfoglia
Arrivé le 12 Mai 2011
Full Custo - Make Up par Azazelle

~ ♪ ~

Race - Ange/Déesse
Caractère - Lunatique capricieuse
Like - Le sourire des gens
Dislike - Les larmes


Sayume, jeune déesse, est à l'origine du Iyoona's Castle, dans le but de devenir un ange et d'aider les gens, la jeune déesse est descendu dans le monde humain et c'est installé dans un vieux château abandonnée où elle accueille les visiteurs venue par"hasard". Douce et gentille la plus part du temps elle en reste pas moins une petite princesse lunatique et capricieuse.
Photos Bonus:



Son histoire:




CHAPTER 1 
~ Be a Goddess ~ 

Si l’on dit des dieux qu’ils contemplent le monde, nous avons sans doute raison. Mais on est alors loin de se douter combien cela peut être frustrant. Et si les dieux n’avaient pas autant de pouvoir que celui qu’on leur accord ? Et si les appeler à l’aide ne servait en réalité à rien ?  


       Pour Sayume petite déesse depuis sa naissance, la vie de contemplation n’a rien de satisfaisant. Impuissante, elle souhaite pourtant ardemment aider les autres. Seulement voila, les dieux n’ont aucunement le droit d’agir et cela lui posait un terrible problème. 

       Cela faisait maintenant des décennies qu’elle observait les créatures des petites planètes avoisinantes. Ils lui apportaient une multitude de sentiments différents. Elle pouvait avec eux passer du rire aux larmes, à la joie, elle pouvait être émerveillé par leurs actions comme indigné par la stupidité d’ont-ils pouvait faire preuve. Il y avait dans leurs vies, quelque  chose de dynamique qu’elle leur enviait. Ici dans ce que les hommes appelaient Paradis, tout n’était que silence et ennuis. Personne ne se parlait, chacun contemplait dans son coin à rien faire. Il n’y avait ni nouveauté ni surprise. La vie de Sayume était un tableau d’une grande beauté, qui admire autant qu’il est admiré mais qui reste malgré tout figé dans le temps. Ce sentiment d’ennuis l’envahissait, elle aussi voulait « vivre ».   

       C’est à force de contempler qu’une idée lui traversa l’esprit. Il y avait au paradis une seule chose qui bougeait, c’était la vas et viens des anges, ces créatures servaient les dieux et aidait les hommes. Aucun dieu n’enviait leur position, sauf Sayume. Ils étaient tous ce qu’elle souhaitait être. Beaux, proche des civilisations qui vivaient en bas et ils n’étaient pas soumis à l’impuissance des hommes normaux. Ils étaient à ses yeux parfaits. 

       Quittant son piédestal, Sayume courus à la cité mère. Elle demanda audience auprès du dieu des anges qu’ à force d’insistance elle obtenue. Le dieu des anges fut surpris de sa visite, mais il le fut encore davantage à l’écoute de sa requête.   
« Voila quelque chose de bien étrange, s’exclamât-il. Est tu sur de vouloir abandonner l’essence même de ce qui fait de toi ce que tu es ? » 
Sayume fit un oui déterminé de la tête. L’important ce n’est pas ce que l’on est c’est ce que l’on fait. La petite déesse était bien déterminée à faire ce qu’elle voulait être.   

       C’est ainsi que la petite déesse évolua en ange et rétrograda dans la hiérarchie pour son plus grand bonheur…

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~




愛色  - Aiiro
~Les couleurs de l'amour~



Pullip Mir
Arrivé le 4 aout 2011
Custo Terminé - Obitsu Clear/Coolcat/WigEbay

~ ♪ ~

Race - Vampire/Fantôme
Caractère - Douce/Timide
Like - ...
Dislike - ...
Famille- Kashiko(Petite Soeur) / Yuuji(Amour oublié)


Grande sœur de Kashiko, c'est une personne des plus attentionnée qui soit, lorsqu'on est gentil avec elle elle se met souvent à pleurer tellement elle est touchée ce qui à tendance à exaspérer Sayume. A l'arrivé de Yuuji la jeune femme pourtant timide c'est anormalement rapproché de lui. Son attitude à alors évoluer d'une manière des plus étrange.
Photos Bonus:






Son histoire:


~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~




歌心  - Utashin
~Le son du cœur~



Pullip Snow Miku
Arrivé le 17 aout 2011
Custo en cours - WigInconnue - Obitsu S 27cm 

~ ♪ ~

Race - Androïde
Caractère - Joyeuse/Bienveillante
Like - Les idols
Dislike - Les gens méchants



On ne sait rien d'Utashin, elle est arrivé par hasard et s'est tellement bien entendu avec Sayume qu'elle a décidé de rester. Tout comme la déesse elle partage le rêve de rendre les gens heureux, pour cela c'est la voie de l'idoling qu'elle a choisit. N'essayer pas de la faire changer d'avis, à défaut d'être naïve elle est au moins déterminée!
Photos Bonus:









Son histoire:

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~




花死子 - Kashiko
~ L'enfant de la fleur de la mort~



Dal Joujou
Arrivé le Aucune idée
Custo en cours - WigsBlanche/Rose/Obitsu25cm/Coolcat

~ ♪ ~

Race - Vampire
Caractère - Psychopathe
Like - Sa soeur, les poisons & sa hache en or
Dislike - Yuuji
Famille- Aiiro(Grande Soeur)


Kashiko est la jeune sœur de Aiiro, très protectrice envers celle-ci, elle ne supporte pas qu'on lui tourne autour, malheureusement pour le pauvre Yuuji devenue N°1 sur sa liste rouge. Kashiko à une notion de la vie et de la mort bien à elle, aussi est-il parfois difficile de la suivre. Si elle vous offres quelques choses prenez garde c'est une grande amatrice de poison, collectionneuse d'âme elle ne se gênera pas pour tenter d'y ajouter la votre.
Photos Bonus:








Son histoire:





CHAPTER 1 
~ La fin d’une époque ~ 

Kashiko regarda fixement le manoir partir en fumé. Rien ne transparaissait dans ses yeux d’enfant, seulement un immense calme sur son visage. Sa sœur la tira de sa contemplation en lui saisissant sa main glaciale. Sans un mot elle lui fit signe qu’il était temps de partir. Sur les joues de sa sœur qui essayait d’être forte, des larmes avaient perlé et s’étaient cristallisé avec le froid pénétrant. Kashiko savait à ce moment même qu’Aiiro était en plein désarrois.  

La petite fille balaya du regard les alentours, blanc, d’une pureté incroyable. Les arbres, par ce rude hiver, eux même étaient intégralement recouvert d’un épais manteau de neige. On se serait même demandé comment une fine branche puisse supporter tout ce poids.  

Les deux demoiselles avançaient à tâtons dans cette vaste plaine qu’elles ne reconnaissaient plus. C’est seulement après plusieurs jours à erré qu’elles aperçurent au loin les toits discrets d’une petite ville portuaire.  Malheureusement les forces leurs manquaient et à peine ure t’elles traversé quelques ruelles qu’elles s’écroulèrent de fatigue et de fin au milieu de l’une d’elle.  

Une petite fille pauvrement vêtue entra dans la ruelle, c’était une de ces ruelles que les enfants de l’orphelinat d’à coter avaient l’habitude d’arpenter. Il était donc de l’habitude de l’enfant d’y venir sa cacher, mais surprise par les deux corps gelée et recroquevillé dans l’ombre de celle-ci, elle se stoppa net. Puis après une brève réflexion, croyant à deux cadavres, elle s’enfuit immédiatement, laissant à nouveau les deux sœurs seules. Voyant leur chance d’être aidée avant que la mort ne les rattrape, Kashiko se dis que les hommes était vraiment des couards.  Ainsi elle fut très surprise  lorsque l’enfant revenu, tirant par la manche une jeune none. Hésitante mais courageuse la jeune, elle s’approcha des deux corps sans grand espoir par ce froid mais son visage s’illumina lorsqu’elle vit les yeux de Kashiko pointé sur elle, grands ouverts. 

La none fit signe à l’orpheline d’aller chercher de l’aide, cette dernière qui s’empressa d’aller trouver des renforts pour porter les deux jeunes demoiselles à l’orphelinat. Seulement quelques secondes après, deux artisans arrivèrent, robuste de carrure, ils soulevèrent sans peine les deux sœurs, ils furent cependant saisit d’un frisson au contacte de leur chaire froide comme celle des morts…

~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~




祐之 - Yuuji
~Celui qui protège~
幽子 - Yuuko
~L'enfant caché~



Taeyang Tantus
Arrivé le Aucune idée
CustoTerminés - WigEbay/Obitsu 27cm/Yeux Or

~ ♪ ~

Race - Phœnix
Caractère - Calme/Protecteur
Like - Aiiro
Dislike - La hache de Kashiko
Famille- Aiiro(son amour impossible)

Yuuji est arrivé il y a peu, mais c'est tout de suite rapproché de Aiiro, il est le seul dans le château à savoir pourquoi mais semble ne pas vouloir l'expliquer. Quelques soit celle-ci, elle le rend aussi heureux qu'elle lui torture l'esprit, il ce garde cependant de le montrer aux autres. on suppose que cela à un rapport avec son passage de Phoenix à vampire.


Yuuji abrite en lui la jeune Yuuko, ce qu'il ne sait pas. A ses yeux elle à disparut subitement. La jolie demoiselle phœnix abandonnée des siens car elle ne pouvait prendre l'apparence d'un oiseau. Sujet douloureux, Yuuji ne parle jamais d'elle.
Photos Bonus:













~ ♪ ~ ♫ ~ ♪ ~




梅灵 - Méilíng
~L'âme du prunier~



Pullip Sakura Miku
Arrivé en Juillet 2017
Custo-Rosé à prévoire

~ ♪ ~

Race - Humaine
Caractère - Lunatique
Like - L'univers des Otaku
Dislike - Beaucoup de choses



Ma seconde geekette, arrivé sur un coup de coeur elle n'a pas encore d'histoire bien définit. Elle bénéficiera sans doute d'une custo rose style princesse. Qui ira bien avec son caractère de petite fille gâté. 
 


Photos Bonus:








Dernière édition par Azaista-Crystal le Sam 5 Aoû - 22:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Scoubi le Mer 2 Aoû - 17:27

Wouaaaaaaaah...............comme elles sont belles

Bravo pour tes photos, elles sont superbes cheers cheers

Je reviendrai pour tout lire Very Happy Very Happy
avatar
Scoubi

Messages : 8033
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Emmie le Mer 2 Aoû - 18:00

J'ai lu, je ne crois pas tout retenir de suite   mais, comme Scoubi, je trouve tes photos très belles.

Je m'installe pour la suite 
avatar
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 15093
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Tanou le Mer 2 Aoû - 19:19

J'ai tout lu, j'espère que l'on verra un jour l'"enfant caché"
J'adore lire des histoire, d'utopie ou de dystopie /de féérique ..... Alors je m'installe aussi
avatar
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 4510
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 37
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Cassis le Mer 2 Aoû - 19:44

Superbes créatures et les photos sont très réussies,
je m'installe aussi pour la suite des aventures 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 9599
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Quentin le Mer 2 Aoû - 21:14

Pas tout lu, parce que comme les enfants, je ne regarde que les zimages !
Bravo pour tes textes et photos !
avatar
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 13028
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 50
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Pathy le Mer 2 Aoû - 21:22

Et bien tu as de l'imagination pour l'histoire de tes filles.
En tout cas, elles sont très belles et tu sais bien les mettre en valeur. C'est très joli tout çà.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
avatar
Pathy
Admin
Admin

Messages : 17707
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 44
Localisation : Dans mon monde...

http://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Invité le Jeu 3 Aoû - 8:03

Belles histoires et belles photos, félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Endora le Jeu 3 Aoû - 9:54

de bien jolies photos et mises en situation !!
avatar
Endora

Messages : 3869
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 47
Localisation : Les "Hauts de France"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Invité le Jeu 3 Aoû - 10:56

Merci à vous, j'ai quelque doll pas à jours dans les photos, j'ai peu de photo de Kashiko avec sa mohair, et de Yuuji avec ses yeux Or malheureusement.




Emmie =>Merci, je te rassure je te demande pas de tout retenir 



Tanou => Merci, Je remontrerais l'enfant caché si je retrouve une wig qui laisse voir toute la féminité de mon Taeyang. Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver ce que je veux. x) 


Voici les deux rares photos de Yuuko.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Emmie le Jeu 3 Aoû - 11:37

Yuuko   , j'adore les Pullip surtout lorsqu'elles sont bien prises en photos, comme les tiennes
avatar
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 15093
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Cassis le Jeu 3 Aoû - 12:24

Les beaux yeux or que voilà, mon chat avait les yeux or jeune,
ils ont viré au jaune vif 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 9599
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par ticoeur le Jeu 3 Aoû - 12:53

de bien belles photos
avatar
ticoeur

Messages : 4658
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 62
Localisation : En général à Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Madinon le Ven 4 Aoû - 0:57

Intrigantes créatures et magnifiques photos. drunken
avatar
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 14363
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 62
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Invité le Sam 5 Aoû - 22:21

Merci à vous pour vos commentaires. 
Je rappel que c'est un Taeyang sur les photo de Yuuko. (D'ailleurs je recherche une wig dans le même genre). 


------------------------


Voila deux petites photos de mon petit couple. En les présentant sur le forum j'ai réalisé que j'avais très peu de photo de Yuuji. Le pauvre est à l'abandon pourtant j'aime ce qu'il est. 








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Madinon le Dim 6 Aoû - 0:49

Ils s'accordent parfaitement ces deux là.
avatar
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 14363
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 62
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Tanou le Dim 6 Aoû - 3:13

Je suis curieuse, est ce que la fille cachée sortira de Yuuji ? Si oui se sera une pullip ou un Taeyang ? Désolée si je suis trop impatiente.
Jolie couple et Yuuji est jolie en fille aussi
avatar
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 4510
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 37
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 3:45

Oui, c'est dommage car il est bien beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Cassis le Dim 6 Aoû - 6:11

Très joli couple  cheers






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 9599
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Quentin le Dim 6 Aoû - 8:09

JOli couple ! bienvenu à lui !
avatar
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 13028
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 50
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iyoona's castle ~ Le petit couple [05/08]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum