Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

+6
EIDfan
Tanou
mimipoupée
Emmie
Scoubi
Cassis
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 Empty Re: Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

Message par Garance Lun 20 Mar - 12:55

Joli défilé  Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 3739055123

Les Tressy, une part de mon enfance...
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 Empty Re: Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

Message par Invité Lun 3 Avr - 8:35

MissalineB a écrit:
Ici aussi commençons par ma préférée, Tressy née en 1964 chez Bella.
C'est une poupée que l'on m'avait offert pour mes 9 ans avec laquelle j'ai beaucoup joué.
Je me suis donc concentrée à retrouver les Tressy et leurs tenues uniquement pour  la période qui correspond à l'époque ou je jouais avec.
Je ne m'intéresse que très peu au vestiaire après les années 71/72.
La mienne a disparue depuis longtemps, ma mère n'ayant absolument rien gardé de notre enfance à mes frères et à moi.
C'était une grosse déception à son décès de ne rien retrouver au grenier, mais bon, c'est ainsi...

QUelques tenues de soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charleston, Gala et Opéra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes photos sont merveilleuses ! Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 261471834 Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 3739055123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 Empty Re: Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

Message par Garance Lun 3 Avr - 12:38

Jolies! Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 3739055123
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 Empty Re: Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

Message par Invité Lun 10 Avr - 15:00

MissalineB a écrit:
Ici aussi commençons par ma préférée, Tressy née en 1964 chez Bella.
C'est une poupée que l'on m'avait offert pour mes 9 ans avec laquelle j'ai beaucoup joué.
Je me suis donc concentrée à retrouver les Tressy et leurs tenues uniquement pour  la période qui correspond à l'époque ou je jouais avec.
Je ne m'intéresse que très peu au vestiaire après les années 71/72.
La mienne a disparue depuis longtemps, ma mère n'ayant absolument rien gardé de notre enfance à mes frères et à moi.
C'était une grosse déception à son décès de ne rien retrouver au grenier, mais bon, c'est ainsi...

QUelques tenues de soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charleston, Gala et Opéra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes poupées sont magnifiques mais tes montages et tes flous artistiques leurs donnent un charme fou !
Bravo la photographe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB - Page 2 Empty Re: Les petits mannequins Bella et Gégé de MissAlineB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum