Mes poupées " espagnoles " et les autres !
+11
Mirguette
Pathy
EIDfan
Tanou
Madinon
ticoeur
Emmie
Scoubi
Cassis
Quentin
Anlevi
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Anlevi- Papoteuse reconnue
Re: Mes poupées " espagnoles " et les autres !
Très jolies, comment cela se fait que ta petite fille n'en veuille pas ?
Des petites soeurs et petits frères, lesquels
Des petites soeurs et petits frères, lesquels
Emmie , ma petite fille est sous l'influence du papa qui préfère les Barbies en héros de séries, de plus elle considère que mes poupées lui appartiennent donc ....
Les poupées de ces tailles , bien solides m'intéressent . J'oublie des BJD pour l'instant.
Les poupées de ces tailles , bien solides m'intéressent . J'oublie des BJD pour l'instant.
très mignonnes ces solides poupettes, et très bien habillées
Cassis- Le 10 000è message
Très jolies !!!!! J'aime beaucoup les tenues que tu as fait pour elle
(non, Saffi ! ne regarde pas l'écran !!!!)
(non, Saffi ! ne regarde pas l'écran !!!!)
Superbe défilé ! grand bravoooo !
Tu ne veux pas m'adopter ?
Tu ne veux pas m'adopter ?
Pathy , la tenue " écolière " est de Tanou !
Ce sont des poupées agréables à habiller (plein de patrons) et elles ne se tortillent pas .
Ce sont des poupées agréables à habiller (plein de patrons) et elles ne se tortillent pas .
Tiens, bonjour Meredith, que fais-tu donc chez Anlevi ?!!! et en compagnie de bien belles demoiselles en plus :-)
Bravo à Tanou pour cette fort jolie tenue.
Elles sont superbes tes demoiselles, et après tout, si ta petite-fille n'en veut pas, c'est tant mieux, tu peux les garder pour toi :-)
Pour ce qui est des patrons et tutos pour les poupées 18 pouces, on est en train d'essayer d'en faire une liste sur mon forum (pas de concurrence avec la Caverne, c'est un forum de bricolage et couture), et je n'en reviens pas de la quantité qu'il y a...à voir la quantité par rapport aux autres tailles, on dirait que les poupées 18 pouces représentent la majorité des poupées du marché dollesque.
Bravo à Tanou pour cette fort jolie tenue.
Elles sont superbes tes demoiselles, et après tout, si ta petite-fille n'en veut pas, c'est tant mieux, tu peux les garder pour toi :-)
Pour ce qui est des patrons et tutos pour les poupées 18 pouces, on est en train d'essayer d'en faire une liste sur mon forum (pas de concurrence avec la Caverne, c'est un forum de bricolage et couture), et je n'en reviens pas de la quantité qu'il y a...à voir la quantité par rapport aux autres tailles, on dirait que les poupées 18 pouces représentent la majorité des poupées du marché dollesque.
Invité- Invité
Merci à vous toutes !
Oui Guyloup, beaucoup de patrons , chaussures et éventuellement vêtements sur plusieurs sites de vente .
Sur " l'autre forum " un inventaire de ces grandes poupées est fait , impressionnant et tentant .
Oui Guyloup, beaucoup de patrons , chaussures et éventuellement vêtements sur plusieurs sites de vente .
Sur " l'autre forum " un inventaire de ces grandes poupées est fait , impressionnant et tentant .
Merci Hürrem , mes photos se placent de manière différente selon les outils informatiques , droites sur tablette et ordi mais couchées sur téléphone ? Je n'y comprends rien.
Je n'arrive pas à mettre de photos avec mon téléphone, comment fais tu Anlevi ?
Emmie, je n'arrive plus à les mettre avec le téléphone, je les mets à partir de la tablette mais je les retrouve à l'envers sur mon téléphone.
EIDfan , la blonde c'est Meredith une Journey Girl ( une découverte dûe à Guyloup) pas chère sur Toys us .
EIDfan , la blonde c'est Meredith une Journey Girl ( une découverte dûe à Guyloup) pas chère sur Toys us .
C'est celle que je préfère dans la famille nombreuse de Guyloup
Faïk , la petite à couettes , la tentatrice c'est Emmie...et elle a des petites sœurs mais ...je ne comprends pas les écarts de prix entre les différentes collections.
Anlevi, il y a toujours des écarts de prix sur eb, suivant les vendeurs et les recherches. Laquelle cherches tu ?
Emmie , je ne comprends pas bien le prix bas des Journey Girls par rapport aux Wellie Wishers , par rapport aux autres poupées à ventre mou aussi .
Ce ne sont pas les mêmes , cela dépend du prix de vente au départ par les grossistes . Tu trouves les Journey Girls chez Toy's R Us , donc le prix ne doit pas être trop cher et elles sont toutes fabriquées avec le même moule (il me semble)
c'est superbe ! l'avantage de découvrir ce post, c'est que du coup je viens d'assister à un beau défilé
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6