LILY Portrait P. 5
+11
Mirguette
ticoeur
EIDfan
mimipoupée
Quentin
Faïk
Scoubi
Pathy
Cassis
Madinon
Emmie
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LILY Portrait P. 5
Tu as raison de démultiplier les portraits car suivant les expositions les expressions sont changeantes, sur la première photo de cette série, je lui trouve un air étonnamment décidé.
Elle est effectivement expressive, et donne l'impression d'une jeune fille intelligente et réservée ; elle est très attachante je trouve.
Et cette robe lui va très bien :-)
Et cette robe lui va très bien :-)
Invité- Invité
Pathy : Ah ! Tu trouves aussi qu’elle est expressive, ça me fait plaisir ! Oui je lui ai mis une robe de Blythe et ce qui me plait c’est que cette robe n’a jamais été portée comme si elle l'attendait Lily Madinon : En effet, ses expressions sont très changeantes et c'est bien entendu, ce qui m'attire
Merci Scoubi, merci Emmie : oui il y a bien un petit lutin derrière elle ; elle est un peu la fée de la maison des lutins ! Guyloup : Merci ! Elle a plein de facettes, réservée, intelligente, décidée j'espère en découvrir d'autres encore !
Merci Scoubi, merci Emmie : oui il y a bien un petit lutin derrière elle ; elle est un peu la fée de la maison des lutins ! Guyloup : Merci ! Elle a plein de facettes, réservée, intelligente, décidée j'espère en découvrir d'autres encore !
Invité- Invité
Le bleu fait ressortir la couleur de ses jolis yeux, elle est vraiment divine
cette Princesse des lutins.
cette Princesse des lutins.
Cassis- Le 10 000è message
Je l'aime bien avec sa perruque rose-mauve et le bleu lui va trop bien. Quelle est la taille de ses yeux ?
6 mm, Emmie.
J'aime beaucoup son look actuel avec ses yeux et sa perruque coordonnée. Et courte comme çà, ça lui va super bien !
J'aime beaucoup son look actuel avec ses yeux et sa perruque coordonnée. Et courte comme çà, ça lui va super bien !
Tres belle demoiselle dont le bleu rehausse son joli teint
Scoubi- Papoteuse reconnue
Oui oui je suis d'accord avec vous toutes elle est bien comme elle est, c'est juste que je fus surprise par son profil.
Invité- Invité
Le bleu lui va très bien... je trouve que ce serait dommage de changer ses cheveux...
Le bleu est parfait avec ses yeux, et cette teinte de cheveux lui va tellement bien (ça met son regard en valeur), que comme Véro, je trouve que ça serait dommage de changer.
Invité- Invité
Merci pour vos avis à toutes je vais suivre vos conseils et la laisser comme elle est !
Invité- Invité
Tres jolie et originale photo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5