Garance,... verte élégance. P4
+8
Garance
zabeilledu77
Emmie
Quentin
Scoubi
ticoeur
Cassis
Madinon
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Garance,... verte élégance. P4
La deuxième tête Tonner achetée était trop fine et racée pour la sacrifier à mes lubies maladroites de "peinturlurages".
Une bien jolie tête à perruque, une Gina je pense. J’ai donc puisé dans mes corps Tonner veufs, un chic Body.
Je ne sais sur quel corps trônait à l’origine ce joli minois.
Forte de mon expérience sur le corps grande princesse, j’ai ramolli le bas de la tête de la belle dans l’eau à 60 degrés….et hop comme dans du beurre..
Je vous présente la délicieuse Garance, sœur de Nina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve cette petite fort charmante, je ne regrette pas d'avoir préservé cette belle, de plus faites vos comptes, un corps chic Body à 60 euros et une tête à 8,50 ....pas trop onéreux, je pense.
Une bien jolie tête à perruque, une Gina je pense. J’ai donc puisé dans mes corps Tonner veufs, un chic Body.
Je ne sais sur quel corps trônait à l’origine ce joli minois.
Forte de mon expérience sur le corps grande princesse, j’ai ramolli le bas de la tête de la belle dans l’eau à 60 degrés….et hop comme dans du beurre..
Je vous présente la délicieuse Garance, sœur de Nina.
Je trouve cette petite fort charmante, je ne regrette pas d'avoir préservé cette belle, de plus faites vos comptes, un corps chic Body à 60 euros et une tête à 8,50 ....pas trop onéreux, je pense.
Dernière édition par Madinon le Mar 25 Fév - 12:02, édité 5 fois
Re: Garance,... verte élégance. P4
Très jolie en effet et raffinée la Miss, avec une très belle robe chic.
elles sont bien belles les papoteuses
elles sont bien belles les papoteuses
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis, il eut été dommage que je la saccageasse cette grande belle.
Jolie demoiselle mais j'ai un peu de mal avec la perruque rousse (cheveux
non égalisés) je préfère la 1ere à tresses
En tous cas, ce sont deux belles filles qui papotent
non égalisés) je préfère la 1ere à tresses
En tous cas, ce sont deux belles filles qui papotent
Scoubi- Papoteuse reconnue
Oui, pour la deuxième perruque c'est pas terrible...l'est coiffée comme "moman'..
JOliiiie demoiselle !
Y'en a un qui ne loupe pas une photo ... c'est bien un chat ! Il me rappelle quelqu'un !
Y'en a un qui ne loupe pas une photo ... c'est bien un chat ! Il me rappelle quelqu'un !
Quentin a écrit:JOliiiie demoiselle !
Oui, c'est vrai...
Merci Quentin.
Ce montage n'a pas été saccageassé belle réussite
Lui est un chat de salon, il assiste aux réunions des belles
Lui est un chat de salon, il assiste aux réunions des belles
Très belle tête; n'est-ce pas "DEFINITELY-DOWNTOWN-GINA" (2012 / 300 ex); les lèvres me font hésiter parce qu'habituellement elles sont plus rouges...
C'est l'avatar de Garance.
Elle a beaucoup de caractère et mérite des coiffures plus "abouties" peut-être
C'est l'avatar de Garance.
Elle a beaucoup de caractère et mérite des coiffures plus "abouties" peut-être
Invité- Invité
Oui, elle me faisait penser à l'avatar de Garance tellement fort inconsciemment je l'ai appelée " Garance".
C'est une Gina c'est certain mais elle est différente de la belle de ta photo, les lèvres mais la teinte des yeux aussi, plutôt gris vert.
Les coiffures, c'est mon pécher vilain, mes demoiselles me ressemblent le cheveu en bataille.
C'est une Gina c'est certain mais elle est différente de la belle de ta photo, les lèvres mais la teinte des yeux aussi, plutôt gris vert.
Les coiffures, c'est mon pécher vilain, mes demoiselles me ressemblent le cheveu en bataille.
excellent résultat
zabeilledu77- Messages : 360
Jolie fille cette Garance! LOL
Tu as bien fait de lui donner un corps et le chic body c'est très bien. C'est quasi le même que celui d'origine (même corps que Cami et Antoinette).
Je vais aller voir ma Gina afin de comparer le visage et affiner l'identification de ta belle.
Tu as bien fait de lui donner un corps et le chic body c'est très bien. C'est quasi le même que celui d'origine (même corps que Cami et Antoinette).
Je vais aller voir ma Gina afin de comparer le visage et affiner l'identification de ta belle.
Garance- Messages : 1505
Merci Garance pour...ma Garance.
Donc à l'origine Gina avait un corps chic body!!!
Ta Gina semble un peu différente, le rouge à lèvres et un regard plus intense. Je ne sais de quand date cette jolie création Tonner.
Donc à l'origine Gina avait un corps chic body!!!
Ta Gina semble un peu différente, le rouge à lèvres et un regard plus intense. Je ne sais de quand date cette jolie création Tonner.
Le chic body est le même que le corps de Cami mais le tour de poitrine est légèrement supérieur.
Bon, c'est bien elle va pouvoir mettre les tenues Antoinette.
Je suis étonnée d'être passée à coté de cette jolie Tonner.
Fut une époque, je louchais beaucoup sur les créations Tonner...
Je suis étonnée d'être passée à coté de cette jolie Tonner.
Fut une époque, je louchais beaucoup sur les créations Tonner...
La mienne a les yeux verts et sa bouche est rouge. Comme l'a dit Hürrem il s'agit de "Definitely Downtown sortie en 2012 à 300 exemplaires.
La couleur des lèvres ainsi que la forme des sourcils sont différentes.
Ci-dessous quelques photos sur différents supports et avec différentes lumières pour aider.
La couleur des lèvres ainsi que la forme des sourcils sont différentes.
Ci-dessous quelques photos sur différents supports et avec différentes lumières pour aider.
- Spoiler:
Elle est magnifique ta Gina, Garance. La mienne doit être une basic, il faudrait que je regarde les archives Tonner.
Merci pour elles, Guyloup.
Je trouve aussi que ce sont de bien jolies filles.
Je trouve aussi que ce sont de bien jolies filles.
ouh la la, mettre les belles au court-bouillon en voilà des façons !
Mais j'avoue que ça leur a réussi. Perso, j'aurais eu trop peur de le faire à cause du maquillage et des cheveux. Je n'ai modifié que des Barbies en leur emballant bien la perruque dans un chiffon mouillé et en chauffant la tête au sèche cheveux pour leur adapter un obitsu. Bravo! tu les as superbement bien arrangées !
Mais j'avoue que ça leur a réussi. Perso, j'aurais eu trop peur de le faire à cause du maquillage et des cheveux. Je n'ai modifié que des Barbies en leur emballant bien la perruque dans un chiffon mouillé et en chauffant la tête au sèche cheveux pour leur adapter un obitsu. Bravo! tu les as superbement bien arrangées !
Mirguette- Messages : 194
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4