La beauté de Chavonne
+4
Scoubi
Tanou
ticoeur
Quentin
8 participants
Page 1 sur 1
La beauté de Chavonne
J'aime toutes mes Journey Girls, ce sont vraiment de magnifiques poupées d'une grande qualité, aux visages rayonnants de beauté, et je serais incapable de dire laquelle est la plus belle.
Toutefois, quand on a un appareil photo dans les mains, il est Impossible de résister devant Chavonne lorsqu'un rayon de soleil hivernal vient l'éclairer de sa douceur. Voici deux portraits qui ne pourront que vous le confirmer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutefois, quand on a un appareil photo dans les mains, il est Impossible de résister devant Chavonne lorsqu'un rayon de soleil hivernal vient l'éclairer de sa douceur. Voici deux portraits qui ne pourront que vous le confirmer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: La beauté de Chavonne
Elle est vraiment magnifique, à une époque je l'avais longtemps cherché comme elle n'était pas en vente en France puis j'ai abandonné quand j'ai réussi à avoir Raven des Maru and friends
Elle est en effet tres belle
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elle est très belle Chavonne pas en vente ici. Je vais avoir Kelsey, achetée sur showroom privé (c''était la seule en vente )
Kelsey la rousse est en vente ches ToysRus France, une copine de mon forum en a acheté une la semaine dernière.
Pas Chavonne par contre, elle n'est pas importée en France ; du coup, en début d'année je dois en acheter et transférer en France près d'une demi-douzaine car elle plait beaucoup.
Pas Chavonne par contre, elle n'est pas importée en France ; du coup, en début d'année je dois en acheter et transférer en France près d'une demi-douzaine car elle plait beaucoup.
Invité- Invité
Je ne connais pas showroomprivé ; ça revient moins cher que sur le site de ToysRus ?
Invité- Invité
elle est vraiment jolie et elle est sublimée par tes photos bravo
Moïra- Messages : 405
Merci Mimipoupée et Moira :-)
Effectivement, c'est mieux que 29 euros ; les frais de port sont gratuits aussi ?
C'est quoi ce système ?
Effectivement, c'est mieux que 29 euros ; les frais de port sont gratuits aussi ?
C'est quoi ce système ?
Invité- Invité
Les frais de port ne sont pas gratuits mais cela revient à moins de 29,99 € qui est le prix de Toysrus (cela fait 7 € de moins)