Poupée Gégé de mon enfance ?
+3
Pathy
Cassis
Emmie
7 participants
Page 1 sur 1
Poupée Gégé de mon enfance ?
Je l'ai reçue hier, j'ai chercher à faire une photo comme celle que j'ai mais, ma plus grande poupée, Isabelle de Raynal, n'a jamais voulu plier ses bras
J'aurais bien aimé arriver à vieillir la photo comme les anciennes, pas réussi tout à fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais bien aimé arriver à vieillir la photo comme les anciennes, pas réussi tout à fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Poupée Gégé de mon enfance ?
Elle est mignonne ta poupée de petite fille
Cassis- Le 10 000è message
C'est vraiment la même, c'est dingue ! Quel coup de chance n'empêche !
Pour vieillir encore plus, il faudrait flouter un peu l'image, passer un filtre un peu jaune (façon sépia ou thé léger), et le top du top, appliqué un "bruit", peut-être plus marqué que celui que tu as fait déjà.
Elle fait quelle taille sinon ? J'ai du mal à me rendre compte, ne connaissance ni l'une ni l'autre de tes poupées.
Pour vieillir encore plus, il faudrait flouter un peu l'image, passer un filtre un peu jaune (façon sépia ou thé léger), et le top du top, appliqué un "bruit", peut-être plus marqué que celui que tu as fait déjà.
Elle fait quelle taille sinon ? J'ai du mal à me rendre compte, ne connaissance ni l'une ni l'autre de tes poupées.
J'aime beaucoup cette grande poupée Raynal, j'en ai d'autres du même genre. Les poupées Raynal étaient des poupées de luxe, très bien faites et qui ont traversé les dizaines d'années sans problèmes (sauf peut être celles au corps en rhodialite qui se "désagrègent ")
elles sont belles toutes les deux c'est formidable d'avoir les poupées de son enfance , j'ai aussi mon baigneur et ma BELLA et les deux poupées de ma sœur j'y tiens beaucoup, c'est remarquable de vieillir tes photos félicitations
Moïra- Messages : 405
Ton deuxième essai est plus réussi Emmie, c'est sans doute parce que le "noir" est plus présent, moins de jaune peut-être ?
Invité- Invité
Merci
Moïra, il ne me reste aucune poupée de mon enfance, juste mon ours et mon âne. CC'est pour cela que, grâce aux photos, je les recherchais .
Hürrem, je fais des essais mais c'est pas facile de redonner le rendu de la photo
Moïra, il ne me reste aucune poupée de mon enfance, juste mon ours et mon âne. CC'est pour cela que, grâce aux photos, je les recherchais .
Hürrem, je fais des essais mais c'est pas facile de redonner le rendu de la photo
alors j'espère de tout cœur que tu les retrouveras, en mettant des annonces cela peut fonctionnerEmmie a écrit:Merci
Moïra- Messages : 405
Merci Moïra, je sais qu'une autre est une Huard (tête) et le baigneur, peut être Gégé aussi mais pas sûre
OHOHOHOH que de jolies poupées
La plus belle a les petons à l'air
La plus belle a les petons à l'air
Scoubi- Papoteuse reconnue
C'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux.
Retrouver une poupée d'enfance c'est rudement émouvant.
Retrouver une poupée d'enfance c'est rudement émouvant.
J'aime bien ta photo couleur d'origine mais ta dernière photo " rétro" est superbe, bravo Emmie.
Merci Madinon
Les photos travaillées, c'était pour tenter d'obtenir le même effet et ça m'a fait un petit exercice
Les photos travaillées, c'était pour tenter d'obtenir le même effet et ça m'a fait un petit exercice