Ma littlefee Gwendolyne
+9
Emmie
Faïk
EIDfan
Cassis
Pathy
mimipoupée
ticoeur
Quentin
gregre29
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma littlefee Gwendolyne
Coucou tout le monde , je viens vous présenter le plus beau cadeau de Noël dont je pouvais rêver , offert par notre très cher Pathy
J'attendais mon nouvel appareil photo que je dois m'acheter avec l'argent de mes parents offert à Noël , mais vu ma chute , je n'ai toujours pas pu y aller ...
Je voulais des photos à la hauteur de la demoiselle et de son maquillage si sublime , elle est telle que je l'ai rêvée pendant si longtemps .
Le tissu pour sa première tenue était sorti sur ma table de couture la veille de ma chute, plus qu'à attendre d'avoir l'épaule en bon état .
En attendant la voici dans des vêtements d'Ann Estelle que je trouve quand même un peu trop larges pour elle .
Quentin reconnaîtra son oeuvre qui habille la miss en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attendais mon nouvel appareil photo que je dois m'acheter avec l'argent de mes parents offert à Noël , mais vu ma chute , je n'ai toujours pas pu y aller ...
Je voulais des photos à la hauteur de la demoiselle et de son maquillage si sublime , elle est telle que je l'ai rêvée pendant si longtemps .
Le tissu pour sa première tenue était sorti sur ma table de couture la veille de ma chute, plus qu'à attendre d'avoir l'épaule en bon état .
En attendant la voici dans des vêtements d'Ann Estelle que je trouve quand même un peu trop larges pour elle .
Quentin reconnaîtra son oeuvre qui habille la miss en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gregre29- Messages : 2963
Re: Ma littlefee Gwendolyne
Pathy , encore une fois , je ne saurai jamais assez te remercier pour ce sublime cadeau
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à ta jolie GWENDOLYNE !
Normal que les vétements de PATSY soient un peu grands, PATSY est plus large d' 1 bon cm.
Normal que les vétements de PATSY soient un peu grands, PATSY est plus large d' 1 bon cm.
Pathy
comme tu as dû être contente Gregre !!!!!!!
en plus elle est joliment maquillée la puce !
comme tu as dû être contente Gregre !!!!!!!
en plus elle est joliment maquillée la puce !
Elle a un mini Kiki, c'est trop mignon
Allez hop, au boulot pour la fringuer maintenant !
Allez hop, au boulot pour la fringuer maintenant !
Elle est superbe cette puce, vite une garde robe pour cette mini Miss
Cassis- Le 10 000è message
Merci les filles:bisou1:
Oh que oui que j'étais contente !!!!!!!!!
Je suis émerveillée à chaque fois que je la regarde
Quentin les vêtements sont larges effectivement et j'ai pu voir avec la salopette qu'ils sont longs aussi , il faudra que je raccourcisse pour lui en faire une .
Je l'habille des que mon épaule veut bien !
J'ai repéré des patrons Adams Harris , il faudra que je cherche un peu mieux voir si ils sont bien expliqués .
Oh que oui que j'étais contente !!!!!!!!!
Je suis émerveillée à chaque fois que je la regarde
Quentin les vêtements sont larges effectivement et j'ai pu voir avec la salopette qu'ils sont longs aussi , il faudra que je raccourcisse pour lui en faire une .
Je l'habille des que mon épaule veut bien !
J'ai repéré des patrons Adams Harris , il faudra que je cherche un peu mieux voir si ils sont bien expliqués .
Comme elle est jolie Qu'est-ce que ça va être quand tu aura ton nouvel appareil photos !!!
Nous pourrons encore mieux apprécier son maquillage
Nous pourrons encore mieux apprécier son maquillage
Invité- Invité
ahhhh qu'elle est jolie ! tu vas te régaler à l'habiller ! amuse toi bien grégré
Elle est très mignonne et les patrons que l’on te conseille vont bien t’aider à l’habiller.
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci les filles
Et oui merci Pathy pour tes photos qui la mette si bien en valeur , il n'y pas à dire , une belle photo ça change tout !!!
J'avais oublié Antique Lilac , merci Emmie et Quentin je vais regarder ca de plus près
Je m'amuse déjà avec elle tous les jours , je suis complètement nulle pour la mettre en position , je ne sais pas comment je m'y prends
Et oui merci Pathy pour tes photos qui la mette si bien en valeur , il n'y pas à dire , une belle photo ça change tout !!!
J'avais oublié Antique Lilac , merci Emmie et Quentin je vais regarder ca de plus près
Je m'amuse déjà avec elle tous les jours , je suis complètement nulle pour la mettre en position , je ne sais pas comment je m'y prends
Elle avait tendance à être un peu molle du genou, mais avec un peu de doigté et de patience, on y arrive.
Sinon c'est pas grave : en tas sur la table, ça le fait aussi.
Sinon c'est pas grave : en tas sur la table, ça le fait aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2