Léa, ma repro Albert Marque de G.BRAVO
+5
Pathy
mimipoupée
Scoubi
Quentin
Emmie
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Léa, ma repro Albert Marque de G.BRAVO
Mignonne petite
Je ne connaissais pas
Je ne connaissais pas
Scoubi- Papoteuse reconnue
ohhhh qu'elle est belle
elle a vraiment un joli visage !!!! (c'est bien pour ça que j'ai craqué ) moi qui étais partie pour un Bambino !!!!
elle a vraiment un joli visage !!!! (c'est bien pour ça que j'ai craqué ) moi qui étais partie pour un Bambino !!!!
Merci cela doit faire 4 ans que je l'ai, j'ai retrouvé les photos sur mon disque dur externe
Mimi, je préfère Léa à un Bambino, en plus elle peut porter les tenues des Chérie, c'est commode, il y a plein de tutos
Mimi, je préfère Léa à un Bambino, en plus elle peut porter les tenues des Chérie, c'est commode, il y a plein de tutos
tu es sûre que tu ne l'as pas depuis plus longtemps Emmie ?
tu te souviens que je t'avais demandé si tu avais toujours une belle poupée ancienne qui avait un chapeau sur tes photos
il me semble que tu l'avais montrée sur padp
et bien c'est celle-ci !
elle m'avait frappé par sa beauté
et lorsque j'ai épluché le site de G. Bravot, je suis tombée sur elle sans me souvenir que j'avais déjà vu ce visage
elle m'a tapé dans l'oeil à nouveau
et au réveil, ce matin, je me suis souvenue grâce à ta photo (au chapeau !) que c'était de celle-ci dont je te parlais la dernière fois qu'on s'est vues
la tienne est-elle celle de 29 cm ou celle de 35 ?
tu te souviens que je t'avais demandé si tu avais toujours une belle poupée ancienne qui avait un chapeau sur tes photos
il me semble que tu l'avais montrée sur padp
et bien c'est celle-ci !
elle m'avait frappé par sa beauté
et lorsque j'ai épluché le site de G. Bravot, je suis tombée sur elle sans me souvenir que j'avais déjà vu ce visage
elle m'a tapé dans l'oeil à nouveau
et au réveil, ce matin, je me suis souvenue grâce à ta photo (au chapeau !) que c'était de celle-ci dont je te parlais la dernière fois qu'on s'est vues
la tienne est-elle celle de 29 cm ou celle de 35 ?
elle est très mignonne
Moïra- Messages : 405
Merci Faïk et Moïra
Mimi, j'ai commencé à m'intéresser aux poupées fin 2011 et à être sur des forums en 2012 . Léa date de 2013, elle fait 35 cm. Quand tu m'en a parlé en décembre, je ne savais pas que c'était d'elle parce que j'ai d'autres poupées anciennes avec des chapeaux
En ce moment elle porte une autre robe mais elle a toujours le même chapeau blanc sur la tête
Mimi, j'ai commencé à m'intéresser aux poupées fin 2011 et à être sur des forums en 2012 . Léa date de 2013, elle fait 35 cm. Quand tu m'en a parlé en décembre, je ne savais pas que c'était d'elle parce que j'ai d'autres poupées anciennes avec des chapeaux
En ce moment elle porte une autre robe mais elle a toujours le même chapeau blanc sur la tête
Elle a en effet un très joli visage et l'air un peu triste... Ses cheveux sont magnifiques !
Invité- Invité
Elle est belle cette petite ancienne et articulée en plus
Cassis- Le 10 000è message