-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

4 participants

Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par zabeilledu77 Lun 26 Mar - 8:09

J'avais découvert l'année dernière ce modèle qui me plaisait beaucoup, je l'avais commandé et 3 mois plus tard toujours pas de miss en vue, après beaucoup de relances par mail, j'ai reçu une photo ou la miss ne correspondait pas du tout à ce que je voulais, j'ai dit que ce n'était pas çà que je voulais mais la poupée était expédiée, quand je l'ai reçue c'était vraiment la misère, un maquillage affreux, des yeux jaunes sur une poupée soi disant noire mais qui était grise avec des quantités effroyables de trace de ponçage. J'ai essayé de discuter avec Mirodoll mais la après m'avoir proposé environ 20 dollars ce qui ne remboursait absolument pas le prix du maquillage et de la couleur demandée plus de réponses, suivant les conseils des copinautes j'ai ouvert un litige paypal, j'ai retourné la doll et Paypal m'a remboursé la doll et les frais de transport.

Mais j'avais toujours l'envie de cette poupée. Ray me l'offrait j'ai donc tenté de la commander et voilà ma belle Whitney est à la maison, bon il y a bien quelques traces de ponçage qui pourraient s'estomper avec l'application du msc.

Je vous la présente donc presque en vacances d'hiver à la neige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zabeilledu77
zabeilledu77

Messages : 360
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 69
Localisation : Les oreilles de Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Re: Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par Quentin Lun 26 Mar - 8:21

Bienvenue à ta jolie demoiselle !
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24665
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Re: Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par ticoeur Lun 26 Mar - 9:19

bien jolie cette demoiselle
ticoeur
ticoeur

Messages : 7575
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 67
Localisation : En général à Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Re: Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par Tanou Lun 26 Mar - 9:25

Bienvenue à elle, elle est mignonne. J'espère qu'elle sait skier Surprised
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7360
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Re: Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par zabeilledu77 Lun 26 Mar - 13:39

merci les filles
heu si elle est aussi douée que moi pour skier ca va pas être "jojo" lol
la seule et unique fois ou j'ai fait du ski de fond sans prof je ne suis jamais tombée et avec l'arrivée du prof ben je me suis étalée au premier cours et hop une foulure du poignet ... c'est chiant c'est ma meilleure amie qui m'aidait à m'habiller .. donc j'ai pas envie qu'elle se pete un bout de résine quelque part
zabeilledu77
zabeilledu77

Messages : 360
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 69
Localisation : Les oreilles de Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille Empty Re: Whitney (modele Mika MIrodoll) chez Zabeille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum