Claire....attend son prince charmant...P12
+11
Madinon
Quentin
mimipoupée
zabeilledu77
ticoeur
Scoubi
Tanou
Cassis
Emmie
Marie Framboise
Pathy
15 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Claire....attend son prince charmant...P12
Cassis a écrit:Très sympathique cet endroit et ça donne envie de loger dans la maison aux volets bleus si charmante. mets ton maillot la Miss B
En réalité, il ne faisait pas trop chaud et l'eau était également très froide.
Elle aime beaucoup, merci de nous faire partager Claire
Ah oui, c'est très mignon comme coin....j'aimerai y être encore car il doit faire très bon.
Claire à Quiberon
Claire nous a suivie lors de notre journée,
Après un petit tour dans la ville, mon avons pris le chemin côtier en direction du golfe, à la première pause...la belle a sauté dans l'eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La demoiselle a eu beaucoup mal à reprendre la marche. Au bout de pas mal de kilomètres la Miss a été autorisée à se baigner puis se prélasser...
Pas un chat sur la plage, la belle a pris toutes ses aises....
Impossible de la décoller de son rocher,...une vraie moule. Du coup, elle a été privée de resto. La coquine cachait sans doute des provisions dans son petit panier.
Claire a refusé également de nous suivre en après midi, lors de notre ballade le long de la côte sauvage.
Au loin l'emblématique château Turpault, qui n'est pas vraiment un château mais plutôt un gros manoir de style Anglo- médiéval. Construit au début du XXème par un industriel, c'est toujours une résidence privée.
C'est une jolie construction pas réellement exceptionnelle, c'est sa situation à la pointe de Beg er Lann qui est assez magique
La même vue, plus éloignée...
La côte sauvage est jolie mais la route qui longue la presqu'ile est proche et n'a rien de sauvage sauf le ...bruit.
Je préfère de très loin, de très loin les côtes sauvages de Belle Ile ou de Houssant , il est vrai que celle là reste accessible à tous, le sentier est facile d'accès et plat.
Bon, je l'avoue...je ne suis pas entièrement une fanatique de Quiberon...
Après un petit tour dans la ville, mon avons pris le chemin côtier en direction du golfe, à la première pause...la belle a sauté dans l'eau
La demoiselle a eu beaucoup mal à reprendre la marche. Au bout de pas mal de kilomètres la Miss a été autorisée à se baigner puis se prélasser...
Pas un chat sur la plage, la belle a pris toutes ses aises....
Impossible de la décoller de son rocher,...une vraie moule. Du coup, elle a été privée de resto. La coquine cachait sans doute des provisions dans son petit panier.
Claire a refusé également de nous suivre en après midi, lors de notre ballade le long de la côte sauvage.
Au loin l'emblématique château Turpault, qui n'est pas vraiment un château mais plutôt un gros manoir de style Anglo- médiéval. Construit au début du XXème par un industriel, c'est toujours une résidence privée.
C'est une jolie construction pas réellement exceptionnelle, c'est sa situation à la pointe de Beg er Lann qui est assez magique
La même vue, plus éloignée...
La côte sauvage est jolie mais la route qui longue la presqu'ile est proche et n'a rien de sauvage sauf le ...bruit.
Je préfère de très loin, de très loin les côtes sauvages de Belle Ile ou de Houssant , il est vrai que celle là reste accessible à tous, le sentier est facile d'accès et plat.
Bon, je l'avoue...je ne suis pas entièrement une fanatique de Quiberon...
J'espère qu'elle a mis de la crème solaire sinon Claire aura des
difficultés pour s'asseoir
Vive la tranquilité dans ce joli coin
difficultés pour s'asseoir
Vive la tranquilité dans ce joli coin
Scoubi- Papoteuse reconnue
Claire qui fait du nudisme sur son rocher
C'est beau quand même cet endroit, il y a deux côtes à Quiberon dont une est plus sauvage que l'autre.. Belles photos, Madinon
C'est beau quand même cet endroit, il y a deux côtes à Quiberon dont une est plus sauvage que l'autre.. Belles photos, Madinon
Merci, Emmie.
Au niveau paysage, il y a pire. Il y a de tels paysages époustouflants en Bretagne que Quiberon peut paraitre un brin pâlichonne à coté.
Au niveau paysage, il y a pire. Il y a de tels paysages époustouflants en Bretagne que Quiberon peut paraitre un brin pâlichonne à coté.
De belles photos ...je rêve d’aller à Belle Île mais pas facile à décider.
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci Anlevi, surtout ne rates pas Belle Île, elle porte bien son nom, c'est un joyau...
c'est beau ce bleu profond de l'eau et ce ciel dégagé ça donne envie de rester à contempler pas forcément en naturiste comme la Miss B
Cassis- Le 10 000è message
Oui, il faisait beau et plein de nuances de bleus dans la mer. Mais, l'eau était encore très froide.
Oh j’avais raté les photos à Quiberon. Claire a bien eu raison de se prélasser.
Claire s’est bien installée pour admirer la vue
Claire s’est bien installée pour admirer la vue
c'est beau ! j'aime la mer... elle me manque...
merci pour le partage !
merci pour le partage !
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12