Le petit monde de Patmo...
+11
EIDfan
Marie Framboise
gregre29
Cassis
Emmie
Quentin
ticoeur
Tanou
Pathy
Madinon
Patmo
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le petit monde de Patmo...
Très mignons les bodies et chics
Cassis- Le 10 000è message
Bienvenue à Dalia ! Wowww les bodies, j'adore aussi
Petit magasin de St G, derrière super U ?
Très bonne idée les bodies pour cacher le seul défaut des JG .
Anlevi- Papoteuse reconnue
non, non, ils ne font pas ce genre d'articles made in USA, c'est juste toy'r l'an dernier pendant les soldes...Emmie a écrit:.....i
J'avoue avoir un peu hanté ce magasin en début d'année dernière...
Léonore Vermeil...
LÉONORE
Avec la rentrée de classes, il faut que je vous présente Léonore Vermeil. Vous savez, je vous en ai parlé à l'occasion de la présentation de "mes petites"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léonore VERMEIL est professeure des écoles à l'école élémentaire, elle a 26 ans . Ses amies Mélodie et Léna l'appelle Léo. LEONORE a un jeune frère de 13 ans, JULES , C'est l'inséparable copain de Lucas, le frère de Mélodie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léonore a commencé à enseigner dans une petite classe de l'école maternelle. Les petits, qui avaient du mal à prononcer son nom, Melle Vermeil, l'appelaient mademoiselle Merveille. Depuis, à l'école du Plessis, tout le monde l'appelle comme ça.
Léonore est indécise quant à a tenue qu'elle va porter pour cette nouvelle rentrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement elle a choisi. Ce sera cette petite robe d' été et son sac de cours en bandoulière. Voilà, Léonore est prête à affronter ses petits "monstres" comme elle aime les appeler affectueusement.
La robe de Léonore
La robe de Léonore est inspirée d'un modèle choisi dans un magazine de couture féminin. J'avais fait ce modèle pour l'anniversaire de ma grande fille l'an dernier
Le résultat
Avec la rentrée de classes, il faut que je vous présente Léonore Vermeil. Vous savez, je vous en ai parlé à l'occasion de la présentation de "mes petites"
Léonore VERMEIL est professeure des écoles à l'école élémentaire, elle a 26 ans . Ses amies Mélodie et Léna l'appelle Léo. LEONORE a un jeune frère de 13 ans, JULES , C'est l'inséparable copain de Lucas, le frère de Mélodie.
Léonore a commencé à enseigner dans une petite classe de l'école maternelle. Les petits, qui avaient du mal à prononcer son nom, Melle Vermeil, l'appelaient mademoiselle Merveille. Depuis, à l'école du Plessis, tout le monde l'appelle comme ça.
Léonore est indécise quant à a tenue qu'elle va porter pour cette nouvelle rentrée.
Finalement elle a choisi. Ce sera cette petite robe d' été et son sac de cours en bandoulière. Voilà, Léonore est prête à affronter ses petits "monstres" comme elle aime les appeler affectueusement.
La robe de Léonore
La robe de Léonore est inspirée d'un modèle choisi dans un magazine de couture féminin. J'avais fait ce modèle pour l'anniversaire de ma grande fille l'an dernier
Le résultat
Bienvenue à ta jolie demoiselle , et son tit frére !
Bonne rentrée à elle et bravooo pour les tenues !
Bonne rentrée à elle et bravooo pour les tenues !
Une bonne rentrée pour Léo et bravo à toi pour les robes , celle de ta fille et celle de Mell Vermeil.
Le sac est sympa aussi, c'est ce que je prenais mes dernières années pour y mettre livres et copies
Et coucou à Jules
Le sac est sympa aussi, c'est ce que je prenais mes dernières années pour y mettre livres et copies
Et coucou à Jules
Merci Quentin et Emmie
Le sac , c'est un petit porte monnaie que j'ai un peu bricolé
Le sac , c'est un petit porte monnaie que j'ai un peu bricolé
Une petite nouvelle...
Aujourd'hui est arrivée à la maison une petite nouvelle... Je suis ravie , je la trouve magnifique.. Il y a longtemps que j'en avais envie...
Voici Chavonne, j'avoue ne pas avoir réfléchi à un autre prénom. Elle va peut-être garder le sien, ce sera l'exception qui confirme la règle..
Et bien sûr, elle n'est pas restée longtemps toute seule
Léonore et Dalia sont venues l'accueillir
Bon, avec moi, elle ne va pas restée longtemps en rose.. mini jupe et blouson peut-être...
Voici Chavonne, j'avoue ne pas avoir réfléchi à un autre prénom. Elle va peut-être garder le sien, ce sera l'exception qui confirme la règle..
Et bien sûr, elle n'est pas restée longtemps toute seule
Léonore et Dalia sont venues l'accueillir
Bon, avec moi, elle ne va pas restée longtemps en rose.. mini jupe et blouson peut-être...
Oh la jolie Chavonne, j'aime beaucoup ses cheveux frisés et son mignon visage. Je sens qu'elle va être gâtée
J'aime beaucoup les poupées noires (même si je n'en ai quasiment pas). Je trouve qu'on en voit pas assez. Elles ont très souvent beaucoup de personnalité.
Je commence à en avoir pas mal, tout de même (des poupées noires) , un peu de toute taille, mais j'aimerai dans cette série trouver Calie, la poupée Amérindienne.. Pas facile à trouver ( à prix raisonnable bien sûr)
A moins d'habiter outre atlantique, elle semble impossible à avoir
A moins d'habiter outre atlantique, elle semble impossible à avoir
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4