Mes BJD locataires ! ;)
+7
Madinon
Scoubi
Emmie
Quentin
Pathy
Cassis
Alfgard
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes BJD locataires ! ;)
Perso, j'aurais aminci la ligne des sourcils en partant vers les tempes, mais c'est une question de goût. Sinon l'ensemble me parait pas mal du tout, bien masculin en tout cas.
L'éclaircissement, c'est très fréquent quand on prend les poupées en photo. Cela dépend comment la résine capte la couleur. Et après le rendu est différent selon les moniteurs.
L'éclaircissement, c'est très fréquent quand on prend les poupées en photo. Cela dépend comment la résine capte la couleur. Et après le rendu est différent selon les moniteurs.
Je n'ai pas encore la bonne taille ! Me suis trompée dans ma commande précédente !Madinon a écrit:Sans les yeux, c'est difficile de se rendre compte....
Superbe robe de baptème ...félicitations !
Bravoooooooooo pour le maquillage et la chemise !
Quentin a écrit:Superbe robe de baptème ...félicitations !
Je déteste sa perruque mais Dollmore ne propose pas ce que je veux pour lui !
J'ai failli dire quelque-chose sur la perruque, qui ne lui va pas du tout ... mais ne sachant pas si c'était quand même la bonne, je me suis abstenue.
Dis-nous ce que tu souhaites (une photo, une description...) , on pourra peut-être t'aider ?
Dis-nous ce que tu souhaites (une photo, une description...) , on pourra peut-être t'aider ?
Ils m'ont livrée celle-là quand sur la photo du site, il a une très belle perruque !Quentin a écrit:J'ai failli dire quelque-chose sur la perruque, qui ne lui va pas du tout ... mais ne sachant pas si c'était quand même la bonne, je me suis abstenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les photos:Quentin a écrit:Dis-nous ce que tu souhaites (une photo, une description...) , on pourra peut-être t'aider ?
Taille :
03 - Tour de tête : 13,5 cm | Head Girth : 5,31 inch |
Celle du site et des mannequins sont jolies... la tienne, comment dire ? ca va pas !
Moi, j'y connais rien en perruque BJD, y'a de bonnes âmes dans la caverne pour t'aiguiller... ton mec aura une jolie perruque dans quelques temps.
Moi, j'y connais rien en perruque BJD, y'a de bonnes âmes dans la caverne pour t'aiguiller... ton mec aura une jolie perruque dans quelques temps.
J'ai dû me retenir pour ne pas me "laisser aller" !Pathy a écrit:Suffit de demander...
Surtout qu'au niveau accessoires et chaussures, j'étais "très" attirée !
Connaitrais-tu les mesures de pieds des poupées décrites pour les chaussures ? (Tonner, Tyler, Sybarite, etc...)
Tout ce qui est Tonner, Tyler, Sybarite, on est sur de la poupée mannequin, donc trop petits pour tes locataires.
Tu cherches quelle type de chaussure et pour quelle poupée précisément ? Pied plat ou pied cambré ?
En général, les chaussures, c'est plutôt galère selon les marques de BJD.
J'aurais pu te mettre les liens directement vers le site de Monique, la marque que Marcia revend. Tu aurais eu encore plus de mal à résister...
Tu cherches quelle type de chaussure et pour quelle poupée précisément ? Pied plat ou pied cambré ?
J'aurais pu te mettre les liens directement vers le site de Monique, la marque que Marcia revend. Tu aurais eu encore plus de mal à résister...
Pathy a écrit:Tout ce qui est Tonner, Tyler, Sybarite, on est sur de la poupée mannequin, donc trop petits pour tes locataires.
Aenor et ses 16" est trop grande ?
Tu me donnes le lien quand même ?
Je vais attendre un mois avant d'acheter quoique ce soit... c'est fou ! Je n'ai toujours pas payé mes nouveaux pneus de voiture alors que je me suis acheté pour la même valeur plusieurs accessoires/matériel !
Pathy a écrit:Y'a des priorités dans la vie !
Oui, parfois la beauté prime sur le matérialisme....
Bon d'un autre coté, partir en vacances ou bosser à dos de BJD....c'est pas gagné...
Voici donc mon Lachlan avec ses yeux verts, à sa taille cette fois, sa belle perruque dans la boutique "Facets" (merci pour le conseil Pathy). Elle est un peu grande mais j'ai remis un élastique à sa taille !
Cette fois c'est chemise et pantalon Regency "à pont" (pas encore posé les boutons) !
Cette fois c'est chemise et pantalon Regency "à pont" (pas encore posé les boutons) !
Hé, ça rend bien !! Lui manque plus que les bottes cirées ? Et la veste.
Tu te débrouilles pas mal du tout !
Tu as pris quelle taille pour la perruque ? Il aurait peut-être fallu prendre une taille en dessous du coup. Parfois, cela varie d'une marque à l'autre.
Tu as pris quelle taille pour la perruque ? Il aurait peut-être fallu prendre une taille en dessous du coup. Parfois, cela varie d'une marque à l'autre.
Pathy a écrit:Hé, ça rend bien !! Lui manque plus que les bottes cirées ? Et la veste.
J'ai prit la taille 5/6 ! Il a la taille 5.3 !
J'ai encore les bottes, la veste et des bas !
Ah ouais pour la perruque, c'est nettement mieux !
Bravoo pour la tenue ... bonne continuation pour la terminer.
Bravoo pour la tenue ... bonne continuation pour la terminer.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3