Elise, Urban Vita premières photos.
+3
Cassis
Scoubi
Madinon
7 participants
Page 1 sur 1
Elise, Urban Vita premières photos.
Je viens d’acheter une Urban Vita auprès d’une dame talentueuse, bien connue des forums et je l’en remercie.
Voici les premières photos et réflexions :
J’ai commencé les essayages, de nombreux vêtements Tyler vont à cette petite et surprise un bon nombre de chaussures aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a du Blanche Neige chez cette petite.
Alors que je pensais la nommer Mathilde en hommage à Brel, la belle me murmure Elise, aurait-elle lu « Elise ou la vraie vie » ???
Urban Vita est donc devenue Elise et aux Vertes Varennes, elle est la prof de yoga de ces dames, vous allez vite comprendre pourquoi.
Ses 19 articulations causent pour elle.Le haut des cuisses pivotant, le haut des bras également. Bassin tronc très mobile et sous poitrine également. Les pieds qui peuvent supporter des chaussures plates ou à talons pivotent en tous sens et les mains également.
Reste que j’avais surtout acheté cette petite pour son corps. J’ai découvert que les corps Vita Urban peuvent remplacer avantageusement les corps Tonner car les têtes Tonner s’adaptent parfaitement..
Le visage de cette poupée plutôt jolie, n’a pas la subtilité des visage Tonner. Peut être juste, réviser le rouge à lèvres un peu trop rouge et le dessin trop accentué des sourcils car au final et comme c’est souvent le cas cette Doll est plus jolie au naturel qu’en photo?
Voici les premières photos et réflexions :
J’ai commencé les essayages, de nombreux vêtements Tyler vont à cette petite et surprise un bon nombre de chaussures aussi.
Il y a du Blanche Neige chez cette petite.
Alors que je pensais la nommer Mathilde en hommage à Brel, la belle me murmure Elise, aurait-elle lu « Elise ou la vraie vie » ???
Urban Vita est donc devenue Elise et aux Vertes Varennes, elle est la prof de yoga de ces dames, vous allez vite comprendre pourquoi.
Ses 19 articulations causent pour elle.Le haut des cuisses pivotant, le haut des bras également. Bassin tronc très mobile et sous poitrine également. Les pieds qui peuvent supporter des chaussures plates ou à talons pivotent en tous sens et les mains également.
Reste que j’avais surtout acheté cette petite pour son corps. J’ai découvert que les corps Vita Urban peuvent remplacer avantageusement les corps Tonner car les têtes Tonner s’adaptent parfaitement..
Le visage de cette poupée plutôt jolie, n’a pas la subtilité des visage Tonner. Peut être juste, réviser le rouge à lèvres un peu trop rouge et le dessin trop accentué des sourcils car au final et comme c’est souvent le cas cette Doll est plus jolie au naturel qu’en photo?
Re: Elise, Urban Vita premières photos.
Elise est tres jolie et son maquillage ne me dérange pas
Elle est tres posable, c'est super, bravo pour ton achat
Elle est tres posable, c'est super, bravo pour ton achat
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Scoubi.
Elle est jolie mais moins raffinée dans les expressions que les Tonner, elle a un gros potentiel.
Elle est jolie mais moins raffinée dans les expressions que les Tonner, elle a un gros potentiel.
Elle est très belle et de très beaux yeux, j'aime beaucoup son corps,
tu as bien fait de la prendre
tu as bien fait de la prendre
Cassis- Le 10 000è message
Oui, et les poses possibles sont intéressantes comme ma petite Obitsu, très ludique. Cassis.
La bouche est très rouge, les sourcils un peu prononcés,
tu vas estomper ce make up et elle sera divine avec ses yeux bleus.
tu vas estomper ce make up et elle sera divine avec ses yeux bleus.
Je n' avais jamais vu une Urban Vita en pleine action. Ce corps est vraiment intéressant. Le visage ne me déplaît pas. J'ai toujours aimé les brunes aux yeux bleus. Les sourcils ont une forme particulière. A la rigueur c'est ce que je changerais.
Invité- Invité
C'est ta tatie chérie, Madinon ?
Et bien je la trouve très jolie et sportive
Ses sourcils sont peut être un peu trop marqués ? c'est à toi de voir si tu peux les atténuer
Et bien je la trouve très jolie et sportive
Ses sourcils sont peut être un peu trop marqués ? c'est à toi de voir si tu peux les atténuer
Je pense changer la forme des sourcils et travailler une bouche moi écarlate.
Le corps est vraiment super, c'est comme une Obitsu mais mieux fini.
Cassis, LoveMum et Emmie, merci.
Le corps est vraiment super, c'est comme une Obitsu mais mieux fini.
Cassis, LoveMum et Emmie, merci.
Quelle souplesse !!!! tu as raison le corps a l'air extraordinaire par contre le visage ..... je n'aime pas du tout, vivement que tu l'arrange
Je te comprends claicile, à l'origine...je pensais même la décapiter.
Mais elle est plus jolie au naturel et je pense que repeinte il y a de bonnes possibilités...donc la Miss à sauvé sa tête.
Sauf, si je la massacre en la remaquillant.
Mais elle est plus jolie au naturel et je pense que repeinte il y a de bonnes possibilités...donc la Miss à sauvé sa tête.
Sauf, si je la massacre en la remaquillant.
Tu ne la massacreras pas, tu peux atténuer les sourcils
avec un peu de dissolvant sur un bâtonnet, pour la bouche tu repeins
dessus une couleur moins vive, et puis voilà aucun risque.
avec un peu de dissolvant sur un bâtonnet, pour la bouche tu repeins
dessus une couleur moins vive, et puis voilà aucun risque.
Depuis mon modeste repaint sur ma petite Obitsu...plus rien ne me fait peur.
Effectivement Cassis, les modifications sont plutôt mineures .
Effectivement Cassis, les modifications sont plutôt mineures .
N'empêcha à vous lire c'est facile, c'est facile, y a qu'à .... pour ma part j'ai mis un temps fou à oser ouvrir une tête d'une bjd alors bravo à vous d'oser effacer, repeindre et tout le toutim !!!
Madinon, je t'avais laissé un message ici et je vois qu'il a disparu...
Or donc, ton Urban Vita a un corps somptueux, quel avantage de pouvoir ainsi lui faire prendre la pose, cela semble si aisé !!! Elle est donc parfaite si ce n'est sa tête à supprimer bien que sa chevelure semble elle aussi magnifique !
Or donc, ton Urban Vita a un corps somptueux, quel avantage de pouvoir ainsi lui faire prendre la pose, cela semble si aisé !!! Elle est donc parfaite si ce n'est sa tête à supprimer bien que sa chevelure semble elle aussi magnifique !
Invité- Invité
Il doit y avoir des ptits bugs de temps en temps !
Invité- Invité