[Pathy] Mes Hommes.... et les autres ! => histoire de tenter Véro...
+10
Garance
Anlevi
Tanou
mimipoupée
Faïk
claicile
Madinon
gregre29
Emmie
Scoubi
14 participants
Page 40 sur 42
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42
Re: [Pathy] Mes Hommes.... et les autres ! => histoire de tenter Véro...
Je n'avais pas remarqué pour les sourcils. Peut être cela est il fait volontairement pour donner un aspect plus naturel. Un visage n'est jamais parfaitement symétrique...
Pour le MSC je n'ai pas remarqué non plus. Mais là c'est plus ennuyeux. Je pensais que le MSC était indélébile - bon, j'avoue que je n'ai pas de résineux à la maison, donc je n'y connais rien de rien!
Pour le MSC je n'ai pas remarqué non plus. Mais là c'est plus ennuyeux. Je pensais que le MSC était indélébile - bon, j'avoue que je n'ai pas de résineux à la maison, donc je n'y connais rien de rien!
Garance- Messages : 1505
Le MSC s'enlève à l'acétone ou au diluant, mais ça enlève le maquillage en dessous. Toutefois, la craquelure est discrète encore.
Pour les sourcils, il faut le regarder vraiment de face pour s'en rendre compte. Cela m'a sauté aux yeux le jour même où je l'ai reçu, quand je l'ai déballé.
Pour les sourcils, il faut le regarder vraiment de face pour s'en rendre compte. Cela m'a sauté aux yeux le jour même où je l'ai reçu, quand je l'ai déballé.
Dernière édition par Pathy le Mar 14 Juin - 18:38, édité 1 fois
je n'ai jamais douté que tu avais une ribambelle de mecs des vrais durs
Cassis- Le 10 000è message
Pathy, j'ai envie de faire un patchwork pour faire une couverture matelassée ou une couette à la taille de Rex... Je pensais à 90 cm en longueur...quelle largeur penses-tu qu'il faudrait la faire pour qu'elle fasse une vingtaine de cm de plus que lui ?
Pour que ça retombe de chaque côté, c'est çà ?
Je dirais 60 cm.
Je dirais 60 cm.
Faut le faire assez souple, sinon ça va pas retomber de chaque côté...
Ils ont de la chance d’être tombés sur toi, Pathy, tes hommes car je me demande comment font celles et ceux qui se retrouvent avec des dolls dont le maquillage part en sucette.
Ils contactent Pathy
C'est une solution, mais en y regardant de près, c'est pas des poupettes à 3 sous.
Y a un truc dans le potage!!!
Y a un truc dans le potage!!!
Le vernis vieillit mal souvent et surtout sur la résine hélas
Remarques, parfois on vieillit.... pas trop bien non plus.
J'ai souvent vu des posts de vente de poupées où la proprio cherchait à s'en débarrasser... parce que le maquillage partait en sucette.
Personnellement je trouve çà idiot. Un make-up, ça se refait.
Alors oui, ça coûte des sous, faut envoyer la tête à perpète (ou tout près), attendre, etc. Mais en même temps, ça revient quand même moins cher que de se racheter une poupée dont on ne sera pas sûr de toute manière, ne pas se retrouver face au même problème un jour au l'autre.
Y'en a pour toutes les bourses, chez les maquilleurs, de l'étudiant fauché qui te demandera 15 euros pour te faire un truc ultra basique à l'artiste à renommé internationale avec une liste d'attente longue comme mon bras et le prix qui va avec.
Le MSC est très pénible à mettre. Il dépend énormément du temps qu'il fait, du degré d'humidité de l'air, et également de la qualité de la résine. Il tiendra plus mal sur des résines sombres. Il n'aime pas les résines mal nettoyées. Et il faut super bien le faire sécher avant de continuer à maquiller. Et enfin, il bousille les poumons de celui qui le vaporise.
Il y a d'autres produits moins délicats, mais le rendu n'est pas aussi bien non plus.
Je suis suffisamment douée (et je dis çà en toute modestie) pour pouvoir me permettre de faire moi-même mes maquillages. C'est mon challenge que de les rendre de plus en plus réalistes.
Peut-être que si je refaisais le make-up de Lawrence aujourd'hui, il serait encore mieux qu'il n'est maintenant... J'ai bien réussi à améliorer Eva.
J'ai plusieurs maquillages qui commencent à craquer : Lawrence, Shane, Cheyenne déjà. Ils ont eu le malheur de tomber sur une mauvaise bombe de MSC qui m'a bousillé la plupart de mes maquillages. Rex commence à partir en sucette mais c'est le make-up d'origine d'Iple, Il est plus ancien. Et j'ai aussi une Narae et ma Minifee à refaire...
Heureusement que le reste, ça va !
Personnellement je trouve çà idiot. Un make-up, ça se refait.
Alors oui, ça coûte des sous, faut envoyer la tête à perpète (ou tout près), attendre, etc. Mais en même temps, ça revient quand même moins cher que de se racheter une poupée dont on ne sera pas sûr de toute manière, ne pas se retrouver face au même problème un jour au l'autre.
Y'en a pour toutes les bourses, chez les maquilleurs, de l'étudiant fauché qui te demandera 15 euros pour te faire un truc ultra basique à l'artiste à renommé internationale avec une liste d'attente longue comme mon bras et le prix qui va avec.
Le MSC est très pénible à mettre. Il dépend énormément du temps qu'il fait, du degré d'humidité de l'air, et également de la qualité de la résine. Il tiendra plus mal sur des résines sombres. Il n'aime pas les résines mal nettoyées. Et il faut super bien le faire sécher avant de continuer à maquiller. Et enfin, il bousille les poumons de celui qui le vaporise.
Il y a d'autres produits moins délicats, mais le rendu n'est pas aussi bien non plus.
Je suis suffisamment douée (et je dis çà en toute modestie) pour pouvoir me permettre de faire moi-même mes maquillages. C'est mon challenge que de les rendre de plus en plus réalistes.
Peut-être que si je refaisais le make-up de Lawrence aujourd'hui, il serait encore mieux qu'il n'est maintenant... J'ai bien réussi à améliorer Eva.
J'ai plusieurs maquillages qui commencent à craquer : Lawrence, Shane, Cheyenne déjà. Ils ont eu le malheur de tomber sur une mauvaise bombe de MSC qui m'a bousillé la plupart de mes maquillages. Rex commence à partir en sucette mais c'est le make-up d'origine d'Iple, Il est plus ancien. Et j'ai aussi une Narae et ma Minifee à refaire...
Heureusement que le reste, ça va !
Et Pathy ne peut rien faire pour nous
Faut bien que j'ai des défauts !
Pourtant nous sommes toutes des poupettes
Bon alors, bouge pas, je vais venir avec l'acétone, les pastels, les aquarelles et autres acryliques, et le MSC.
Je pense que tu as sèche-cheveux chez toi ? C'est pour te faire sécher entre 2 couches...
Je pense que tu as sèche-cheveux chez toi ? C'est pour te faire sécher entre 2 couches...
Moi, les couches, j'ai arrêtéPathy a écrit:Je pense que tu as sèche-cheveux chez toi ? C'est pour te faire sécher entre 2 couches...
On ne se moque pas, ça peut revenir !
Et pour çà, je préfère le mitosyl mais sur Rex, ça va faire désordre quand même... il va être glissant après...
Et pour çà, je préfère le mitosyl mais sur Rex, ça va faire désordre quand même... il va être glissant après...
Rex version savonnette, ça va pas être pratique !
Il va glisser entre les doigts... ce sera tendancieux...
Il n'y a pas que mini-moi que je prends en photo, y'a aussi les maxi-pas-moi !
Alors le dernier, Saint, en noir et blanc parce que de toute façon, il n'est pas très coloré à la base...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Et l'avant-dernier, Drake, en couleur lui par contre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Alors le dernier, Saint, en noir et blanc parce que de toute façon, il n'est pas très coloré à la base...
Et l'avant-dernier, Drake, en couleur lui par contre !
Page 40 sur 42 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42