Ruby Red, JADA P 19
+13
Moïra
Faïk
gregre29
Cassis
Marie Framboise
ticoeur
mimipoupée
Quentin
Pathy
Scoubi
Madinon
Tanou
Emmie
17 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Ruby Red, JADA P 19
Oui, c'est vraiment super joli...j'ai la même avec le pantalon mauve et le haut jaune.
J'avais hésité pour le béret...à la place j'ai commandé un deuxième haut, en le voyant ici,....je regrette un peu.
J'avais hésité pour le béret...à la place j'ai commandé un deuxième haut, en le voyant ici,....je regrette un peu.
J'ai eu du mal à choisir, j'ai pris du temps avant de commander c'est pour cela que je ne les ai reçus qu'aujourd'hui. Pour le béret, j'ai eu peur de le regretter si je ne commendais pas
Tu as bien fait de le prendre....
En général, ça part vite chez Violette et c'est dur de choisir, tout est si charmant...
En général, ça part vite chez Violette et c'est dur de choisir, tout est si charmant...
C'est tres joli, bravo pour ton choix
Scoubi- Papoteuse reconnue
Superbe ! Ta petite rouquine est ravissante ( je ne l’avais pas vu )
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci à toutes, le plus, c'est que je n'ai pas besoin de lui faire des vêtements pour le moment, elle est habillée "saison "
Bienvenue à elle,.... pauvre Mahaut!!!!
Eira est différente, je trouve. Son regard est vif et souligné par le maquillage. La tenue est classe et décontractée à la fois.
Eira est différente, je trouve. Son regard est vif et souligné par le maquillage. La tenue est classe et décontractée à la fois.
Jolie tenue effectivement !
Le rose de la bouche me gène un peu, mais elle a un gentil sourire comme toutes les RRFF. C'est réussi comme sculpture pour des poupées, je trouve.
Le rose de la bouche me gène un peu, mais elle a un gentil sourire comme toutes les RRFF. C'est réussi comme sculpture pour des poupées, je trouve.
Mahaut à eu une jolie poupée Corolle
Cela me fait 7 RRFF et j'en attend 2 autres.
Elle me font penser à des petites filles de 11 ou 12 ans. Eira aime se maquiller
Cela me fait 7 RRFF et j'en attend 2 autres.
Elle me font penser à des petites filles de 11 ou 12 ans. Eira aime se maquiller
Elle est très jolie et peut-être un peu trop maquillée comme beaucoup de jeunes ados , j’adore la tenue.
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci
C'est cela, elle veut se maquiller, elle en a fait peut être un peu trop, mais ça lui va bien
C'est cela, elle veut se maquiller, elle en a fait peut être un peu trop, mais ça lui va bien
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20