Ruby Red, JADA P 19
+13
Moïra
Faïk
gregre29
Cassis
Marie Framboise
ticoeur
mimipoupée
Quentin
Pathy
Scoubi
Madinon
Tanou
Emmie
17 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Ruby Red, JADA P 19
quel beau défilé j'adore toutes ces petites vestes tu as bien travaillé et les photos sont jolies je craque pour la veste KAKI elle est sublime !!!
Moïra- Messages : 405
Merci à vous
J'avais reçu il y a quelque mois une robe pour Paola Reina d'une de mes vendeuses préférées d'Etsy, je l'ai essayée hier à une Sibblie et bien c'est tout bon
Mon APN m'a lâché , il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordi j'ai donc pris les photos avec mon smartphone, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais reçu il y a quelque mois une robe pour Paola Reina d'une de mes vendeuses préférées d'Etsy, je l'ai essayée hier à une Sibblie et bien c'est tout bon
Mon APN m'a lâché , il ne veut plus transférer mes photos sur mon ordi j'ai donc pris les photos avec mon smartphone, c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
ça lui va très bien effectivement. Les Sibblies sont plus fines que les PR, je trouve, mais l'un dans l'autre, ça se ressemble fort !
Elles sont plus fines, les pantalons, robes et tee-shirts leur vont bien, cela ne les serre pas
Une jolie robe qui va bien a la demoiselle
gregre29- Messages : 2963
Oui, il est très mignon, son teint est translucide, il va falloir que je trouve des tutos pour lui faire des vêtements d'été.
Il est mignon mais son teint me rappelle celui de Savanah de Maru and Friends qui avait viré au vert
Moi je le trouve très mignon
Je ne savais pas que certaines poupées changeaient de teint .
Je ne savais pas que certaines poupées changeaient de teint .
gregre29- Messages : 2963
J'ai reçu Violette il y a quelques jours mais avec toute la famille à la maison je n'ai pas pu faire de photos jusqu'à aujourd'hui.
J'avais loupé toutes les RRFF précédentes de ce moule je suis contente d'avoir pu avoir Violette (j'en attends une autre mais je ne sais plus le nom)
J'avais loupé toutes les RRFF précédentes de ce moule je suis contente d'avoir pu avoir Violette (j'en attends une autre mais je ne sais plus le nom)
Euh, elle a pas un peu trop chaud comme çà ?
Bienvenue à elle. C'est le même moule que Victoria ?
Bienvenue à elle. C'est le même moule que Victoria ?
Jolie, un regard magnifique!!!
La tenue est sympa, pas très estivale mais parfaite pour la rentrée automnale.
La tenue est sympa, pas très estivale mais parfaite pour la rentrée automnale.
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20