[Pathy] La cousine de la cousine des Amériques : l'arrivée de la cousine bulgare ! Et maintenant la cousine espagnole !
+6
Scoubi
Quentin
Patmo
Tanou
Cassis
Pathy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Pathy] La cousine de la cousine des Amériques : l'arrivée de la cousine bulgare ! Et maintenant la cousine espagnole !
Même si je les regardais de temps en temps, ce n'était pas dans mon intention d'en faire venir une à la maison.
Et puis il y a quelques jours, une à deux semaines, j'ai flashée sur Ebay.
Elle était en France, pas très cher comparé aux prix qu'on peut voir parfois. Et la bonne surprise c'est qu'elle est en parfaite état (neuve ?) et je suis agréablement surprise par la qualité de ces poupées.
Donc voici .... (je n'ai pas de nom, je ne connais pas le modèle)... une American Girl qui pose à côté des Sylvia-Scarlett histoire de montrer combien elles peuvent être similaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je précise qu'elle tient debout toute seule, sans aucune difficulté. Etant habituée à ce que les poupées au corps rembourré soient toutes molles, c'est surprenant.
Et sa couleur de peau est superbe !
Et puis il y a quelques jours, une à deux semaines, j'ai flashée sur Ebay.
Elle était en France, pas très cher comparé aux prix qu'on peut voir parfois. Et la bonne surprise c'est qu'elle est en parfaite état (neuve ?) et je suis agréablement surprise par la qualité de ces poupées.
Donc voici .... (je n'ai pas de nom, je ne connais pas le modèle)... une American Girl qui pose à côté des Sylvia-Scarlett histoire de montrer combien elles peuvent être similaires.
Je précise qu'elle tient debout toute seule, sans aucune difficulté. Etant habituée à ce que les poupées au corps rembourré soient toutes molles, c'est surprenant.
Cassis- Le 10 000è message
Re: [Pathy] La cousine de la cousine des Amériques : l'arrivée de la cousine bulgare ! Et maintenant la cousine espagnole !
Très jolie demoiselle, et j'aime beaucoup sa robe aussi
Re: [Pathy] La cousine de la cousine des Amériques : l'arrivée de la cousine bulgare ! Et maintenant la cousine espagnole !
Magnifique Pathy, cette poupée est très jolie et sa coiffure lui va très bien.Pathy a écrit:
............
Mais je suis surprise de ta remarque, tu n'as pas du avoir de chance avec les poupées rembourrées, car j'en ai plusieurs,( journey girls, our generation.. ) et elles tiennent toutes debout sans exception.
En fait, Patmo, je suis habituée aux Corolles et Cie, où quand une poupée a un corps rembourré, c'est en fait une poupée avec un corps mou qui ne tient pas debout (mais très bien assise). Ma Clodrey de mon enfance était d'ailleurs comme çà.
J'ai une Journey Girl mais je n'ai pas vraiment essayé de la faire tenir debout.
Donc en fait, cette AG est la première que j'ai avec un corps rembourré mais dur et qui tient debout.
Et je confirme qu'elle est très jolie !!!
J'ai une Journey Girl mais je n'ai pas vraiment essayé de la faire tenir debout.
Donc en fait, cette AG est la première que j'ai avec un corps rembourré mais dur et qui tient debout.
Et je confirme qu'elle est très jolie !!!
Bienvenue à ta jolie demoiselle.
Les JG tiennent bien debout, seules.
Les JG tiennent bien debout, seules.
Jolie demoiselle
Scoubi- Papoteuse reconnue
Bon ben, la cousine de la cousine des Amériques est arrivée aujourd'hui, après quelques péripéties liées à Mondial Relay (qui m'a livré... au Diable Vauvert !)
Elle est un poil plus claire que sa cousine, elle a les yeux verts (ça ne se voit pas trop mais c'est vrai), et elle est arrivée toute habillée aussi (même vendeuse en fait).
Plus çà va, plus j'apprécie ces poupées...
La cousine à gauche et la cousine de la cousine, à droite donc...
Je ne sais pas du tout de quel modèle il s'agit mais franchement sont jolies !
Elle est un poil plus claire que sa cousine, elle a les yeux verts (ça ne se voit pas trop mais c'est vrai), et elle est arrivée toute habillée aussi (même vendeuse en fait).
Plus çà va, plus j'apprécie ces poupées...
La cousine à gauche et la cousine de la cousine, à droite donc...
Je ne sais pas du tout de quel modèle il s'agit mais franchement sont jolies !
Mignonnes demoiselles
Les A G sont superbes !
Bienvenue à ta jolie cousine de cousine !
Bienvenue à ta jolie cousine de cousine !
Bienvenue à la seconde, on dirait des jumelles
elles sont bien mimi ces petites là !!!
Je les trouve jolies, maisje ne sais pas encore si je saurais craquer pour l'une d'elle.. Car il faut se méfier, c'est comme certaines autres poupées dites " à jouer" qui ne paient pas de mine sur photo, et qu'une fois qu'on les tient dans les mains, vous envoutent et on ne sait pas vraiment pourquoi. Je soupçonne ces poupées ( les AG) d'être de ce genre là..
( tout comme les "petits Colin" du reste, qui m'ont eu par surprise.. alors, méfiance , méfiance ...
( tout comme les "petits Colin" du reste, qui m'ont eu par surprise.. alors, méfiance , méfiance ...
Oui, comme tu dis ! Méfiance !
y'a une rouquine qui me fait de l'oeil...
y'a une rouquine qui me fait de l'oeil...
Vas-y ,PATHY...fais-toi plaisir !
Elle a combien de cousines ou copines la Miss, c'est une colonie en fait
Cassis- Le 10 000è message
Oui, je crois que ça va vite être çà !
Elles sont mignonnes, ces brunettes !
une rouquine , je serai bien curieuse !
une rouquine , je serai bien curieuse !
Invité- Invité
Après avoir passé un temps fou perdu dans les méandres postalo-postaux du confinement... voici la cousine bulgare je ne l'attendais même pas aujourd'hui, elle n'était même pas flashée depuis le 4 avril...
Vais bientôt pouvoir faire une cousinade à force !
Apparemment, elle s'appelle Isabelle, ce qui me va très bien.
Ce ne sont pas ses vêtements d'origine, sauf les chaussures dorées (et sa petite culotte rose !). Elle avait juste une chemise de nuit avec plein de licornes, pas trop tip top que j'ai vite enlevé.
Elle m'avait tapé dans l'oeil avec ses jolis cheveux blonds et son air très doux.
Un petit coup d'éponge magique pour enlever les traces sur son visage et ses jambes, et une fois rhabillée, la voici la voilà.
En prime, Siobhan aura gagné une paire de rollers (de garçon !), mais ce sera pour une autre fois, parce que faire du vélo avec des patins à roulettes, même s'ils sont bleus, ça va pas le faire
Vais bientôt pouvoir faire une cousinade à force !
Apparemment, elle s'appelle Isabelle, ce qui me va très bien.
Ce ne sont pas ses vêtements d'origine, sauf les chaussures dorées (et sa petite culotte rose !). Elle avait juste une chemise de nuit avec plein de licornes, pas trop tip top que j'ai vite enlevé.
Elle m'avait tapé dans l'oeil avec ses jolis cheveux blonds et son air très doux.
Un petit coup d'éponge magique pour enlever les traces sur son visage et ses jambes, et une fois rhabillée, la voici la voilà.
En prime, Siobhan aura gagné une paire de rollers (de garçon !), mais ce sera pour une autre fois, parce que faire du vélo avec des patins à roulettes, même s'ils sont bleus, ça va pas le faire
Elle est mignonne cette poupette
Du grand art descendre de son vélo en rollers
Du grand art descendre de son vélo en rollers
Page 1 sur 2 • 1, 2