Les Kruselings chez Pathy : changement capillaire
+6
Madinon
Cassis
Scoubi
Emmie
Quentin
Pathy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Kruselings chez Pathy : changement capillaire
Suis tombée dans la marmite de ces petites poupées pas chères (25 euros), et tout articulées !
D'abord, Sofia et Joy sont arrivées pour mon Noël, puis Michael, puis enfin Luna...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sofia dans sa nouvelle tenue (j'ai quand même mis des boutons dans le dos du pull ! Admirez !!!! LOL )
Michael, le seul garçon de la série. Il a un sweat à capuche mais là, il a troqué çà contre un gilet sans manche (un n-ième essai de ma part...)
Et donc Luna qui s'est vu affublée d'un béret sur la tête (slouchy le béret comme dirait les anglais... mais alors là, slouchy de chez slouchy ! Pour un peu on dirait les pendules qui fondent de Dali !)
Il y a encore une blondinette et une rousse que je n'ai pas (ne désespérons pas, hein ?)
J'attends des chaussures, et j'écluse tous les sites (surtout russes... du coup, me suis inscrite sur vk.com. C'est plus facile pour avoir les images et les pdf !) pour leur trouver des patrons, des idées de fringues et autres.
Véro m'a refilé une adresse avec des tutos gratuits mais alors je ne sais pas comment s'y prend la blogueuse parce que c'est géant sur elles !
Bref j'aime bien ces petites poupées !
D'abord, Sofia et Joy sont arrivées pour mon Noël, puis Michael, puis enfin Luna...
Sofia dans sa nouvelle tenue (j'ai quand même mis des boutons dans le dos du pull ! Admirez !!!! LOL )
Michael, le seul garçon de la série. Il a un sweat à capuche mais là, il a troqué çà contre un gilet sans manche (un n-ième essai de ma part...)
Et donc Luna qui s'est vu affublée d'un béret sur la tête (slouchy le béret comme dirait les anglais... mais alors là, slouchy de chez slouchy ! Pour un peu on dirait les pendules qui fondent de Dali !)
Il y a encore une blondinette et une rousse que je n'ai pas (ne désespérons pas, hein ?)
J'attends des chaussures, et j'écluse tous les sites (surtout russes... du coup, me suis inscrite sur vk.com. C'est plus facile pour avoir les images et les pdf !) pour leur trouver des patrons, des idées de fringues et autres.
Véro m'a refilé une adresse avec des tutos gratuits mais alors je ne sais pas comment s'y prend la blogueuse parce que c'est géant sur elles !
Bref j'aime bien ces petites poupées !
Re: Les Kruselings chez Pathy : changement capillaire
Bienvenue à tes jolies demoiselles et damoiseau.
Bravoooo pour les tenues !
Bravoooo pour les tenues !
je n'ai que Sofia, bienvenue dans le chaudron Kruselings
Jolie brochette
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elles sont adorables ces petites sur tes photos, bien plus que sur les photos officielles
Cassis- Le 10 000è message
Merci, Cassis. Oui, elles sont sympa et ne font pas vraiment jouet en fait.
J'en profite pour montrer les nouvelles chaussures de Sophia, bien plus jolies que les bouts de plastique fournis !
Et le nouveau pull pour Michael.
J'en profite pour montrer les nouvelles chaussures de Sophia, bien plus jolies que les bouts de plastique fournis !
Et le nouveau pull pour Michael.
Ce sont des petites poupées très sympathiques, ces Kruselings et robustes de plus. Les minois sont plaisants.
Celles que j'ai achetées pour mes petites filles sont très jouées et toujours en pleine forme.
Celles que j'ai achetées pour mes petites filles sont très jouées et toujours en pleine forme.
Jolies chaussures et le pull de Michael est vraiment très bien
Tous ces vêtements sont super réussis. Décidément j'admire des mini pulls, je ne sais pas si j'arriverai à tricoter aussi fin.
Je suis moi aussi tombée dans la marmite des Kruseling , et j'ai toute la famille. Elles vont super bien dans le décor que j'avais créer pour les PRZ , le jardin est pile à leur taille. Bon pour l'instant elles sont encore dans le carton, je n'ai pas pris le temps de les photographiées.
Pour les vêtements, une fois n'est pas coutume, je les ai pris chez le marchand
Je suis moi aussi tombée dans la marmite des Kruseling , et j'ai toute la famille. Elles vont super bien dans le décor que j'avais créer pour les PRZ , le jardin est pile à leur taille. Bon pour l'instant elles sont encore dans le carton, je n'ai pas pris le temps de les photographiées.
Pour les vêtements, une fois n'est pas coutume, je les ai pris chez le marchand
Jolies chaussures à petits noeuds et le pull est tres réussi
Et à nouveau un petit pull, cette fois pour Joy, qui en a profité pour aller un peu chez le coiffeur (sont vraiment trop denses, trop frisés). C'est pas tip top mais c'est déjà mieux.
Bon elle en a profité pour piquer le pantalon de Sophia et le béret de Luna ! J'ai pas fini avec ces demoiselles !
Bon elle en a profité pour piquer le pantalon de Sophia et le béret de Luna ! J'ai pas fini avec ces demoiselles !
Jolie couleur qui lui va bien au teint
Le modèle et les points employés sont super
Le modèle et les points employés sont super
le jaune, ça lui va super bien et le béret coordonné c'est sympa.
J'adore tes pulls ! C'est toi qui a créé le modèle ?
Pour le moment, je n'ai qu'une de ces demoiselles, Chloé, qui chez moi s'appelle Rose, parce que "le colibri" la présente comme une "rose anglaise"... Je pense craquer prochainement pour Michael...
Pour info, j'ai acheté des chaussures pour Rose chez "Les petits doigts de Nelle"...
Pour le moment, je n'ai qu'une de ces demoiselles, Chloé, qui chez moi s'appelle Rose, parce que "le colibri" la présente comme une "rose anglaise"... Je pense craquer prochainement pour Michael...
Pour info, j'ai acheté des chaussures pour Rose chez "Les petits doigts de Nelle"...
Oui, c'est moi qui l'ai créé.
Je regarde pour faire un gilet/manteau maintenant.
Je me tâte pour acheter des formes pour faire des chaussures... j'avais pris des chaussures chez Monique mais c'est trop grand. Du coup, ce sera pour mes littlefée mais bon, c'était pas pour elles à la base
Je regarde pour faire un gilet/manteau maintenant.
Je me tâte pour acheter des formes pour faire des chaussures... j'avais pris des chaussures chez Monique mais c'est trop grand. Du coup, ce sera pour mes littlefée mais bon, c'était pas pour elles à la base
Je ne vais pas mettre les pupulls partout, donc j'évite de doubler les posts.
Mais là, c'est pas un pupull... c'est un changement capillaire !
J'ai acheté une autre Joy, qui bien évidemment avait une chevelure touffue-frisue à souhait et qu'elle n'a gardé qu'une journée même pas ! NA !
Et Tada ! avec une perruque, et ça change tout.
Et sinon j'ai fait une manche... sans pull. D'ordinaire, je fais des pulls sans manche alors là, j'ai changé !
Mais là, c'est pas un pupull... c'est un changement capillaire !
J'ai acheté une autre Joy, qui bien évidemment avait une chevelure touffue-frisue à souhait et qu'elle n'a gardé qu'une journée même pas ! NA !
Et Tada ! avec une perruque, et ça change tout.
Et sinon j'ai fait une manche... sans pull. D'ordinaire, je fais des pulls sans manche alors là, j'ai changé !
Bienvenue à ta jolie demoiselle !
Bonne continuation pour le pupull !
Bonne continuation pour le pupull !
une manche sans pull !
Joy est trop mignonne avec sa perruque bouclée
Joy est trop mignonne avec sa perruque bouclée
bravo pur la nouvelle coiffure, moi aussi j'ai " retaillé" une Joy, mais j'ai laissé des cheveux
Page 1 sur 2 • 1, 2