ABELONE de ZWERGNASE
+5
Madinon
Pathy
Quentin
Patmo
Emmie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ABELONE de ZWERGNASE
Magnifique.. Joyeux anniversaire !
C'est une grande Abelone 55 cm ? La petite Lilo a l'air mécontent, aurait-elle été privée de gâteau ?
Le fond décor est superbe !
C'est une grande Abelone 55 cm ? La petite Lilo a l'air mécontent, aurait-elle été privée de gâteau ?
Le fond décor est superbe !
J'avais pas vu le post d'origine... Elle fait super grande ou les deux autres super petits !
Les zwergnase ont un charme très particulier, je trouve. Selon le modèle, j'adhère ou pas... Celle-ci est sympa.
Les zwergnase ont un charme très particulier, je trouve. Selon le modèle, j'adhère ou pas... Celle-ci est sympa.
Pathy, je pense que cela sera la seule de cette taille, j'ai du mal avec leurs yeux peints.
Je préfère les yeux en verre mais c'est beaucoup plus cher.
Je préfère les yeux en verre mais c'est beaucoup plus cher.
Je trouve tes photos et les tenues très jolies... J'ai un peu de mal avec les visages de certaines, mais j'aime bien la tienne...
Cette jolie robe lui va très bien , j'aime beaucoup les créations de Magda .
gregre29- Messages : 2963
Très jolie robe. Je suis comme Pathy et Eidfan, il y en a que j'adore et d'autres pas du tout. Mais c'est tout le charme de ces poupées elles ont une " gueule" comme on dit, cela donne donne du caractère et ça c'est bien.
Je commence à en avoir quelques unes aussi, mais, une seule de 55 cm ( c'est ma tout première) et depuis , je suis tombée dans la marmite
Je commence à en avoir quelques unes aussi, mais, une seule de 55 cm ( c'est ma tout première) et depuis , je suis tombée dans la marmite
Merci à toutes
Abelone avait un joli visage et des anglaises, c'est pour cela qu'elle m'a plu.
Abelone avait un joli visage et des anglaises, c'est pour cela qu'elle m'a plu.
C'est une très jolie robe . Et je souris car je crois qu'aucune d'entre nous n'aime coudre les pressions
gregre29- Messages : 2963
Merci les filles
Gregre, je n'aime pas coudre les pressions mais je finis quand même par le faire
Gregre, je n'aime pas coudre les pressions mais je finis quand même par le faire
Jolie cette robe , on ne voit pas le dos donc pas besoin de pressions ( je dois en racheter d’ailleurs…belle excuse ! )
Anlevi- Papoteuse reconnue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2