Lilou et Lilas et la chasse aux œufs au 17/04
+2
Emmie
Madinon
6 participants
Page 1 sur 1
Lilou et Lilas et la chasse aux œufs au 17/04
Lily Rose est arrivée aux Vertes Varennes, il y a déjà quelques semaines...je vous la présente seulement maintenant suite à une petite mésaventure ...
Ici, elle se nomme Lilou...
une petite bouille mignonne
Un petit bout qui aime rire et jouer...
Et qui s'est trouvé très vite un joyeux copain...
Il faut vous dire que cette petite est arrivée handicapée ....
Les yeux ne sont que de grosses pupilles collées, comme celles de certaines peluches....passé la déception, c'est donc très facile à réparer ....
Ici, elle se nomme Lilou...
une petite bouille mignonne
Un petit bout qui aime rire et jouer...
Et qui s'est trouvé très vite un joyeux copain...
Il faut vous dire que cette petite est arrivée handicapée ....
Les yeux ne sont que de grosses pupilles collées, comme celles de certaines peluches....passé la déception, c'est donc très facile à réparer ....
Dernière édition par Madinon le Dim 17 Avr - 15:41, édité 2 fois
Re: Lilou et Lilas et la chasse aux œufs au 17/04
Ohhh, elle est toute jolie Lilou, est ce toi qui a réparé son œil ?
Est ce que tu peux vérifier si son pull se retire (ce n'est pas le cas pour la mienne).
J'aime beaucoup sa coiffure et son air étonné.
Est ce que tu peux vérifier si son pull se retire (ce n'est pas le cas pour la mienne).
J'aime beaucoup sa coiffure et son air étonné.
Oui, réparation des yeux maison...mais la vendeuse proposait de retourner la poupée..
Pour retirer le pull, il faut échancrer à l'arrière..et mettre un petit velcro car la grosse tête ne passe pas..
La perruque est très sympa...
Pour retirer le pull, il faut échancrer à l'arrière..et mettre un petit velcro car la grosse tête ne passe pas..
La perruque est très sympa...
Oui , elle est très jolie comme ça aussi , ça lui donne un petit côté espiègle
gregre29- Messages : 2963
Elle est mignonne comme tout.
Ce sont des poupées pas chères, et hormis le fait de les attendre, le temps qu'elles fassent leur long voyage, ça vaut le coup. On se fait un petit cadeau sympa et pas cher. Les russes en sont folles.
Ce sont des poupées pas chères, et hormis le fait de les attendre, le temps qu'elles fassent leur long voyage, ça vaut le coup. On se fait un petit cadeau sympa et pas cher. Les russes en sont folles.
Oui, ça vaut le coup car les bouilles sont mignonnes et ces petits corps articulés semblent robustes ..
Merci de ta lecture Pathy.
Merci de ta lecture Pathy.
La petite Lilas est arrivée...
Et elle a vite trouvé ses marques...
D'autant que Lilou attendait sa cousine de pied ferme...
C'est mignon mais les vendeurs manquent de sérieux, la perruque n'est pas la même que celle commandée ( perruque à franche comme sur la photo ci-dessous)...dernière commande chez ce vendeur et achats de futurs vêtements dans une autre boutique...
C'est mignon mais les vendeurs manquent de sérieux, la perruque n'est pas la même que celle commandée ( perruque à franche comme sur la photo ci-dessous)...dernière commande chez ce vendeur et achats de futurs vêtements dans une autre boutique...
Oui, elle est mignonne mais la perruque n'était pas aléatoire sur cette commande et elle peut être vendue séparément d'ailleurs....j'avais choisi cette perruque à cause de la frange justement donc...pas contente...
Elle est bien mignonne cette petite
Mais je comprends ta déception . J'ai attendu 2 mois des baskets pour ma Disney animator , résultat j'en ai reçu des 2 fois plus petites , qui du coup sont pour Ann- Estelle .
Mais je comprends ta déception . J'ai attendu 2 mois des baskets pour ma Disney animator , résultat j'en ai reçu des 2 fois plus petites , qui du coup sont pour Ann- Estelle .
gregre29- Messages : 2963
Merci, gregre....
Pas sérieux non plus le coup des basquettes!!!
Pas sérieux non plus le coup des basquettes!!!
Elle est toute mignonne avec ses petites joues roses, dommage pour la perruque, j'ai l'impression qu'ils ne font pas attention à ces détails.
Merci, Emmie...
Ce sont surtout de très mauvais commerçants...
Ce sont surtout de très mauvais commerçants...
Merci, Tanou...
Mais, elles ne sont pas en chocolat!!!
Mais, elles ne sont pas en chocolat!!!
Page 1 sur 1