Les Integrity Toys de LoveMum
+7
Tanou
Cassis
Madinon
Quentin
Pathy
Garance
mimipoupée
11 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Les Integrity Toys de LoveMum
C'est sexy juste comme il faut
Cassis- Le 10 000è message
J'aime beaucoup ta Coney Island très BB mais ta Billie est vraiment très jolie aussi!!!
Merci pour vos gentils commentaires Cassis et Madinon !
Invité- Invité
Billie au milieu de mes bonnes affaires (tout acheté soit à 70%, soit avec mes coupons anniversaire chez Eurodiff). J'ai de quoi faire ! D'accord je n'ai pas une minute, mais l'important est de savoir que si j'ai envie de coudre, je peux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Invité- Invité
Extra ils sont beaux tes tissus frais et printaniers,
tu vas pouvoir les vêtir pour l'été
tu vas pouvoir les vêtir pour l'été
Je crois oui.
Tout n'est pas destiné aux poupées. Lorsque j'aurai le temps (cet été ça va être compliqué car je déménage tout début septembre), je pense faire des pochettes, des trousses, des coussins (ça ne se voit pas mais il y a de grands coupons).
Tout n'est pas destiné aux poupées. Lorsque j'aurai le temps (cet été ça va être compliqué car je déménage tout début septembre), je pense faire des pochettes, des trousses, des coussins (ça ne se voit pas mais il y a de grands coupons).
Invité- Invité
Courage pour les cartons alors
tu as le temps de faire quelques housses de coussins cet été,
et hop tu emballes......
tu as le temps de faire quelques housses de coussins cet été,
et hop tu emballes......
Je ne pense pas avoir une seconde. Non seulement il y a les cartons (ça c'est simple, ce qui est pénible c'est de trier, d'emmener à la déchetterie etc), mais on va peindre. Les murs seront prêts (la première impression sera faite), mais ça va prendre du temps quand même.
Invité- Invité
Je compatis sacré boulot le tri, et le pire c'est que souvent on balance et on regrette après, mais c'est trop tard .....
Oh la la , un déménagement je me souviens de mon dernier (pour m'installer ici)
LoveMum, maintenant que tu nous as montré les jolis tissus, tu es obligée de faire les tenues
LoveMum, maintenant que tu nous as montré les jolis tissus, tu es obligée de faire les tenues
Cassis: je me suis débarrassée de tellement de choses au cours de mes divers déménagement, que je ne connais plus le regret.
Quentin: merci ! J'espère que cette fois-ci je resterai dans cette nouvelle maison. Marre, marre, marre de déménager.
Emmie: je ferai certainement des tenues mais il faudra être patiente !
Merci pour vos commentaires !!!
Quentin: merci ! J'espère que cette fois-ci je resterai dans cette nouvelle maison. Marre, marre, marre de déménager.
Emmie: je ferai certainement des tenues mais il faudra être patiente !
Merci pour vos commentaires !!!
Invité- Invité
On croise les doigts pour ton déménagement
Oh, ta photo est adorable, ta belle au milieu de ces jolis tissus!!!
Je compatis, j'ai beaucoup déménagé aussi.
Changé de régions 4 fois et 4 déménagements sur l’Orléanais, depuis 2001 je suis dans la même niche, un vrai record.
Un dicton populaire dit " trois déménagements = un incendie".
Je compatis, j'ai beaucoup déménagé aussi.
Changé de régions 4 fois et 4 déménagements sur l’Orléanais, depuis 2001 je suis dans la même niche, un vrai record.
Un dicton populaire dit " trois déménagements = un incendie".
Je pense que ça va aller. Un déménagement dans la même ville, ce n'est rien par rapport à un déménagement d'une région à une autre . Voir toutes tes affaires dans un grand camion c'est plus difficile. En général tu arrives un jour avant les déménageurs dans ta nouvelle habitation. Soit tu vas à l'hôtel, soit tu fais du camping dans ton nouveau logement.
Pour le dernier déménagement, je revois mes enfants regarder les déménageurs vider la maison. Il s'en passait des choses dans leur petite tête. Ce n'est pas un bon souvenir. Avec mon mari on était contents de partir car nous avions beaucoup de mauvais souvenirs dans cette ville, mais pas nos enfants. Le choix avait été difficile à faire. Et il y avait beaucoup de problèmes non réglés. 2014-2015 ont été des années difficiles sur bien des plans.
Là, on va déménager dans une maison que nous faisons construire. Nous n'avons pas fait appel à un constructeur (trop de problèmes, trop de malfaçons), mais un un maître d'oeuvre. Mon mari s'est totalement investi dans ce projet. Il a fait les premiers plans, légèrement retouchés par le dessinateur. Tous les matériaux ont été choisis avec précaution, chaque semaine c'est au minimum une heure de réunion de chantier avec des discussions à n'en plus finir. Lorsque quelque chose ne va pas, c'est refait immédiatement. Le maître d'oeuvre fait preuve d'autorité et c'est bien.
J'ai hâte de déménager. Bien sûr tout ne sera pas simple. C'est un nouveau quartier, donc nouvelle école ... Mais je suis confiante.
Et puis je vais aller au travail à vélo ! J'en suis bien contente. Fini le tram !
Madinon : merci pour ton commentaire !
Il fait un peu peur ton dicton !
Pour le dernier déménagement, je revois mes enfants regarder les déménageurs vider la maison. Il s'en passait des choses dans leur petite tête. Ce n'est pas un bon souvenir. Avec mon mari on était contents de partir car nous avions beaucoup de mauvais souvenirs dans cette ville, mais pas nos enfants. Le choix avait été difficile à faire. Et il y avait beaucoup de problèmes non réglés. 2014-2015 ont été des années difficiles sur bien des plans.
Là, on va déménager dans une maison que nous faisons construire. Nous n'avons pas fait appel à un constructeur (trop de problèmes, trop de malfaçons), mais un un maître d'oeuvre. Mon mari s'est totalement investi dans ce projet. Il a fait les premiers plans, légèrement retouchés par le dessinateur. Tous les matériaux ont été choisis avec précaution, chaque semaine c'est au minimum une heure de réunion de chantier avec des discussions à n'en plus finir. Lorsque quelque chose ne va pas, c'est refait immédiatement. Le maître d'oeuvre fait preuve d'autorité et c'est bien.
J'ai hâte de déménager. Bien sûr tout ne sera pas simple. C'est un nouveau quartier, donc nouvelle école ... Mais je suis confiante.
Et puis je vais aller au travail à vélo ! J'en suis bien contente. Fini le tram !
Madinon : merci pour ton commentaire !
Il fait un peu peur ton dicton !
Invité- Invité
Et puis dans la même ville tes gamins pourront continuer de voir leurs copains, c'est moins stressant pour eux, et pour vous du coup.
tu as bien fait de faire construire à votre idée, tu seras bien dans ta nouvelle demeure à la rentrée prochaine
tu as bien fait de faire construire à votre idée, tu seras bien dans ta nouvelle demeure à la rentrée prochaine
Je te souhaite le meilleur pour ce renouveau!
Garance- Messages : 1505
Je n'avais pas vu ces petites merveilles. Débina me fait craquer, elle est vraiment à tomber
Merci Tanou ! Les Poppy Parker ont de très nombreux fans. Elles sont addictives.
Invité- Invité
Elles sont ravissantes tes Poppy, la dernière photo dans les coupons de tissu est très mignonne !!
Bon courage pour le déménagement !! Vous allez avoir une maison toute neuve, toute propre.... ça me fait rêver... ici c'est perpétuellement en travaux et je n'en peux plus... acheter une vieille maison, avec le recul, ce n'était pas une bonne idée... enfin, ce sera peut-être terminé un jour... En tout cas, je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ :)
Bon courage pour le déménagement !! Vous allez avoir une maison toute neuve, toute propre.... ça me fait rêver... ici c'est perpétuellement en travaux et je n'en peux plus... acheter une vieille maison, avec le recul, ce n'était pas une bonne idée... enfin, ce sera peut-être terminé un jour... En tout cas, je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ :)
Invité- Invité
Courage Cendrine, c'est chouette aussi la rénovation, une fois terminée,
et en plus c'est écolo
et en plus c'est écolo
Oh là là, j'avais loupé les derniers commentaires.
Merci Cendrine ! En fait je ne pensais pas faire construire un jour. Mais la vie nous réserve aussi des bonnes surprises (heureusement ! ).
Courage pour tes travaux. J'ai connu ça. Il faut avoir beaucoup de patience et de temps mais un jour tu ne seras plus obligée d' aller dans des magasins de bricolage et autres magasins de matériaux (Je suis devenue allergique à ces grandes surfaces) : )
Merci Cendrine ! En fait je ne pensais pas faire construire un jour. Mais la vie nous réserve aussi des bonnes surprises (heureusement ! ).
Courage pour tes travaux. J'ai connu ça. Il faut avoir beaucoup de patience et de temps mais un jour tu ne seras plus obligée d' aller dans des magasins de bricolage et autres magasins de matériaux (Je suis devenue allergique à ces grandes surfaces) : )
Invité- Invité
J'ai fait mumuse avec une Poppy et un bout de tissu en dentelles transformé en jupe. Elle ne ferme pas, le tout tient grâce à une épingle. C'est juste pour la photo.
J'en ai profité pour baptiser cette jeune fille Lily.
J'en ai profité pour baptiser cette jeune fille Lily.
Invité- Invité
Elle est belle ta platine en dentelle blanche, les Poppy aiment montrer leurs longues jambes et elles ont bien raison les chipies
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14