Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
+5
EIDfan
gregre29
Quentin
Pathy
Madinon
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Après, un souci d'ordinateur et une période de très mauvaises luminosités, je vous présente enfin ma grande demoiselle.
Voici donc Constance Dash dans un style début des années 60. Constance est la Brésilienne de la série CED, ses cheveux sont d'un châtain légèrement auburn et son teint est très halé.
Comme toujours, les bijoux de ces belles sont en or et en pierres véritables, là les minuscules boucles d'oreilles. La paupière supérieure est pourvue de cils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les vêtements sont d'un luxe époustouflant, soie pour la robe, coton doublé soie pour le manteau et cuir pour les chaussures.
Ces demoiselles sont plutôt réalistes physiquement mais les épaules larges ne font en rien "déménageuse," juste une belle jeune femme sportive.
De même, les fameuses mains spécialement conçues pour porter de vrais gants sont plutôt longues qu'imposantes , elles me font penser à des mains de pianiste.
Cette demoiselle n'est pas une créature de rêve, juste une belle jeune femme somptueusement vêtue, j'aime beaucoup cette poupée d'un raffinement discret.
A titre de comparaison, Constante à coté d'une Barbie et d'une Tulabelle 16 inch:
Voici donc Constance Dash dans un style début des années 60. Constance est la Brésilienne de la série CED, ses cheveux sont d'un châtain légèrement auburn et son teint est très halé.
Comme toujours, les bijoux de ces belles sont en or et en pierres véritables, là les minuscules boucles d'oreilles. La paupière supérieure est pourvue de cils.
Les vêtements sont d'un luxe époustouflant, soie pour la robe, coton doublé soie pour le manteau et cuir pour les chaussures.
Ces demoiselles sont plutôt réalistes physiquement mais les épaules larges ne font en rien "déménageuse," juste une belle jeune femme sportive.
De même, les fameuses mains spécialement conçues pour porter de vrais gants sont plutôt longues qu'imposantes , elles me font penser à des mains de pianiste.
Cette demoiselle n'est pas une créature de rêve, juste une belle jeune femme somptueusement vêtue, j'aime beaucoup cette poupée d'un raffinement discret.
A titre de comparaison, Constante à coté d'une Barbie et d'une Tulabelle 16 inch:
Dernière édition par Madinon le Sam 25 Fév - 10:47, édité 2 fois
Re: Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Elle est très belle, je trouve. Et assez grande en fait ?
J'aime beaucoup son visage, son allure générale. Une très belle acquisition.
Re: Constance,CED de Doug James et Laura Meisner, un cadeau de ma petite fille 25/02
Bienvenue à ta jolie demoiselle.
Pathy a écrit:Elle est très belle, je trouve. Et assez grande en fait ?
Merci, Pathy
Oui elle fait 50cm, ça commence à faire.
Elle est bien joli cette élégante demoiselle
50 cm , ah oui ça commence à faire !
Bienvenue à elle , elle va très bien se marier avec le reste de ta collection
50 cm , ah oui ça commence à faire !
Bienvenue à elle , elle va très bien se marier avec le reste de ta collection
gregre29- Messages : 2963
Merci, gregre...vu la taille est doit se sentir un peu seule.
Moi aussi, je la trouve très belle...
Magnifique, j'adore la voir avec la robe rose
Merci, Tanou...
C'est vrai que cette robe lui va bien, elle éclaire son teint.
C'est vrai que cette robe lui va bien, elle éclaire son teint.
Elle est superbe, j'aime beaucoup son visage.
Merci, Emmie...
Oui, c'est franchement une jolie poupée...
Oui, c'est franchement une jolie poupée...
Constance a reçu un petit cadeau pour Noël, un gilet conçu pour les AM 22 Tonner...
Ce gilet reste plausible sur cette grande demoiselle( il est plus court présenté sur l'AM). Ce test grandeur nature m'indique que les tenues AM pour les CED, c'est pas gagné mais les CED sont des 19,5 et les AM des 22.
Constance, de son coté est douillettement contente...
Ce gilet reste plausible sur cette grande demoiselle( il est plus court présenté sur l'AM). Ce test grandeur nature m'indique que les tenues AM pour les CED, c'est pas gagné mais les CED sont des 19,5 et les AM des 22.
Constance, de son coté est douillettement contente...
Oui, cela fait quand même une différence de taille. Selon les vêtements cela peut ou pas aller.
Pour un gilet, ce n'est guère embêtant heureusement.
joli couleur, et comme tu dis, bien douillettement emmitouflée
Pour un gilet, ce n'est guère embêtant heureusement.
joli couleur, et comme tu dis, bien douillettement emmitouflée
Merci, Pathy...
Coté tenues, sauf pulls et gilets je ne vais pas tenter les AM.
Les vêtements CED, on en trouve aux USA mais ils sont rares et chers.
J'ai trouvé également des patrons mais les tenues ne me plaisent pas.
Compliqué....
Coté tenues, sauf pulls et gilets je ne vais pas tenter les AM.
Les vêtements CED, on en trouve aux USA mais ils sont rares et chers.
J'ai trouvé également des patrons mais les tenues ne me plaisent pas.
Compliqué....
Belle demoiselle.
Elles ne sont pas faciles à habiller, je trouve, assez carrées d'épaules...
Elles ne sont pas faciles à habiller, je trouve, assez carrées d'épaules...
Merci Quentin et Faïk....
Comme tu dis, Faïk...pas simple à habiller mais, je ne regrette pas cette belle adoption...
Comme tu dis, Faïk...pas simple à habiller mais, je ne regrette pas cette belle adoption...
sympa le pull, peut-être que tu pourrais réduire le patron des AM si tu trouve quelque chose qui t'intéresse
Joli gilet !
Je suis d’accord peut-être qu’en réduisant un peu les patrons ça passerait , et tu aurais plus de choix .
Je suis d’accord peut-être qu’en réduisant un peu les patrons ça passerait , et tu aurais plus de choix .
gregre29- Messages : 2963
Merci Tanou, et grege....
Oui, réduire les patrons est une idée.....
Oui, réduire les patrons est une idée.....
Constance a reçu un cadeau de ma petite fille...
Un cadeau " recyclage" qui m'a fait bien rire....
Sasha qui a huit ans commence tout juste la couture, elle a utilisé un vieux masque en tissu pour faire un sac de poupée....deux coutures et quelques incrustations et le tour est joué...
Un cadeau " recyclage" qui m'a fait bien rire....
Sasha qui a huit ans commence tout juste la couture, elle a utilisé un vieux masque en tissu pour faire un sac de poupée....deux coutures et quelques incrustations et le tour est joué...
pas bête n'empêche ! Et comme çà, Constance peut faire des courses (et ne pas les oublier sur le parking...)
Page 1 sur 2 • 1, 2