La préférée du moment !
+2
Quentin
Anlevi
6 participants
Page 1 sur 1
La préférée du moment !
C’est une Ruby Red Fashion , je ne sais même plus laquelle c’est ! Mais pour l’instant c’est ma préférée, donc je couds pour elle .
Le pantalon est terminé ( il faudra que je refasse ce modèle mais en faisant attention car pas beaucoup de fesse cette poupée) et en attendant le petit haut j’ai retrouvé une chemise de la Little Darling que j’avais.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pantalon est terminé ( il faudra que je refasse ce modèle mais en faisant attention car pas beaucoup de fesse cette poupée) et en attendant le petit haut j’ai retrouvé une chemise de la Little Darling que j’avais.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anlevi- Papoteuse reconnue
Re: La préférée du moment !
C'est vrai qu'elle est mignonne. Et la bonne taille pour toi, je pense, pour coudre ou tricoter ? En tout cas, c'est joli tout plein ce petit pantalon.
Merci beaucoup , c’est vrai que pour cette taille c’est plus facile.
Et comme j’ai plein de tissus « Tilda « je vais continuer , à quoi bon les stocker ( j’adore cette marque )
Et comme j’ai plein de tissus « Tilda « je vais continuer , à quoi bon les stocker ( j’adore cette marque )
C'est très mignon.
J'aime aussi beaucoup les tissus Tilda, je m'en étais servie pour un de mes premiers patchworks, dans les tons roses et chocolat.
J'aime aussi beaucoup les tissus Tilda, je m'en étais servie pour un de mes premiers patchworks, dans les tons roses et chocolat.
ça l'air sympa même si la photo est un peu petite et le pull pas terminé
Merci , j’ai voulu utiliser une photo prise avec mon nouveau téléphone…..Impossible à poster si plus grande .
Page 1 sur 1