[Lilly-Rose] Sanoé au jardin p3
+6
claicile
Scoubi
Emmie
Quentin
Pathy
Cassis
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Lilly-Rose] Sanoé au jardin p3
Elles sont trognons ces choupettes au soleil, on a envie de les cueillir
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis! Le beau soleil donne envie de prendre plein de photos!
Invité- Invité
Et à quand un chapeau au crochet pour Hanami ? Et pour son demi-frère ?
De bien belles photos !
Anlevi- Papoteuse reconnue
Attention aux coups de soleil !!! elles sont très mignonnes ces petites
merci les filles!
un chapeau au crochet pour Hanami, oui pourquoi pas, il faut que je prenne le temps! mais d'abord, je dois finir le swap!
Bon, bha tout ça, me donne envie d'accueillir d'autres petites puces!
un chapeau au crochet pour Hanami, oui pourquoi pas, il faut que je prenne le temps! mais d'abord, je dois finir le swap!
Bon, bha tout ça, me donne envie d'accueillir d'autres petites puces!
Invité- Invité
Aujourd'hui, j'ai fait des meringues. Qu'est ce que ça vient faire là me direz-vous?
Hé bien pendant la cuisson de mes meringues, Sanoé (ma littlefee) a piqué la perruque de faustine (ma pukifee)...
Armée de sa nouvelle jolie robe que je lui ai faite vendredi... mademoiselle a exigée vouloir prendre le soleil en attendant l'heure du gouter!
Comment résister...
Nous voilà sorties quelques minutes, le temps pour mademoiselle de se la péter un peu!
Hé bien pendant la cuisson de mes meringues, Sanoé (ma littlefee) a piqué la perruque de faustine (ma pukifee)...
Armée de sa nouvelle jolie robe que je lui ai faite vendredi... mademoiselle a exigée vouloir prendre le soleil en attendant l'heure du gouter!
Comment résister...
Nous voilà sorties quelques minutes, le temps pour mademoiselle de se la péter un peu!
Invité- Invité
Waouh ! elle a eu bien raison !
Adorable petite !
Bravoooo pour la jolie robe !
Adorable petite !
Bravoooo pour la jolie robe !
Zolie robe et la perruque lui va bien. Elle a eu raison de la chiper à Faustine !
Et les meringues, elles sont bonnes ?
Et les meringues, elles sont bonnes ?
Très mignonne ta (sa) robe et cette coiffure lui va à merveille ! Par contre... C'est vrai qu'elle se la pète et j'ajoute qu'elle a bien raison
Invité- Invité
Ca lui va super bien ! Et Faustine, que lui reste t'il ?
Je veux bien la recette des meringues
Je veux bien la recette des meringues
Merci les filles!!!!
Oui je trouve qu'elle se la pète un peu! La coupe lui va super! je l'imagine bien avec des yeux verts du coup, à voir prochainement.
Faustine n'a plus de coupe de cheveux! Mais cette perruque était trop longue pour elle, elle ralait tout le temps! Pour l'instant la pauvre petite est chauve! Mais j'essayerais de lui trouver une coupe d'enfer d'ici quelques temps!
Les meringues sont très bonnes pathy!
Emmie pour la recette c'est super simple : 4 blancs d'oeufs et 200g de sucre.
Battre les blancs en neige (avec une pincée de sel) et incorporez le sucre petit à petit.
Il faut que les blancs soient bien ferme.
Ensuite à mettre au four sur une plaque avec papier sulfurisé à 120° pendant 1h.
Pour faire des petits tas, j'ai pris une poche à douille, mais je ne suis pas très douée, elles ne sont pas très belles, du coup j'y suis allé à la cuillère. lol
L'important est qu'elles ne sont pas belles, mais bonnes!!!
Oui je trouve qu'elle se la pète un peu! La coupe lui va super! je l'imagine bien avec des yeux verts du coup, à voir prochainement.
Faustine n'a plus de coupe de cheveux! Mais cette perruque était trop longue pour elle, elle ralait tout le temps! Pour l'instant la pauvre petite est chauve! Mais j'essayerais de lui trouver une coupe d'enfer d'ici quelques temps!
Les meringues sont très bonnes pathy!
Emmie pour la recette c'est super simple : 4 blancs d'oeufs et 200g de sucre.
Battre les blancs en neige (avec une pincée de sel) et incorporez le sucre petit à petit.
Il faut que les blancs soient bien ferme.
Ensuite à mettre au four sur une plaque avec papier sulfurisé à 120° pendant 1h.
Pour faire des petits tas, j'ai pris une poche à douille, mais je ne suis pas très douée, elles ne sont pas très belles, du coup j'y suis allé à la cuillère. lol
L'important est qu'elles ne sont pas belles, mais bonnes!!!
Invité- Invité
très jolies photos .... bravo !!!!! la demoiselle est fort jolie avec sa superbe robe !
La coquine qui veut parfaire son teint halé avant de déguster des meringues, ça va pas trop dur la vie......
Cassis- Le 10 000è message
De rien Emmie!
Merci Claicile! C'est le seul modèle que je sais faire, alors je la multiplie dans divers tissus! LOL
Oui Cassis, c'est ça... elle se la pète et en plus elle est exigeante! pfff ces résines!
Merci Claicile! C'est le seul modèle que je sais faire, alors je la multiplie dans divers tissus! LOL
Oui Cassis, c'est ça... elle se la pète et en plus elle est exigeante! pfff ces résines!
Invité- Invité
Elle est adorable cette petite, bon choix cette perruque et la robe fait ressortir son teint doré.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3