Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un mannequin et des vetements ^^

+6
Emmie
Pathy
mimipoupée
Cassis
Quentin
Tanou
10 participants

Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mar 7 Juin - 0:43

je vous présente Olivia, qui porte quelques une de mes réalisations Very Happy

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 23947665320_bdd0d92dac_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 23615020714_1478e723d7_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 23632257374_32718060d2_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24290772515_882acfd5c8_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24312042901_2cc9a7c09b_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24116958819_755ac98c12_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24225112360_0d969bd396_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24590734315_d280dbf5ff_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24616996435_89d9674a85_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24337557400_20bdcb8508_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 24697519029_049d3a1752_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 25504714526_c5b3fe0a2e_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 25281450569_68a1da935f_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 25564274451_ee44947e24_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 25710684665_099774abdc_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

Un mannequin et des vetements ^^ <a href=Un mannequin et des vetements ^^ 25103159293_74cbab20ff_c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr[/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Tanou Mar 7 Juin - 3:21

J'aime toutes les tenues Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 et la coiffure sur la dernière photo Wouaouuuuuu
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mar 7 Juin - 4:43

Ah la voilà ! Elle me manquait ! Ravie de revoir ta muse Jude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mar 7 Juin - 4:58

Tanou: merci beaucoup, c'est gentil Very Happy j'aime beaucoup coiffer ma belle ^^
LoveMum: merci !!! tes gentils commentaires lui manquaient aussi ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mar 7 Juin - 5:08

Il faut dire que tu es l' une des rares personnes qui me ferait racheter une FR ! (et regretter toutes celles dont je me suis séparée !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Quentin Mar 7 Juin - 5:42

Wa-waouuuuuuuuuh !!! quel talent ! félicitations !
Suuuuuupere défilé !
Magnifique mannequin ... aussi souriante que les vraies ! Un mannequin et des vetements ^^ 3883573276
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24560
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Cassis Mar 7 Juin - 6:17

Magnifique quelle créature de rêve,
je confirme tu as du talent et ta muse t'inspire,
elle est craquante cette Olivia et si chic dans son slim cuir!!!
j'adore sa robe "autant en emporte le le vent" 
un vrai régal ce défilé  Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par mimipoupée Mar 7 Juin - 7:43

eh bé dis donc ! ça c'est de la haute couture !!!! bravo ! c'est magnifique ce que tu fais et tes photos waouhhhhhh !!!!

mimipoupée

Messages : 5637
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Pathy Mar 7 Juin - 8:27

Ah d'accord ! Surprised  Je crois que je peux aller ranger ma machine à coudre... Shocked 
Et en plus, elle a des Louboutins ! Sont-ils aussi chers qu'en vrai ? Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23672
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Emmie Mar 7 Juin - 9:08

Ahhhh...pas de mots, c'est magnifique ! J'attends d'être sur mon ordi pour mieux voir les tenues.
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19519
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par EIDfan Mar 7 Juin - 9:44

Waouhhh ! Que c'est beau !!!
EIDfan
EIDfan

Messages : 9748
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 57
Localisation : Basse Normandie

http://legrenierdejojo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Madinon Mar 7 Juin - 10:57

Olivia, c'est le chic et le ravinement incarnés. Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123

Des doigts de magicien, Jude, au service de la beauté.
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mar 7 Juin - 11:53

Intéressante cette collection ! J'aime tout particulièrement "She loves kitten", "I love my boy" et "love is here" les cheveux en <3 j'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Scoubi Mar 7 Juin - 18:13

Olivia est magnifique et belle dans toutes les tenues qui sont superbes  drunken drunken drunken

Scoubi
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 16564
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mer 8 Juin - 10:36

LOVEMUM: merci du compliment !!! Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 je les adore !!!! ^^ Peut-être qu'un jour, elles te referont craquer, qui sait ?? Wink
 QUENTIN: mille mercis, c'est très gentil de ta part  Embarassed oui, les Integrity Toys uins idéales ^^
 CASSIS: merci, merci, merci !!! cette beauté m'inspire beaucoup Wink
 MIMIPOUPEE: merci beaucoup, j'aime la prendre en photo, et capter son je ne sais quoi qui la rend unique ^^
 PATHY: merci pour ta gentillesse !! Je pense que nous sommes tous talentueux/se ^^ pour ma part, j'ai encore beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir en couture... concernant les Louboutins, elles ne m'ont coutées que... 4 euros !! je les ai réalisée en pâte fimo Wink
 EMMIE: un grand merci ^^ c'est elle qui les rend magnifique Very Happy
 EIDfan: merci !!!!
 MADINON: merci beaucoup !!! toujours un réel plaisir de lire tes adorables commentaires Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 Un mannequin et des vetements ^^ 3739055123 
 HURREM: merci !!! j'aime aussi "I love my boy Chanel flap bag" ^^ ce sac a été plutôt simple à réaliser, mais j'ai dû recommencer 3 fois lol
 SCOUBI: merci c'est adorable !!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Pathy Mer 8 Juin - 10:44

jude doll 66 a écrit:
 PATHY: merci pour ta gentillesse !! Je pense que nous sommes tous talentueux/se ^^ pour ma part, j'ai encore beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir en couture... concernant les Louboutins, elles ne m'ont coutées que... 4 euros !! je les ai réalisée en pâte fimo Wink

Un mannequin et des vetements ^^ 3478248472 Un mannequin et des vetements ^^ 3478248472 Un mannequin et des vetements ^^ 3478248472

Ben chapeau ! on dirait des vrais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23672
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Mer 8 Juin - 11:02

merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Cassis Mer 8 Juin - 11:59

et en plus tu fais les shoes  cheers cheers cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Garance Mer 8 Juin - 12:13

Joli défilé! Un mannequin et des vetements ^^ 2642382580
On voit que cette créature t'inspire. Pour notre plus grand plaisir!
Bravo pour tes créations.
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Invité Jeu 9 Juin - 19:33

La belle Olivia m'avait manqué, je suis heureuse de la retrouver ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mannequin et des vetements ^^ Empty Re: Un mannequin et des vetements ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum