Hortense, ma Bleuette
5 participants
Page 1 sur 1
Hortense, ma Bleuette
Elle ne sort pas souvent de sa boîte, j'ai toujours de peur de casser la tête en "biscuit", mais voici Hortense... je vais quand même essayer de l'habiller... là, elle porte une tenue achetée pour ma LD qui lui va parfaitement...
Bon, je ferai une tentative après pour la photo, parce qu'à la place, ça met une recette asiatique !!!
Bon, je ferai une tentative après pour la photo, parce qu'à la place, ça met une recette asiatique !!!
Re: Hortense, ma Bleuette
ça peut être sympa aussi, la recette asiatique, mais c'est sûr que pour se donner une idée de la pauvre Hortense....
Mon pc est hanté ! Maintenant il veut bien copier, mais pas coller... donc ça ne me donne pas grand chose pour poster ma photo !!!
Il a quand même fallu que j'éteigne et que je rallume le pc pour pouvoir poster ma photo...
Elle est tres jolie
Dommage de la laisser en boîte
Dommage de la laisser en boîte
Scoubi- Papoteuse reconnue
Même les repros sont sympas, ceux qui ont des anciennes, il faut les garder très précieusement.
Tu m'avais caché cette merveille !
C'est mon rêve une Bleuette. Je dois dire que la repro est une réussite.
J'ai la chance d'avoir, non pas des Bleuette mais de vraies anciennes : une Tanagra, une Armand Marseille, une Heinrich Handwerck, une sans marque mais probablement allemande et une grande, en composition qui marche et qui parlait ou chantait ... Dans le temps. Elles sont chargées d'histoire ces anciennes demoiselles.
Pour ta Bleuette, je peux te renseigner en par MP (je ne sais pas si je peux le faire sur le poste) une boutique en ligne ou tu peux trouver tout pour l'habiller "d'époque".
C'est mon rêve une Bleuette. Je dois dire que la repro est une réussite.
J'ai la chance d'avoir, non pas des Bleuette mais de vraies anciennes : une Tanagra, une Armand Marseille, une Heinrich Handwerck, une sans marque mais probablement allemande et une grande, en composition qui marche et qui parlait ou chantait ... Dans le temps. Elles sont chargées d'histoire ces anciennes demoiselles.
Pour ta Bleuette, je peux te renseigner en par MP (je ne sais pas si je peux le faire sur le poste) une boutique en ligne ou tu peux trouver tout pour l'habiller "d'époque".
Invité- Invité
Dastan, les conseils d'adresse pour habiller les poupées sont tout à fait autorisés ici, bien au contraire ! Car cela peut servir à plusieurs d'entre nous et nous faire découvrir d'autres domaines aussi.
Elle est très bien cette adresse !
De temps en temps, j'y prends des perruques, très jolies au demeurant. J'ai hésité pour en prendre une pour Saffi mais j'attends d'avoir la dimension exacte de sa tête.
De temps en temps, j'y prends des perruques, très jolies au demeurant. J'ai hésité pour en prendre une pour Saffi mais j'attends d'avoir la dimension exacte de sa tête.
Comme Georgette est présente au PDFD, c'est plus facile d'acheter sur
place apres essayage
place apres essayage
Scoubi- Papoteuse reconnue