les Evangeline ghaztly de Niclette
+5
Quentin
Pathy
Emmie
Madinon
Tanou
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: les Evangeline ghaztly de Niclette
Elles sont sublimes, dire que j'espérais qu'un jour quelqu'un mettrait des photos de Evangeline et tu l'as fait, merci
La classe totale, tes filles!!!
Les deux tenues sont superbes mais la deuxième ..est à tomber.
Les deux tenues sont superbes mais la deuxième ..est à tomber.
Quelles magnifiques photos!!! j'ai une préférence pour la deuxième
Tanou:J'espère que tu les apprécies!
En général je ne mets pas de photos d'Evangeline, j'en ai beaucoup et je les aime, mais souvent les commentaires sont négatifs et cela me rend triste!
Madinon:contente qu'elles te plaisent
Emmie: ah voilà plein de personnes réveillées et qui aiment mes Evangeline!!!
En général je ne mets pas de photos d'Evangeline, j'en ai beaucoup et je les aime, mais souvent les commentaires sont négatifs et cela me rend triste!
Madinon:contente qu'elles te plaisent
Emmie: ah voilà plein de personnes réveillées et qui aiment mes Evangeline!!!
Invité- Invité
a cautionary tale est la 1ere Evangeline en résine que j'ai eu!
Je l'avais demandée à mon Zhom pour mon anniversaire, elle n'était plus disponible chez Wilde Imagination mais j'ai trouvé un magasin aux USA qui en vendait une!
Entre le prix de la poupée, les frais d'envoi et les frais de douane, il s'est ruiné, heureusement qu'elle lui a plu et qu'il aime la prendre en photo, comme toutes les autres Evangeline que j'ai d'ailleurs!
Mais il aime encore plus les Ellowyne
Je l'avais demandée à mon Zhom pour mon anniversaire, elle n'était plus disponible chez Wilde Imagination mais j'ai trouvé un magasin aux USA qui en vendait une!
Entre le prix de la poupée, les frais d'envoi et les frais de douane, il s'est ruiné, heureusement qu'elle lui a plu et qu'il aime la prendre en photo, comme toutes les autres Evangeline que j'ai d'ailleurs!
Mais il aime encore plus les Ellowyne
Invité- Invité
Elles sont superbes tes Evangéline en résine et leurs tenues particulièrement chic, un minois très doux je trouve et qui prend bien la lumière
Cassis- Le 10 000è message
Elles sont très belles toutes les deux, mais la deuxième me fait complètement chavirer.
Invité- Invité
C'est marrant, celle que tu montres Tanou, on ne dirait pas une Evangeline ! Par certains côtés, on dirait presque une Ellowyne par contre.
J'ai cru que c'était Lizette et je me demandais bien ce qu'elle faisait là !
Invité- Invité
Bien que peu portée sur les mannequins je trouve ces demoiselles superbes! et d'une élégance!!!
Pathy a écrit:C'est marrant, celle que tu montres Tanou, on ne dirait pas une Evangeline ! Par certains côtés, on dirait presque une Ellowyne par contre.
LoveMum a écrit:J'ai cru que c'était Lizette et je me demandais bien ce qu'elle faisait là !
Ben elle s'appelle Angeline, je suppose que c'est une amie de Evangeline (même corps) comme Lizette est une amie à Ellowyne.
Elle fait partie de la rubrique Evangeline Ghastly
Elle tient des deux en fait. Ce n'est pas une Lizette, ça se voit au corps, aux mains. C'est dans le visage qu'elle ressemble à Lizette, les yeux peut-être plus marqués comme les Evangeline. Elle est très jolie en tout cas. Je comprends que tu sois tentée, Tanou.
Je pense que la poupée de Tanou n'a rien à voir avec mes Evangeline!
C'est certainement une nouvelle de chez Wilde!
Moi ce sont toutes les 1eres, comme pour Ellowyne, j'ai arrêté ma collection lorsqu'ils ont modifié les moules et les yeux!
C'est certainement une nouvelle de chez Wilde!
Moi ce sont toutes les 1eres, comme pour Ellowyne, j'ai arrêté ma collection lorsqu'ils ont modifié les moules et les yeux!
Invité- Invité
La poupée dont rêve Tanou s'appelle Angélique, c'est une amie d'Evangeline. Il y en a une 3ème qui s'appelle Parnilla mais bien moins jolie (à mon goût).
J'ai 2 Evangeline mais plus récentes que les tiennes Niclette, tu as bien de la chance de les avoir, elles sont tellement plus jolies ! J'ai découvert ces poupées un peu trop tard et je le regrette !
J'ai 2 Evangeline mais plus récentes que les tiennes Niclette, tu as bien de la chance de les avoir, elles sont tellement plus jolies ! J'ai découvert ces poupées un peu trop tard et je le regrette !
Invité- Invité
Cendrine,
Je n'en ai que 4 en résine, mais pour les autres ce sont celles qui ont été faites au début, je trouve qu'elles étaient plus soignées et pour les tenues il y avait plus d'idées!
J'ai eu la chance de racheter à une collectionneuse aux US, les Evangeline, dont elle se séparait. Elle avait mélangé les tenues et pour les avoir au complet j'ai pratiquement surenchéri sur toutes;
Cela m'a coûté cher avec les frais d'envoi et de douane, mais le dollar était plus interessant à ce moment là!
Je dois en avoir une trentaine à peu prés comme les Ellowyne
Je n'en ai que 4 en résine, mais pour les autres ce sont celles qui ont été faites au début, je trouve qu'elles étaient plus soignées et pour les tenues il y avait plus d'idées!
J'ai eu la chance de racheter à une collectionneuse aux US, les Evangeline, dont elle se séparait. Elle avait mélangé les tenues et pour les avoir au complet j'ai pratiquement surenchéri sur toutes;
Cela m'a coûté cher avec les frais d'envoi et de douane, mais le dollar était plus interessant à ce moment là!
Invité- Invité
Une trentaine !! Wahou !!
J'ai hâte que tu nous les présente toutes
J'ai hâte que tu nous les présente toutes
Invité- Invité
Wouah, vraiment tres jolies et superbement habillées
J'aime beaucoup les Evangeline mais je n'en ai que deux
Scoubi- Papoteuse reconnue
Scoubi a écrit:Wouah, vraiment tres jolies et superbement habillées
Et on ne les a jamais vu, il me semble !
Alors hop, tu ouvres ton post et tu mets çà dedans ! NON MAIS !
Pathy a écrit:Scoubi a écrit:Wouah, vraiment tres jolies et superbement habillées
Et on ne les a jamais vu, il me semble !
Alors hop, tu ouvres ton post et tu mets çà dedans ! NON MAIS !
Scoubi- Papoteuse reconnue
Là je m'installe pour les voirniclette a écrit:Cendrine,
Scoubi j'attends de voir les tiennes aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2