[Emmie] TILLIE puis NUTMEG
+6
EIDfan
Scoubi
Madinon
Pathy
Cassis
Emmie
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Emmie] TILLIE puis NUTMEG
Il est mignon avec ses cheveux blonds et son allure de cow boy,
adorable Malo avec son copain Momo, voilà deux espiègles qui vont
trouver à s'amuser
adorable Malo avec son copain Momo, voilà deux espiègles qui vont
trouver à s'amuser
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis, d'autant qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour enfin se rencontrer
Ce petit Malo est tres mignon, voici donc 2coquins chez Emmie
Scoubi- Papoteuse reconnue
Ils me rappellent des personnages que nous avions en tableaux dans nos chambres mes soeurs et moi lorsque nous étions petites ... le nom m'échappe.
Invité- Invité
Merci
Lovemum, si tu retrouves je veux bien savoir ..
Tanou, ils sont mignons, hein ? il y aura peut être des reventes d'extra de Maurice ?
Lovemum, si tu retrouves je veux bien savoir ..
Tanou, ils sont mignons, hein ? il y aura peut être des reventes d'extra de Maurice ?
Nutmeg de Kay Wiggs, sortie en 2012 et que je n'espérais plus trouver..et puis voila, dimanche au Dolls Rendez vous et avec deux petits diablotins qui m'ont poussée à l'achetée (je reconnais qu'il n'y a pas eu besoin de me pousser très fort )
J'ai changé les yeux parce qu'ils n'étaient pas de la bonne taille, ceux là sont jolis mais rendent mal en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai changé les yeux parce qu'ils n'étaient pas de la bonne taille, ceux là sont jolis mais rendent mal en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou Nutmeg !
je confirme ! y'a pas eu besoin de te pousser très fort !!!
une fois qu'elle a mis la main dessus, impossible de lui faire lâcher !
je confirme ! y'a pas eu besoin de te pousser très fort !!!
une fois qu'elle a mis la main dessus, impossible de lui faire lâcher !
On comprend bien ce craquage. Cette petite mignonne a déjà une salopette bien sympa.
Un petit sucre d'orge tout rose, à croquer
Cassis- Le 10 000è message
Merci les copines
J'ai pris les vêtements et la perruque qu'elle portait déjà, c'est trop difficile à trouver autrement. Les chaussures, je les ai achetées à Linda Macario, comme cela j'ai pu les essayer sur place.
J'ai pris les vêtements et la perruque qu'elle portait déjà, c'est trop difficile à trouver autrement. Les chaussures, je les ai achetées à Linda Macario, comme cela j'ai pu les essayer sur place.
Super mignonne, les yeux ouverts sur le monde
Scoubi- Papoteuse reconnue
Jamais vu un achat aussi rapide ! C'est une petite poupée très mignonne .
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci
C'est que j'avais eu déjà l'occasion de la voir sur les photos du Ldoll et sur celles des poupées mises en vente par Jpop, j'avais eu le temps de me préparer
Pas l'habitude d'utiliser Paypal de cette façon, j'ai été bien guidée
C'est que j'avais eu déjà l'occasion de la voir sur les photos du Ldoll et sur celles des poupées mises en vente par Jpop, j'avais eu le temps de me préparer
Pas l'habitude d'utiliser Paypal de cette façon, j'ai été bien guidée
Pas folle la guêpe ! Enfin la luciole plutôt...
Elle n'a pas eu tant de clientes que cela si on voit tout ce qui lui reste sur les bras !
Elle n'a pas eu tant de clientes que cela si on voit tout ce qui lui reste sur les bras !
Non, je pense que 2-3 sont parties en plus de Nutmeg, mais c'est à peu près tout.
En même temps, tout le monde ne peut pas sortir plus de 500 euros cash comme çà (pour les moyennes et les grandes, y'avait des modèles uniques habillées...)
En même temps, tout le monde ne peut pas sortir plus de 500 euros cash comme çà (pour les moyennes et les grandes, y'avait des modèles uniques habillées...)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4