Les correspondances de Caroline et de ses amies
+7
Pathy
Tanou
Madinon
Quentin
Emmie
Scoubi
Cassis
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les correspondances de Caroline et de ses amies
Vous vous souvenez toutes, et tous (n'est-ce pas Jude ?), de Caroline ?
Caroline a plusieurs très bonnes amies. Vous en connaissez certaines, Billie, Chloé, Marisa ...
Aujourd'hui Caroline a reçu des nouvelles de Maxime. Maxime est une jeune femme qui débute dans le cinéma. Elle est considérée comme une valeur montante depuis une prestation remarquée auprès d'une grosse pointure du 7ème art. Toutes les personnes qui la rencontre sont frappées par son charisme. Maxime est habituée à ce que l'on ne l'oublie pas. Est-ce dû à son prénom souvent considéré comme un prénom uniquement masculin ? Quoi qu'il en soit, elle a une grande confiance en elle. Ambitieuse, fonceuse, elle a un rêve, devenir une grande actrice, et fait tout pour le réaliser.
Salut ma Caro,
Je t'envoie les photos que j'ai faites pour le Elle italien du mois de décembre. Je suis hyper excitée. Tu as vu le caillou ? C'est Cartier si jamais tu te poses la question. Je ne serai pas en couverture mais j'aurai 4 pages ! Te rends-tu compte ? 4 pages !!! L'interview a porté sur ma prestation dans le film d'Olivier et bien sûr j'ai eu droit à des questions débiles du style "à quel âge avez-vous trouvé votre style ? ", " quels sont les produits de beauté dont vous ne vous séparez jamais ?". Tu vois le genre ... Bref, je m'en fiche. L'important est que l'on me voit le plus possible.
Bises ma chérie. Je t'appelle ce soir.
Maxime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Caroline a plusieurs très bonnes amies. Vous en connaissez certaines, Billie, Chloé, Marisa ...
Aujourd'hui Caroline a reçu des nouvelles de Maxime. Maxime est une jeune femme qui débute dans le cinéma. Elle est considérée comme une valeur montante depuis une prestation remarquée auprès d'une grosse pointure du 7ème art. Toutes les personnes qui la rencontre sont frappées par son charisme. Maxime est habituée à ce que l'on ne l'oublie pas. Est-ce dû à son prénom souvent considéré comme un prénom uniquement masculin ? Quoi qu'il en soit, elle a une grande confiance en elle. Ambitieuse, fonceuse, elle a un rêve, devenir une grande actrice, et fait tout pour le réaliser.
Salut ma Caro,
Je t'envoie les photos que j'ai faites pour le Elle italien du mois de décembre. Je suis hyper excitée. Tu as vu le caillou ? C'est Cartier si jamais tu te poses la question. Je ne serai pas en couverture mais j'aurai 4 pages ! Te rends-tu compte ? 4 pages !!! L'interview a porté sur ma prestation dans le film d'Olivier et bien sûr j'ai eu droit à des questions débiles du style "à quel âge avez-vous trouvé votre style ? ", " quels sont les produits de beauté dont vous ne vous séparez jamais ?". Tu vois le genre ... Bref, je m'en fiche. L'important est que l'on me voit le plus possible.
Bises ma chérie. Je t'appelle ce soir.
Maxime.
Invité- Invité
Re: Les correspondances de Caroline et de ses amies
Elle est fabuleuse cette Maxime une vraie STAR d'Hollywood !!!
et la bagouse je veux la même pour moi
et la bagouse je veux la même pour moi
Cassis- Le 10 000è message
Wouah, superbe demoiselle, elle mérite bien une parure aussi belle
Scoubi- Papoteuse reconnue
Superbe Maxime ! aucun doute, elle a l'air si déterminée qu'elle arrivera à réaliser son rêve d'être une grande actrice .
Cassis, je veux aussi la même bagouse mais en rose
Cassis, je veux aussi la même bagouse mais en rose
heu ? moi, je ne me souviens pas de Caroline
Super demoiselle ! Jolie parure !
Super demoiselle ! Jolie parure !
Oh, elle est superbe la star.
Mais, n'est elle pas un peu pimbêche, cette petite?
Mais, n'est elle pas un peu pimbêche, cette petite?
Je préfère le regard de Caroline, mais Maxime est très belle aussi.
Quentin, je note que tu n'as pas tout suivi !
Merci à toutes pour vos commentaires. Maxime est un personnage bien différent de celui de Caroline. Elle est très sûre d' elle, ne recule devant rien et peu même être un brin méprisante. Malgré tout, elle est très amie avec la douce Caroline qui la connaît mieux que personne et sait très bien que sous cette carapace se cache une personne loyale et qui peut faire preuve de générosité ... si elle y trouve son compte !
Merci à toutes pour vos commentaires. Maxime est un personnage bien différent de celui de Caroline. Elle est très sûre d' elle, ne recule devant rien et peu même être un brin méprisante. Malgré tout, elle est très amie avec la douce Caroline qui la connaît mieux que personne et sait très bien que sous cette carapace se cache une personne loyale et qui peut faire preuve de générosité ... si elle y trouve son compte !
Invité- Invité
"elle est très amie avec la douce Caroline qui la connaît mieux que personne et sait très bien que sous cette carapace se cache une personne loyale et qui peut faire preuve de générosité"
Ah, me voilà rassurée.
Ah, me voilà rassurée.
Je suis contente que tu sois rassurée Madinon !
Pour revenir à la poupée, je la trouve vraiment très belle. Elle dégage quelque chose d'assez inhabituel chez Poppy. On est assez loin de la jeune fille sage.
Pour revenir à la poupée, je la trouve vraiment très belle. Elle dégage quelque chose d'assez inhabituel chez Poppy. On est assez loin de la jeune fille sage.
Invité- Invité
Elle est effectivement très très belle....elle se la pète un peu avec ses bijoux cette coquette.
Elle est très belle, très glamour, mais j'ai une nette préférence pour Caroline...
Je ne dirai rien à Maxime. Non seulement elle a une grosse tendance à se la péter, mais elle est jalouse !
Invité- Invité
Quelle bonne idée cette histoire de correspondance entre copines !!
Maxime est très belle (chez moi elle s'appelle Ava). J'ai cassé le collier de la mienne en lui mettant... je dois avoir de trop gros doigts !
Maxime est très belle (chez moi elle s'appelle Ava). J'ai cassé le collier de la mienne en lui mettant... je dois avoir de trop gros doigts !
Invité- Invité
Je crois que tu n' es pas la seule à avoir cassé son collier. J'ai lu quelques commentaires dans ce sens.
Merci pour ton gentil commentaire !
Merci pour ton gentil commentaire !
Invité- Invité
oui c'est la star celle-ci !
elle aime les gros bijoux comme Elisabeth Taylor !!!
elle aime les gros bijoux comme Elisabeth Taylor !!!
Et oui, les bijoux sont assez impressionnants !
Merci pour ton commentaire Mimipoupette !
Merci pour ton commentaire Mimipoupette !
Invité- Invité
Hello Caroline,
Désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles plus tôt. La fac a repris, je n'ai pas eu une minute. Je suis plutôt contente de mes horaires, je vais pouvoir aller au studio de danse tous les jours. Ne dis rien à Papa mais je vais passer une audition dans 1 mois pour entrer chez Redha. Il tient tellement à ce que je fasse des études ! Si je suis prise, il sera mis devant le fait accompli.
Je te joins des photos sur lesquelles je porte ton imper. Tu devrais vraiment te lancer tu sais ! Tu perds ton temps dans ton canard pourri à écrire des trucs qui n'intéressent personne. Ok, je suis un peu dure mais tu as vraiment besoin d'être secouée. Je te laisse. Camille m'attend. On a un cours d'économie internationale ...
Bisous.
Jeannette ta soeurette préférée (enfin, j'espère vu que je suis la seule !).
Désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles plus tôt. La fac a repris, je n'ai pas eu une minute. Je suis plutôt contente de mes horaires, je vais pouvoir aller au studio de danse tous les jours. Ne dis rien à Papa mais je vais passer une audition dans 1 mois pour entrer chez Redha. Il tient tellement à ce que je fasse des études ! Si je suis prise, il sera mis devant le fait accompli.
Je te joins des photos sur lesquelles je porte ton imper. Tu devrais vraiment te lancer tu sais ! Tu perds ton temps dans ton canard pourri à écrire des trucs qui n'intéressent personne. Ok, je suis un peu dure mais tu as vraiment besoin d'être secouée. Je te laisse. Camille m'attend. On a un cours d'économie internationale ...
Bisous.
Jeannette ta soeurette préférée (enfin, j'espère vu que je suis la seule !).
Invité- Invité
Ma Jeannette,
Tu es sublime mais ça ne tient pas de l'imper. Je te rappelle juste que la couture est pour moi un loisir et que j'adore mon métier ...
Bisous petite peste.
Caroline.
Tu es sublime mais ça ne tient pas de l'imper. Je te rappelle juste que la couture est pour moi un loisir et que j'adore mon métier ...
Bisous petite peste.
Caroline.
Invité- Invité
En plus d’être jolie, elle a de l'humour la Jeannette.
Elle est magnifique avec ses longues et fines jambes voilées de noir
et ses shoes superbes, quelle élégante sportive,
elle me tente de plus en plus
et ses shoes superbes, quelle élégante sportive,
elle me tente de plus en plus
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis ! Je comprends qu'elle te tente. C'est fou qu'elle ne soit toujours pas disponible dans les magasins français.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4