Les Barbies de Béa
+3
Pathy
Tanou
Madinon
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Barbies de Béa
Voici quelques photos de ma petite collection ... qui grandit ... qui grandit !!!
Tout d'abord les silkstones :
Les puristes s'arracheront les cheveux en constatant que la troisième est la Silk du PFDF 2016 que j'ai pitoyablement déboxée .
Elle est bien vite retournée dans sa boite mais trop tard, le mal a été fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression que ces deux nouvelles photos sont moins floues ... mais plus sombres, ça c'est sûr !
Tout d'abord les silkstones :
Les puristes s'arracheront les cheveux en constatant que la troisième est la Silk du PFDF 2016 que j'ai pitoyablement déboxée .
Elle est bien vite retournée dans sa boite mais trop tard, le mal a été fait
J'ai l'impression que ces deux nouvelles photos sont moins floues ... mais plus sombres, ça c'est sûr !
Dernière édition par béa45 le Dim 5 Fév - 19:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Les Barbies de Béa
Oh, quelles sont belles, Béa ! Mais pourquoi ne pouvais tu pas déboxer la troisième ? Parce que c'est une poupée de collection ?
On s'en fout des puristes ... fais-toi plaisir !
Bienvenue à tes jolies demoiselles !
Bienvenue à tes jolies demoiselles !
Le non déboxage, c'est bon uniquement quand on revend...
Sont chouettes tes poupettes !
Sont chouettes tes poupettes !
pour ces gentils commentaires mais les photos ne leur rendent pas justice au contraire de celles d'Emmie !!
La troisième est effectivement THE poupée de collection; c'est la Barbie officielle de PFDF et non une réédition. Même si je ne revends pas, il est mieux de laisser ces poupettes dans leur boite.
La troisième est effectivement THE poupée de collection; c'est la Barbie officielle de PFDF et non une réédition. Même si je ne revends pas, il est mieux de laisser ces poupettes dans leur boite.
Invité- Invité
Voici la suite avec quelques Doll Of the World :
Décidément, il faudra que je m'améliore en photo !!
C'est une membre du Dollls qui m'a permis d'acquérir la belle écossaise, la taïlandaise et la princesse du Portugal viennent du PFDF - week.end de perdition - et l'amazonienne est une création perso car je n'arrive pas à trouver la véritable amazonienne à un tarif raisonnable.
Ce n'est qu'un petit aperçu de ma collection car il y a aussi les Ever After Eight, les Tonner et les Gene Marchall. Et bien sûr, d'autres Barbies !!!!
Décidément, il faudra que je m'améliore en photo !!
C'est une membre du Dollls qui m'a permis d'acquérir la belle écossaise, la taïlandaise et la princesse du Portugal viennent du PFDF - week.end de perdition - et l'amazonienne est une création perso car je n'arrive pas à trouver la véritable amazonienne à un tarif raisonnable.
Ce n'est qu'un petit aperçu de ma collection car il y a aussi les Ever After Eight, les Tonner et les Gene Marchall. Et bien sûr, d'autres Barbies !!!!
Invité- Invité
Elle est bien réussie ton amazonienne et elles sont belles tes Doll of the World, je ne connaissais pas !
Comme Pathy, je veux tout voir
Comme Pathy, je veux tout voir
Jolie collection ! Et je proteste ! Les poupées sont faites pour être mises en scène, édition très limitée ou pas. Mes poupées du PFDF sont toutes hors boite et ont même parfois été relookées le temps d' une séance photos.
Invité- Invité
Très jolie collection, et l'Amazonienne est très réussie Bravo
Cassis- Le 10 000è message
La princesse du Portugal est vraiment très jolie et tu as bien réussi l' Amazonienne.
ET bien, tu les déboxes pour la photo, et tu les reboxes pour les ranger !
Trés jolie collection !
Les autres , les autres , les autres , les ...
Trés jolie collection !
Les autres , les autres , les autres , les ...
C'est une tres jolie collection, bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Tu as de très jolies Barbie
Moi aussi j'ai déboxé la Barbie du PFDF, il n'y a pas de règles, en boîtes, en vitrines, dans des placards... chacun fait ce qu'il veut de ses poupées du moment que ça lui fait plaisir !
Moi aussi j'ai déboxé la Barbie du PFDF, il n'y a pas de règles, en boîtes, en vitrines, dans des placards... chacun fait ce qu'il veut de ses poupées du moment que ça lui fait plaisir !
Invité- Invité
De nouvelles photos pour vous montrer la suite de ma collection. Elles sont dans le désordre, désolée, je n'ai pas pu tout récupérer depuis ma tablette.
Mes fashionistas :
Deux de mes vintages :
J'adore ma Stacy même si elle a quelques défauts :
ses cheveux ont été coupés, elle a un doigt abîmé et une vilaine tâche sur la jambe qui ne part pas au cutacnyl. Mais habillée ainsi, on y voit que du feu !!
Quand à ma chef de cabine, j'espère bien trouver le chemisier et le foulard qui manquent à sa tenue. Patience et longueur de temps ...
Mes fashionistas :
Deux de mes vintages :
J'adore ma Stacy même si elle a quelques défauts :
ses cheveux ont été coupés, elle a un doigt abîmé et une vilaine tâche sur la jambe qui ne part pas au cutacnyl. Mais habillée ainsi, on y voit que du feu !!
Quand à ma chef de cabine, j'espère bien trouver le chemisier et le foulard qui manquent à sa tenue. Patience et longueur de temps ...
Invité- Invité
Elles sont très belles et je vois qu'elles ont déjà leur voiture, elles partent en weekend ?
Stacy, c'est l'avant dernière ? elle a un très joli visage !
Stacy, c'est l'avant dernière ? elle a un très joli visage !
Superbe collection, un plaisir d'admirer tes photos !!
J'aime particulièrement l'écossaise.
Je trouve ça dommage de les laisser dans des boîtes, je suis d'accord avec Madinon :-)
J'aime particulièrement l'écossaise.
Je trouve ça dommage de les laisser dans des boîtes, je suis d'accord avec Madinon :-)
Invité- Invité
Très sympathique collection de belles Miss Barbies
Cassis- Le 10 000è message
Elles sont tres jolies, j'adore la pilote et la voiture
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci pour tous ces beaux compliments . J'ai refais des photos de mes dolls, il faut maintenant que je les trie et que je les transfèrent sur mon PC. Avec une semaine et demie de vacances devant moi, je devrais pouvoir y arriver !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2