Rentrée scolaire
+5
Emmie
Pathy
Faïk
Quentin
Cassis
9 participants
Page 1 sur 1
Rentrée scolaire
'ai cousu ces uniformes pour les élèves de l'école de musique mentionnée dans mon petit roman illustré ; il s'agit de l'illustration d'une scène anecdotique qui sera présente dans le chapitre 3.
J'ai également fabriqué les sacs à dos, les tablettes (des Ipads pro, rien que ça !), les livres, cahiers, classeurs, ainsi que des mini stylos et crayons qu'on verra sur une autre photo prochainement.
Je me suis bien amusée ! un peu moins pour prendre la photo : sol mouillé et vent fort.... mais le plaisir était là quand même :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai également fabriqué les sacs à dos, les tablettes (des Ipads pro, rien que ça !), les livres, cahiers, classeurs, ainsi que des mini stylos et crayons qu'on verra sur une autre photo prochainement.
Je me suis bien amusée ! un peu moins pour prendre la photo : sol mouillé et vent fort.... mais le plaisir était là quand même :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Rentrée scolaire
Magnifiquement réaliste tout y est super bravo pour les costumes,
les accessoires sont top et à cette échelle c'est une prouesse technique.
J'ADOREEEEEEEEEEEE
les accessoires sont top et à cette échelle c'est une prouesse technique.
J'ADOREEEEEEEEEEEE
Cassis- Le 10 000è message
Merci beaucoup Cassis, Quentin, LoveMum, Faïk, Pathy, Cendrine, vous êtes bien gentilles :-)))
Invité- Invité
hier après-midi, il y avait une rediffusion de True Detective n° 1 et j'ai pensé à toi, il y avait exactement la même tenue d'uniformes !!!
Merci beaucoup Madinon :-)
Je ne connais pas True Detective (on n'est pas trop gâtés en télé VF, on a les feuilletons des mois, voire des années plus tard que la France car il faut le temps que le QC rachète les droits de diffusion en français), mais si ça passe un jour, je regarderai :-)
Je ne connais pas True Detective (on n'est pas trop gâtés en télé VF, on a les feuilletons des mois, voire des années plus tard que la France car il faut le temps que le QC rachète les droits de diffusion en français), mais si ça passe un jour, je regarderai :-)
Invité- Invité
C'est criant de réalisme, j'adore, bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci beaucoup Scoubi et Jocy
Le réalisme, c'est bien ce que je recherche justement, car mes photos sont juste là pour illustrer mon petit roman.
Le réalisme, c'est bien ce que je recherche justement, car mes photos sont juste là pour illustrer mon petit roman.
Invité- Invité