Halloween au manoir
+4
Quentin
EIDfan
Pathy
Cassis
8 participants
Page 1 sur 1
Halloween au manoir
Les amies de Solène et Léonard ont décidé de faire une petite fête pour Halloween. Les musiciennes se sont habillées pour l'occasion, et la salle des fêtes de l'école du Manoir a été décorée en conséquence. Bien sur, j'étais là pour les photographier !
Si vous la voulez en fond d'écran grand format, je l'ai mise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous la voulez en fond d'écran grand format, je l'ai mise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Halloween au manoir
Magnifique et somptueux j'adore cette ambiance chic Halloween
Cassis- Le 10 000è message
j'ai piqué l'image pour mes archives Merci Guyloup
Qu'est ce que c'est beau !!! si détaillé et coloré .
Bravo à Mesdames les musiciennes et à M. Léonard qui supervise avoir un crane dans la main
Bravo à Mesdames les musiciennes et à M. Léonard qui supervise avoir un crane dans la main
Vos compliments me vont droit au cœur ; un grand merci Cassis, LoveMum, Pathy, Eidfan, Quentin et Emmie :-)
Pas de problème Cassis, j'ai mis le lien du grand format pour ça.
Oui Emmie, diriger des musiciens avec un crâne en lieu de baguette, ça ne doit pas être évident !!
Pas de problème Cassis, j'ai mis le lien du grand format pour ça.
Oui Emmie, diriger des musiciens avec un crâne en lieu de baguette, ça ne doit pas être évident !!
Invité- Invité
Tres jolie mise en scène, c'est superbe
Il y en a une qui joue la coquine en dévoilant ses genoux
Il y en a une qui joue la coquine en dévoilant ses genoux
Scoubi- Papoteuse reconnue
Superbe photo, merci pour la version grand format.
Assises sur leurs coussins soyeux, je les imagine interprétant du Borodine, " dans les steppes d'Asie centrale" par exemple.
Assises sur leurs coussins soyeux, je les imagine interprétant du Borodine, " dans les steppes d'Asie centrale" par exemple.
Merci encore Scoubi, Tanou et Madinon :-)
Pas mal l'idée du "concert d'enfer" Pathy !
Madinon, je pense que les instruments présents correspondraient plus au second mouvement de la Symphonie Fantastique (ce que j'avais prévu sur mon blog 1001 où je posais la question sur le morceau joué, ainsi qu'une autre : où est le chat noir ?!!).
Toutefois, oui, Dans les steppes d'Asie centrale aurait bien été avec ce décor un peu oriental. Je vais y penser pour une prochaine fois ; il me reste donc à fabriquer le reste de l'orchestre !
Pas mal l'idée du "concert d'enfer" Pathy !
Madinon, je pense que les instruments présents correspondraient plus au second mouvement de la Symphonie Fantastique (ce que j'avais prévu sur mon blog 1001 où je posais la question sur le morceau joué, ainsi qu'une autre : où est le chat noir ?!!).
Toutefois, oui, Dans les steppes d'Asie centrale aurait bien été avec ce décor un peu oriental. Je vais y penser pour une prochaine fois ; il me reste donc à fabriquer le reste de l'orchestre !
Invité- Invité
Le chat noir est sur les genoux de la rouquine