La clinique vétérinaire
+5
Garance
Madinon
Quentin
mimipoupée
Tanou
9 participants
Page 1 sur 1
La clinique vétérinaire
Dans mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a un éleveur-dresseur de chevaux, un américain expatrié qui pratique le rodéo. Qui dit éleveur de chevaux, dit vétérinaire.
Je vous invite donc à la clinique vétérinaire de la ville, où Marion est à l’accueil, son mari Mathieu s'occupe des gros animaux en extérieur, et leur amie et associée Léane prend en charge les petits animaux domestiques.
Pour l'occasion, j'ai réalisé sur Corel Paint Shop Pro + Animation Shop cette animation crée à partir de photos de mes 3 poupées-personnages que j'ai regroupées pour vous les présenter ainsi.
Je vous invite donc à la clinique vétérinaire de la ville, où Marion est à l’accueil, son mari Mathieu s'occupe des gros animaux en extérieur, et leur amie et associée Léane prend en charge les petits animaux domestiques.
Pour l'occasion, j'ai réalisé sur Corel Paint Shop Pro + Animation Shop cette animation crée à partir de photos de mes 3 poupées-personnages que j'ai regroupées pour vous les présenter ainsi.
Notez comme le chien a l'air d'être content d'être là, et comme le chat reste bien blotti contre Léane ; cette clinique vét m'inspire confiance !!!
Dernière édition par Guyloup le Lun 24 Oct - 7:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La clinique vétérinaire
Elle est géniale ton animation, j'aime beaucoup.
La clinique tu l'as fabriquée ou est ce une image ?
La clinique tu l'as fabriquée ou est ce une image ?
Merci beaucoup
C'est une photo d'une clinique vétérinaire de Sidney en Australie.
J'ai pris des photos de mes poupées devant un fond blanc, et ensuite tout est en graphisme numérique : je les ai "détourées" pour les placer sur la photo de la clinique vét, j'ai ajouté les ombres et les lumières aux personnages pour le réalisme, intégré le chien et ses positions remuantes, puis j'ai multiplié les calques pour exporter dans Animation Shop.
C'est une photo d'une clinique vétérinaire de Sidney en Australie.
J'ai pris des photos de mes poupées devant un fond blanc, et ensuite tout est en graphisme numérique : je les ai "détourées" pour les placer sur la photo de la clinique vét, j'ai ajouté les ombres et les lumières aux personnages pour le réalisme, intégré le chien et ses positions remuantes, puis j'ai multiplié les calques pour exporter dans Animation Shop.
Dernière édition par Guyloup le Lun 24 Oct - 7:05, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est drôlement bien réalisé ! J' aime beaucoup le petit chien.
Invité- Invité
Géniaaaal le trucage ! bravoo !
les animaux sont heureux dans cette clinique !
les animaux sont heureux dans cette clinique !
Bravo, c'est très chouette!
Garance- Messages : 1505
Alors là chapeau pour avoir réussi à faire Marion s'appuyer sur le comptoir.
Merci Grance et Tanou
Tanou, c'est assez facile à faire : d'abord je lui ai fait prendre la bonne pose pour la photo d'origine, avec le petit déséquilibre qu'on a quand on s'appuie sur quelque chose ; puis lors du montage graphique, j'ai créé avec le pinceau déformant le pli creux de la manche qui est formé par l'appui du bras sur l'angle du comptoir.
Tanou, c'est assez facile à faire : d'abord je lui ai fait prendre la bonne pose pour la photo d'origine, avec le petit déséquilibre qu'on a quand on s'appuie sur quelque chose ; puis lors du montage graphique, j'ai créé avec le pinceau déformant le pli creux de la manche qui est formé par l'appui du bras sur l'angle du comptoir.
Invité- Invité
Oh très chouette endroit et les vétos ont l'air drôlement cool,
j'y amènerai volontiers mon chat
j'y amènerai volontiers mon chat
Cassis- Le 10 000è message
Super montage et puis j'ai tout compris ça veut pas dire que je serais capable d'en faire autant .
Merci Cassis
Mais si Emmie, j'en suis certaine, tu as toutes les bases maintenant, à toi de jouer avec ton PSP :-)
Mais si Emmie, j'en suis certaine, tu as toutes les bases maintenant, à toi de jouer avec ton PSP :-)
Invité- Invité
Très sympa ton décor , bravo . Je suis toujours admirative , je suis tellement nulle avec un ordi ...
gregre29- Messages : 2963
Un grand bravo, c'est super, j'adore ....TOUT
Scoubi- Papoteuse reconnue
Super ton animation :)
Je préfère le véto au policier, je ne sais pas pourquoi
Je préfère le véto au policier, je ne sais pas pourquoi
Invité- Invité
Page 1 sur 1