Saga Africa
+2
Emmie
Quentin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Saga Africa
Extra les boubous et ils ont un lion de compagnie en plus, la brave bête
Cassis- Le 10 000è message
Superbe, les tenues,le montage, tout.
Par contre ne voyant pas la photo en entier, je suis passée par ton site pour admirer.
Par contre ne voyant pas la photo en entier, je suis passée par ton site pour admirer.
Tres jolies tenues et mignon le chaton
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci pour vos gentils commentaires
Madinon, je suis désolée, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas un grand écran.
Le mien fait 26 pouces de diagonale (66 cm), voilà ce que je vois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai aucune idée de ce que tu vois sur le tien, ou ce que voient la plupart des gens car j'ai toujours eu des PC avec les plus grands écrans que je trouvais (pour travailler les photos et pour mon travail de vectorisation de broderies).
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire une capture d'écran bord à bord de ton écran pour que je me fasse une idée ?
Madinon, je suis désolée, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas un grand écran.
Le mien fait 26 pouces de diagonale (66 cm), voilà ce que je vois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai aucune idée de ce que tu vois sur le tien, ou ce que voient la plupart des gens car j'ai toujours eu des PC avec les plus grands écrans que je trouvais (pour travailler les photos et pour mon travail de vectorisation de broderies).
Pourrais-tu, s'il te plait, me faire une capture d'écran bord à bord de ton écran pour que je me fasse une idée ?
Invité- Invité
Wowwww ! mais quelle résolution a ton écran ?
Mon écran est en résolution 1920 x 1080 pixels.
Mon écran est en résolution 1920 x 1080 pixels.
Invité- Invité
Merci Madinon
Mais quand même, c'est dommage que vous ne puissiez pas voir les images dans leur format original ; et pour Emmie qui fait du graphisme, ça peut être parfois un peu gênant.
Mais quand même, c'est dommage que vous ne puissiez pas voir les images dans leur format original ; et pour Emmie qui fait du graphisme, ça peut être parfois un peu gênant.
Invité- Invité
Sur mon téléphone, je ne vois pas tout, mais surtout l' ordinateur pas de souci. Pour des raisons de confort visuel j'ai un 27 pouces. Je suis du genre bigleuse !
Invité- Invité
Pour les cours de graphisme, les images sont limitées à 750 pix de large et sont toujours à gauche. Je pense que c'est calculé pour que tous ceux qui ont un ordinateur portable puissent travailler
Mais je peux voir tes images, Guyloup, en réduisant le zoom .
Mais je peux voir tes images, Guyloup, en réduisant le zoom .
Effectivement lorsque je regarde sur mon ordinateur portable je ne vois qu'une partie mais sur mon ordinateur fixe je vois tout
Moi aussi, j'ai un portable car je suis souvent en vadrouilles et j'ai pas remplacé mon fixe.
Génial ces boubous !
Pareil, je ne vois qu'une partie de la photo par contre
Pareil, je ne vois qu'une partie de la photo par contre
Invité- Invité
Page 1 sur 1