Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

+3
claicile
Cassis
Quentin
7 participants

Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Invité Dim 6 Nov - 2:07

Laetitia, esthéticienne, vit depuis 2 ans avec Quentin, informaticien indépendant à domicile (il répare, rachète, recycle, revend, etc, fait des formations en informatique et met en place des programmes pour les commerçants ; son petit commerce marche vraiment bien).
Ils se sont connus quand tante Alice a installé un programme informatique de gestion-compta dans son institut de beauté ; elle a bien sur fait appel à son neveu.

Après le repas de midi, Laetitia vient de terminer la vaisselle, et Quentin s'approche d'elle dans un grand câlin.

Quentin :
- veux-tu m'épouser ?
Laetitia :
- quoi ? tu es vraiment sur, mon amour ?
Quentin :
- ma puce, je n'ai jamais été aussi sur de rien de toute ma vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Quentin Dim 6 Nov - 5:41

TRés joli couple ! bienvenue à lui !

Chouuuettte un mariaage ! Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 3883573276
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24595
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Cassis Dim 6 Nov - 7:44

Ils sont beaux ces deux-là, ce sera un beau mariage  Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 4147353976


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par claicile Dim 6 Nov - 8:39

hum! je sais si c'est cool ...il l'aide pas à faire la vaisselle !! Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 258793026
claicile
claicile

Messages : 3365
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 58
Localisation : île de france

http://bjdysaline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Emmie Dim 6 Nov - 8:57

Ahhhh...mais oui, Claicile, tu as raison  Surprised

On va quand même assister à un mariage, elle a le temps de le "dresser" d'ici là  Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 3883573276
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19519
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Madinon Dim 6 Nov - 10:56

Joli couple mais " il est sure de rien". Wink
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Invité Dim 6 Nov - 13:52

Ils sont mignons !
On va supposer que c' était au tour de Laetitia de faire la vaisselle  ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Invité Dim 6 Nov - 19:30

Avez-vous remarqué le lave-vaisselle derrière elle ? ça limite la corvée de vaisselle !!
Et puis, si elle est comme moi : pas d'homme dans le lave-vaisselle, sinon il faut tout re-déplacer pour le ranger intelligemment ensuite si on veut que ça soit bien lavé !!

C'est un timide romantique, il y a un moment qu'il y pensait mais n'osait pas faire sa demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Emmie Dim 6 Nov - 20:23

Ahhhh, mais si elle a un lave vaisselle, cela change tout  Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 3883573276

D'accord avec toi, mon hom ne met jamais rien comme il se devrait dans le lave vaisselle  Surprised je refais après mais, je ne lui dis rien, autrement, il en ferait de moins en moins  Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 2772806881 Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 2772806881 Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 2772806881
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19519
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Tanou Dim 6 Nov - 20:45

Ils sont vraiment trop beaux, j'ai hâte de voir la robe de la mariée et le costume du marié
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7360
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Scoubi Dim 6 Nov - 21:35

Comme ils sont "choux" tous les deux Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 3739055123 Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? 3739055123

Scoubi
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 16564
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Invité Dim 6 Nov - 22:48

C'est vrai qu'ils font partie de mes petits préférés dans l'histoire à moi aussi, je l'avoue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Invité Lun 7 Nov - 2:52

Chouette, un mariage en vue ! Ils sont super mignons tous les deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ? Empty Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum