Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?
+3
claicile
Cassis
Quentin
7 participants
Page 1 sur 1
Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?
Laetitia, esthéticienne, vit depuis 2 ans avec Quentin, informaticien indépendant à domicile (il répare, rachète, recycle, revend, etc, fait des formations en informatique et met en place des programmes pour les commerçants ; son petit commerce marche vraiment bien).
Ils se sont connus quand tante Alice a installé un programme informatique de gestion-compta dans son institut de beauté ; elle a bien sur fait appel à son neveu.
Après le repas de midi, Laetitia vient de terminer la vaisselle, et Quentin s'approche d'elle dans un grand câlin.
Quentin :
- veux-tu m'épouser ?
Laetitia :
- quoi ? tu es vraiment sur, mon amour ?
Quentin :
- ma puce, je n'ai jamais été aussi sur de rien de toute ma vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils se sont connus quand tante Alice a installé un programme informatique de gestion-compta dans son institut de beauté ; elle a bien sur fait appel à son neveu.
Après le repas de midi, Laetitia vient de terminer la vaisselle, et Quentin s'approche d'elle dans un grand câlin.
Quentin :
- veux-tu m'épouser ?
Laetitia :
- quoi ? tu es vraiment sur, mon amour ?
Quentin :
- ma puce, je n'ai jamais été aussi sur de rien de toute ma vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Laetitia et Quentin ; veux-tu m'épouser ?
TRés joli couple ! bienvenue à lui !
Chouuuettte un mariaage !
Chouuuettte un mariaage !
Ils sont beaux ces deux-là, ce sera un beau mariage
Cassis- Le 10 000è message
hum! je sais si c'est cool ...il l'aide pas à faire la vaisselle !!
Ahhhh...mais oui, Claicile, tu as raison
On va quand même assister à un mariage, elle a le temps de le "dresser" d'ici là
On va quand même assister à un mariage, elle a le temps de le "dresser" d'ici là
Ils sont mignons !
On va supposer que c' était au tour de Laetitia de faire la vaisselle ...
On va supposer que c' était au tour de Laetitia de faire la vaisselle ...
Invité- Invité
Avez-vous remarqué le lave-vaisselle derrière elle ? ça limite la corvée de vaisselle !!
Et puis, si elle est comme moi : pas d'homme dans le lave-vaisselle, sinon il faut tout re-déplacer pour le ranger intelligemment ensuite si on veut que ça soit bien lavé !!
C'est un timide romantique, il y a un moment qu'il y pensait mais n'osait pas faire sa demande.
Et puis, si elle est comme moi : pas d'homme dans le lave-vaisselle, sinon il faut tout re-déplacer pour le ranger intelligemment ensuite si on veut que ça soit bien lavé !!
C'est un timide romantique, il y a un moment qu'il y pensait mais n'osait pas faire sa demande.
Invité- Invité
Ahhhh, mais si elle a un lave vaisselle, cela change tout
D'accord avec toi, mon hom ne met jamais rien comme il se devrait dans le lave vaisselle je refais après mais, je ne lui dis rien, autrement, il en ferait de moins en moins
D'accord avec toi, mon hom ne met jamais rien comme il se devrait dans le lave vaisselle je refais après mais, je ne lui dis rien, autrement, il en ferait de moins en moins
Ils sont vraiment trop beaux, j'ai hâte de voir la robe de la mariée et le costume du marié
Comme ils sont "choux" tous les deux
Scoubi- Papoteuse reconnue
C'est vrai qu'ils font partie de mes petits préférés dans l'histoire à moi aussi, je l'avoue !!
Invité- Invité
Chouette, un mariage en vue ! Ils sont super mignons tous les deux
Invité- Invité