Candice et Colin : retour du travail
+4
Tanou
Emmie
Madinon
Pathy
8 participants
Page 1 sur 1
Candice et Colin : retour du travail
Maintenant qu'ils ont déménagé, Colin peut aller au travail en autobus car la ligne directe passe à 600 m de chez eux ; c'est parfait car Candice peut garder la voiture pour elle durant la journée, ce qui lui est indispensable maintenant qu'ils habitent dans une maison à 5 km de la ville.
Ce soir, la petite étant encore à l'école pour son cours supplémentaire de piano, et les jumeaux étant chez Nina, Candice avait envie d'aller prendre l'air.
Elle est allé attendre son petit mari à la descente de l'autobus, et ils rentrent main dans la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dommage que Colin n'ait pas plus tourné la main pour vous montrer le beau porte-document en cuir que je lui ai cousu !
Ce soir, la petite étant encore à l'école pour son cours supplémentaire de piano, et les jumeaux étant chez Nina, Candice avait envie d'aller prendre l'air.
Elle est allé attendre son petit mari à la descente de l'autobus, et ils rentrent main dans la main.
Dommage que Colin n'ait pas plus tourné la main pour vous montrer le beau porte-document en cuir que je lui ai cousu !
Invité- Invité
Re: Candice et Colin : retour du travail
ah ! qu'elles sont chouettes tes photos, Guyloup !!!! Cela fait tellement réaliste, j'adore !
Merci beaucoup
Ce n'est pas un montage graphique cette fois, c'est réellement dehors ; j'étais assise/allongée par terre, et j'ai du aller me changer en rentrant car mon jeans était trempé et froid ! on n'a plus de neige grâce à la pluie, mais comme on dit ici " "ça fait frette pour les foufounes" !!!
Ce n'est pas un montage graphique cette fois, c'est réellement dehors ; j'étais assise/allongée par terre, et j'ai du aller me changer en rentrant car mon jeans était trempé et froid ! on n'a plus de neige grâce à la pluie, mais comme on dit ici " "ça fait frette pour les foufounes" !!!
Invité- Invité
Cela se voit que ce n'est pas un montage, ils se fondent bien dans le paysage et il y a l'ombre, pas facile à faire en montage ( je ne sais pas faire)
Je me disais aussi que j'aimerais bien voir son beau porte documents
Bravo Guyloup, j'admire la façon dont tu arrives à les faire tenir si bien dans l'herbe . Mais, je viens de remarquer quelque chose, je dirai rien
Bravo Guyloup, j'admire la façon dont tu arrives à les faire tenir si bien dans l'herbe . Mais, je viens de remarquer quelque chose, je dirai rien
Emmie a écrit:Cela se voit que ce n'est pas un montage, ils se fondent bien dans le paysage et il y a l'ombre, pas facile à faire en montage ( je ne sais pas faire)
j'ai vu aussi, mais grâce à toi uniquement...
Ce sont les épingles à tricoter que j'utilise pour les faire tenir debout.... j'ai effectivement oublié de les cloner ! (outil de clonage dans Paint Shop Pro).
Je vais les rectifier !
Emmie, si j'avais voulu faire des ombres comme celles-ci, ça aurait été très facile sur PSP ; voilà comment j'aurais fait :
- ombre portée à 0, 0, opacité de ton choix, flou à +/- 15, noir, sur nouveau calque
- reste sur le calque de l'ombre
- outil déformation raster, tu maintiens Ctrl + Maj enfoncées et tu attrapes le coin supérieur gauche, tu descend ton ombre à l'angle que tu veux
- idem pour le coin droit
- ensuite tu règles l'opacité du calque à ton gout (dans la palette des calques)
exemple :
Je vous photographierai le porte documents demain
Je vais les rectifier !
Emmie, si j'avais voulu faire des ombres comme celles-ci, ça aurait été très facile sur PSP ; voilà comment j'aurais fait :
- ombre portée à 0, 0, opacité de ton choix, flou à +/- 15, noir, sur nouveau calque
- reste sur le calque de l'ombre
- outil déformation raster, tu maintiens Ctrl + Maj enfoncées et tu attrapes le coin supérieur gauche, tu descend ton ombre à l'angle que tu veux
- idem pour le coin droit
- ensuite tu règles l'opacité du calque à ton gout (dans la palette des calques)
exemple :
Je vous photographierai le porte documents demain
Invité- Invité
super trouvaille d'utiliser des aiguilles à tricoter pour les faire tenir debout !
et bravo pour tes (toujours) magnifiques photos
et bravo pour tes (toujours) magnifiques photos
Superbe photo !
Bravo pour le porte-document !
Pas grave pour les aiguilles, il faut bien qu'ils tiennent debout .... c'est pas toujours magique !
Bravo pour le porte-document !
Pas grave pour les aiguilles, il faut bien qu'ils tiennent debout .... c'est pas toujours magique !
Extra le petit couple et j'adore leur tenue très réaliste,
ils sont mignons
ils sont mignons
Cassis- Le 10 000è message
Merci pour les explications, Guyloup, il va falloir que j'essaye.
Les aiguilles à tricoter c'est une bonne astuce pour les faire tenir debout.
Les aiguilles à tricoter c'est une bonne astuce pour les faire tenir debout.
C'est génial, bravo pour cette mise en scène
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci pour vos gentils commentaires
J'ai acheté un lot d'aiguilles à tricoter usagées chez Emmaüs, ne le faites pas avec des neuves, ça les raye terriblement.
J'ai acheté un lot d'aiguilles à tricoter usagées chez Emmaüs, ne le faites pas avec des neuves, ça les raye terriblement.
Invité- Invité
Clique sur le lien de mon blog (monde magique) elle y est en plus petit ; zut alors, je les mets en 1024 pixels seulement pourtant, plus en 1200 comme avant.
Invité- Invité
Jocy a écrit:Oh zut, je ne vois pas toute la photo
Clic sur la photo, elle apparait en entier !
Ah oui, c'est plus simple ; je pensais que Jocy ne la voyait pas entier même en cliquant dessus.
Invité- Invité
Aah merci c'est beaucoup mieux avec Candice sur la photo aussi
Invité- Invité