Quelques couples en promenade - 9 oct 2016
+4
Quentin
Tanou
Emmie
Madinon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques couples en promenade - 9 oct 2016
Une exceptionnelle journée de beau soleil hier, et mes petits amis sont allés vite en profiter !!
Solène de Boutignac-Gutterman a hérité du manoir familial et des terres qui l'entourent ; son mari Léonard Gutterman, compositeur connu, a profité d'une journée de congé et de beau temps (bien que frais) pour l'accompagner dans une grande promenade jusqu'à la marina du lac où ils ont vérifié que leur bateau était bien remisé pour l'hiver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant que les enfants ne rentrent à la maison, Candice et Colin sont allés faire une promenade en amoureux au bord du lac.
Juliette et Florian sont allés chercher les enfants à l'école (ils récupèrent la fille de Candice et Colin avec leur fille), et les attendent en profitant des derniers rayons du soleil d'automne.
Noémie est très sportive, elle aime le vélo et l'escalade. Mais étant enceinte, elle doit abandonner cette activité. Toutefois, pour lui faire plaisir, Thibaud l'a emmenée aujourd'hui pour la dernière fois d'ici longtemps, mais sur un rocher très facile d'accès et sans danger pour elle, puisqu'on y accède par une route carrossable.
Solène de Boutignac-Gutterman a hérité du manoir familial et des terres qui l'entourent ; son mari Léonard Gutterman, compositeur connu, a profité d'une journée de congé et de beau temps (bien que frais) pour l'accompagner dans une grande promenade jusqu'à la marina du lac où ils ont vérifié que leur bateau était bien remisé pour l'hiver.
Avant que les enfants ne rentrent à la maison, Candice et Colin sont allés faire une promenade en amoureux au bord du lac.
Juliette et Florian sont allés chercher les enfants à l'école (ils récupèrent la fille de Candice et Colin avec leur fille), et les attendent en profitant des derniers rayons du soleil d'automne.
Noémie est très sportive, elle aime le vélo et l'escalade. Mais étant enceinte, elle doit abandonner cette activité. Toutefois, pour lui faire plaisir, Thibaud l'a emmenée aujourd'hui pour la dernière fois d'ici longtemps, mais sur un rocher très facile d'accès et sans danger pour elle, puisqu'on y accède par une route carrossable.
Invité- Invité
Re: Quelques couples en promenade - 9 oct 2016
Ce soleil, ces couleurs et tes très belles photos!!!
Je résume pour moi, Solène et Léonard à la marina du lac (vérification du bateau + promenade)
Candice et Colin promenade en amoureux au bord du lac.
Juliette et Florian attendent les enfants à la sortie de l'école...
Noémie et Thibaud sont aller prudemment faire de la grimpette .
Je résume pour moi, Solène et Léonard à la marina du lac (vérification du bateau + promenade)
Candice et Colin promenade en amoureux au bord du lac.
Juliette et Florian attendent les enfants à la sortie de l'école...
Noémie et Thibaud sont aller prudemment faire de la grimpette .
Oui Emmie, c'est exactement ça !
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Invité- Invité
Très belles photos et de bien jolies couples. Je me demande bien quel sera le suspense ... avec le policier inquiétant ?
Oui, mais aussi 2 personnages qui feront leur apparition dans le cours de l'histoire, tout aussi inquiétants que le policier, sinon plus, car beaucoup plus tordus.
Merci pour vos commentaires
Merci pour vos commentaires
Invité- Invité
Oh on dirait des qu'ils ont la taille humaine, très belles prises de vue,
tes photos sont si belles et réalistes j'adore
Solène et son époux sont classes et chics, les autres couples sont décontractés, magnifiques
tes photos sont si belles et réalistes j'adore
Solène et son époux sont classes et chics, les autres couples sont décontractés, magnifiques
Cassis- Le 10 000è message
J'aime beaucoup le sourire de Noémie, très naturel et contagieux. Tes photos sont une vraie réussite, comme toujours.
Comme c'est beau, j'adore tout surtout les photos au bord du lac (ben
oui j'adore tout ce qui tourne autour de l'eau: rivière, lac, MER)
Tes amoureux sont bien mis en valeur
oui j'adore tout ce qui tourne autour de l'eau: rivière, lac, MER)
Tes amoureux sont bien mis en valeur
Scoubi- Papoteuse reconnue
PS; si un jour tu croises un cavalier de la police montée, je veux bien une
petite photo
Et dire qu'André Laurence vit au Canada
petite photo
Et dire qu'André Laurence vit au Canada
Merci pour vos commentaires :-)))
Dans la même série, mais sur un autre sujet, ou presque, voici une photo prise par mon mari !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faisait que 7°, mais au soleil, j'ai enlevé la veste sweat.... comme quoi, nos corps s'habituent bien aux températures !
Scoubi, il n'y a pas de police montée canadienne au Québec, les pauvres seraient mal vus et hués par les francophones obsédés par l'indépendance de la province ; ils sont considérés comme les représentants du fédéral anglophone.... ici ils sont appelés les "mounties' de manière méprisante dans l’intonation. À la place, nous avons la "Sureté du Québec", un police provinciale. Bien sur, en cas de crime fédéral, la GRC (gendarmerie royale du canada) intervient, mais habillées en costume civil.
Les 2 seuls endroits où j'en ai vu depuis mon arrivée ici, c'est le jour où on m'a remis ma citoyenneté canadienne (donc à l'intérieur d'un bâtiment fédéral canadien), et une autre fois lors d'une cérémonie commémorative de la guerre mondiale.
Dans la même série, mais sur un autre sujet, ou presque, voici une photo prise par mon mari !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faisait que 7°, mais au soleil, j'ai enlevé la veste sweat.... comme quoi, nos corps s'habituent bien aux températures !
Scoubi, il n'y a pas de police montée canadienne au Québec, les pauvres seraient mal vus et hués par les francophones obsédés par l'indépendance de la province ; ils sont considérés comme les représentants du fédéral anglophone.... ici ils sont appelés les "mounties' de manière méprisante dans l’intonation. À la place, nous avons la "Sureté du Québec", un police provinciale. Bien sur, en cas de crime fédéral, la GRC (gendarmerie royale du canada) intervient, mais habillées en costume civil.
Les 2 seuls endroits où j'en ai vu depuis mon arrivée ici, c'est le jour où on m'a remis ma citoyenneté canadienne (donc à l'intérieur d'un bâtiment fédéral canadien), et une autre fois lors d'une cérémonie commémorative de la guerre mondiale.
Invité- Invité
Chouette photo ! C'est cool aussi de voir l'envers du décor !
Que 7° mais un temps superbe ! J'aime bien être dehors par un beau soleil avec une petite température comme çà.
Que 7° mais un temps superbe ! J'aime bien être dehors par un beau soleil avec une petite température comme çà.
Tu as bien raison, ce sont des moments vraiment agréables, l'air plus sec fait vibrer les sons et ressortir les odeurs. Et puis, en cette saison, on sait qu'on ne reverra pas ça d'ici longtemps, donc à ne pas rater si on le peut.
Pour la photo, dommage que vous n'ayez pas le son ! je me suis relevée un nombre incalculable de fois parce que Colin passait son temps à tomber, et je ronchonnais en conséquence , donc plus il tombait et plus je ronchonnais !! à un moment, mon mari était mort de rire parce que je demandais à Candice comment elle faisait pour supporter le fichu caractère de son bonhomme
Par chance le vent soufflait du bon côté sinon, rien que pour me venger, je crois que je l'aurais laissé prendre un bain bien frais quelques minutes pour lui remettre les idées en place
Pour la photo, dommage que vous n'ayez pas le son ! je me suis relevée un nombre incalculable de fois parce que Colin passait son temps à tomber, et je ronchonnais en conséquence , donc plus il tombait et plus je ronchonnais !! à un moment, mon mari était mort de rire parce que je demandais à Candice comment elle faisait pour supporter le fichu caractère de son bonhomme
Par chance le vent soufflait du bon côté sinon, rien que pour me venger, je crois que je l'aurais laissé prendre un bain bien frais quelques minutes pour lui remettre les idées en place
Invité- Invité
Ah ben la, je ne comprends plus rien, les photos ne s'affichent pas
Invité- Invité
Tu regardes sur quoi, Béa ? ordinateur ? téléphone ? tablette ?
Extra la photo du photographe qui prend en photo les puces Barbies
mais tu me donnes froid en T.SHIRT par 7° même au soleil
mais tu me donnes froid en T.SHIRT par 7° même au soleil
Cassis- Le 10 000è message
Mince ....pas de police montée
Il me faudra donc regardé un ancien film
Merci pour tes explications Guyloup j'aime apprendre des choses
Je ferais comme toi, j'ai toujours chaud par contre ,sure que je ne saurais
plus me relever
Il me faudra donc regardé un ancien film
Merci pour tes explications Guyloup j'aime apprendre des choses
Je ferais comme toi, j'ai toujours chaud par contre ,sure que je ne saurais
plus me relever
Les corps s'habituent très vite aux températures ; il y a un mois, mon mari et moi avions froid quand on est passé de 25° de l'été à 12° en quelques jours à l'automne, mais maintenant, on trouverait que 12° c'est très doux.
Béa, il y avait peut être un bug temporaire.
Béa, il y avait peut être un bug temporaire.
Invité- Invité
Très belles photos Guyloup ! C'est amusant de te voir mettre en scène tes personnages.
Invité- Invité
LoveMum, je te garantis que pour cette prise là, une vidéo sonore aurait été encore plus amusante !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2