Insupportable !
+3
Emmie
Pathy
Quentin
7 participants
Page 1 sur 1
Insupportable !
Aujourd'hui, dernier jour de temps potable, car grosse perturbation de neige nous arrivant dessus pour les 14 jours à venir, nous avons décidé d'aller passer la journée "dans le sud" ! c'est à dire au Vermont.
Mais... Mademoiselle Cady Mc Leod s'est glissée dans mon sac sans que je m'en rende compte !
Elle a commencé par vouloir conduire la voiture à la place de mon mari ; regardez le regard de défi qu'elle me lance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle m'a suivi partout, chez Mc Do où elle m'a piqué des frites pendant que je mangeais ma salade...
ensuite elle est grimpée dans un arbre du parking Mc Do...
quelques temps après, elle a voulu faire du yoga sur une table devant le belvédère du lac à Newport...
et pour terminer, elle a fait sa vedette à la tombée du jour devant le lac, en risquant de basculer dans l'eau au premier coup de vent !
C'est la dernière que j'ai acheté, et je commence à m'en mordre les doigts
Reste à espérer qu'elle ne contamine pas les autres, car ils étaient bien sages jusqu'ici !!
Mais... Mademoiselle Cady Mc Leod s'est glissée dans mon sac sans que je m'en rende compte !
Elle a commencé par vouloir conduire la voiture à la place de mon mari ; regardez le regard de défi qu'elle me lance :
Elle m'a suivi partout, chez Mc Do où elle m'a piqué des frites pendant que je mangeais ma salade...
ensuite elle est grimpée dans un arbre du parking Mc Do...
quelques temps après, elle a voulu faire du yoga sur une table devant le belvédère du lac à Newport...
et pour terminer, elle a fait sa vedette à la tombée du jour devant le lac, en risquant de basculer dans l'eau au premier coup de vent !
C'est la dernière que j'ai acheté, et je commence à m'en mordre les doigts
Reste à espérer qu'elle ne contamine pas les autres, car ils étaient bien sages jusqu'ici !!
Invité- Invité
Re: Insupportable !
Je crois oui ! faire du rodéo demande un peu d'intrépidité sans aucun doute.
(sans avoir fait de rodéo, j'ai eu une vertèbre très légèrement fêlée en débourrant un poulain dans le club des amis des mes grands-parents, j'avais 16 ans, il faut être un peu inconscient pour ce genre de choses, même si on le fait tout en douceur comme c'était le cas dans le club, contrairement à ce qui se passe dans les rodéos).
J'avais oublié une photo :
(sans avoir fait de rodéo, j'ai eu une vertèbre très légèrement fêlée en débourrant un poulain dans le club des amis des mes grands-parents, j'avais 16 ans, il faut être un peu inconscient pour ce genre de choses, même si on le fait tout en douceur comme c'était le cas dans le club, contrairement à ce qui se passe dans les rodéos).
J'avais oublié une photo :
Invité- Invité
Et bé, ça promet !!!!
jolies photos comme d'habitude. J'aime beaucoup les paysages que tu nous montres.
Espérons que le policier n'était pas dans le coin ! Parce que conduire debout sur le volant et sans ceinture !
jolies photos comme d'habitude. J'aime beaucoup les paysages que tu nous montres.
Espérons que le policier n'était pas dans le coin ! Parce que conduire debout sur le volant et sans ceinture !
Ah, cette coquine !!! en tous cas, cela nous permet de voir de très belles photos du Vermont !
Et si elle contamine les autres tu vas toutes les retrouver dans la neige dans les prochains jours...
Et si elle contamine les autres tu vas toutes les retrouver dans la neige dans les prochains jours...
La coquine blonde vénitien, elle a la tenue pour faire toutes les sottises,
et elle se doute qu'on apprécie ici ses péripéties, continue petite Miss
tu es trop mignonne dans ses paysages merveilleux
et elle se doute qu'on apprécie ici ses péripéties, continue petite Miss
tu es trop mignonne dans ses paysages merveilleux
Cassis- Le 10 000è message
Elle profite du dernier jour de beau temps elle aussi, surtout si c'est la dernière arrivée.
Comme elle est intrépide cette jeune fille mais c'est pour le plaisir des
yeux car elle nous montre de jolis paysages
yeux car elle nous montre de jolis paysages
Scoubi- Papoteuse reconnue
Bon, te voici confrontée toi aussi à une fille de caractère, bien venue au club, mes filles sont des rebelles!!!!
Superbes photos Guyloup!!!
Superbes photos Guyloup!!!
Merci Madinon
Je vais tenter de la canaliser avant qu'il ne soit pas trop tard !!!
Je vais tenter de la canaliser avant qu'il ne soit pas trop tard !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1