Ma sybarite Raja
+3
Quentin
Cassis
Tanou
7 participants
Page 1 sur 1
Ma sybarite Raja
voici mon unique sybarite. j'essaie de lu trouver une copine, mais pour l'heure aucune autre ne m'a subjuguée comme elle.
Voici Raja. Elle a été repeinte par son ancienne propriétaire :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Voici Raja. Elle a été repeinte par son ancienne propriétaire :)
Invité- Invité
Re: Ma sybarite Raja
Très belle cette Sybarite repeinte, elle a un très beau visage.
Cassis- Le 10 000è message
Ta RAJA est ravissante, elle fait partie des rares Syb....qui ne font pas la gueule.
Comme elle est belle, je l'adore en blonde
Scoubi- Papoteuse reconnue
merci les filles. je la trouve aussi sublime mais son make up y est pour beaucoup. elle est plus douce que les autres syb je trouve.
Invité- Invité
Je la trouve aussi douce que ma Slipper, ta ravissante, j'avais pas vu que c'était un repaint.
Il y a quelques belles syb pas trop bêcheuses mais pas facile à trouver sur le second marché ..surtout à un prix raisonnable.
Pas facile de trouver une copine.
Je guettais " couture salon" mais je trouve que les enchères montent trop haut.
Je trouve que les dernières corps vinyle, têtes résine, ne sont pas terribles.
Il y a quelques belles syb pas trop bêcheuses mais pas facile à trouver sur le second marché ..surtout à un prix raisonnable.
Pas facile de trouver une copine.
Je guettais " couture salon" mais je trouve que les enchères montent trop haut.
Je trouve que les dernières corps vinyle, têtes résine, ne sont pas terribles.
merci les filles
Oui sur la première photo ellel fait presque réelle. j'adore moi aussi cette photo d'elle.
Oui sur la première photo ellel fait presque réelle. j'adore moi aussi cette photo d'elle.
Invité- Invité
Page 1 sur 1