Deux personnages pas très clairs
+3
Tanou
Scoubi
Cassis
7 participants
Page 1 sur 1
Deux personnages pas très clairs
Au cours de mon petit roman, vous allez découvrir 2 personnages, employés au ranch de Bill Mc Leod (Bill, c'est le co-boy copain de Nina, la mère de Candice et Florian.... si ça peut vous situer ! non ?!! pas grave, vous comprendrez mieux quand vous lirez la suite).
Ils ne sont pas très clairs, mais travaillent avec acharnement au ranch, donc à priori, personne ne s'en plaint. On se contente de les éviter si on le peut. Ils restent tout le temps ensemble, et n'apprécient pas quand on les observe. D'ailleurs, vous voyez la tête qu'ils ont faite quand je les ai photographié durant une de leurs pauses-cigarettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait les cigarettes avec un support de coton-tige, et le bout avec un produit pour le scrapbooking : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; un coup de ciseaux, et les doigts étaient suffisamment écartés pour les tenir.
J'ai essayé de leur salir les mains, noircir les ongles, mais ça ne parait pas trop sur la photo.
Ils ne sont pas très clairs, mais travaillent avec acharnement au ranch, donc à priori, personne ne s'en plaint. On se contente de les éviter si on le peut. Ils restent tout le temps ensemble, et n'apprécient pas quand on les observe. D'ailleurs, vous voyez la tête qu'ils ont faite quand je les ai photographié durant une de leurs pauses-cigarettes.
J'ai fait les cigarettes avec un support de coton-tige, et le bout avec un produit pour le scrapbooking : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; un coup de ciseaux, et les doigts étaient suffisamment écartés pour les tenir.
J'ai essayé de leur salir les mains, noircir les ongles, mais ça ne parait pas trop sur la photo.
Invité- Invité
Re: Deux personnages pas très clairs
Ah YES !!! des bonnes têtes de tueurs à gages
génial ce duo d'enfer, j'ai hâte de lire la suite
génial ce duo d'enfer, j'ai hâte de lire la suite
Cassis- Le 10 000è message
Houlà; quelle tête
Scoubi- Papoteuse reconnue
effrayant!!!! J'ai hâte de savoir si se sont de vrais méchants ou si c'est seulement leur tête qui fait peur
Bienvenue à ces deux bonshommes !
Faut pas se fier aux apparences !
C'est seulement qu'ils n'aiment pas être photographiés
Merci Guyloup pour le tuto
Merci Guyloup pour le tuto
Je suis d'accord avec toi Eidfan, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence, mais pour le coup, ceux là sont vraiment des personnages peu recommandables dans mon histoire !!
Quelqu'un m'a fait remarquer sur FB que leurs chaussures brillaient trop, il va falloir que je les salisse aussi, tout comme leurs bleus de travail ! (au fait, au QC, on appelle ça "une chienne de travail" ! ).
Merci à toutes pour vos commentaires
Quelqu'un m'a fait remarquer sur FB que leurs chaussures brillaient trop, il va falloir que je les salisse aussi, tout comme leurs bleus de travail ! (au fait, au QC, on appelle ça "une chienne de travail" ! ).
Merci à toutes pour vos commentaires
Invité- Invité
Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air bien propre pour de sales types !
Sacrées têtes n'empêche !
Sacrées têtes n'empêche !