Chez Suzanne
+4
Pathy
Emmie
Tanou
ticoeur
8 participants
Page 1 sur 1
Chez Suzanne
Suzanne va devenir ma nouvelle étudiante BCBG, enfin elle essaie, c'est pas évident de trouver un style qui lui plaise.
Déjà, toute la famille est très contente qu'elle est enfin trouvé un studio... ou une chambre de bonne c'est plus approprié
Elle a son nécessaire: Ipone 7S et dressing.
Une fois l'installation terminée, elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux: texto aux copines
Et du coup, ces copines ont décidé de passer un après midi dans de son petit "home suit home", bah oui, c'est mieux que de réviser ses partiels
Suzanne c'est la blonde sur le pouf en poire, à côté de la MH
La voici ici pendant son emménagement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Côté copine:
"J'adore ton tapis, trop tendance!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Gnii le chien sur le tapis
"Relax, il est près de moi"
"Class le lit , baldaquin et tout, coquine"
Petite vue d'ensemble de l'habitation et des copines
Déjà, toute la famille est très contente qu'elle est enfin trouvé un studio... ou une chambre de bonne c'est plus approprié
Elle a son nécessaire: Ipone 7S et dressing.
Une fois l'installation terminée, elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux: texto aux copines
Et du coup, ces copines ont décidé de passer un après midi dans de son petit "home suit home", bah oui, c'est mieux que de réviser ses partiels
Suzanne c'est la blonde sur le pouf en poire, à côté de la MH
La voici ici pendant son emménagement
Côté copine:
"J'adore ton tapis, trop tendance!"
Gnii le chien sur le tapis
"Relax, il est près de moi"
"Class le lit , baldaquin et tout, coquine"
Petite vue d'ensemble de l'habitation et des copines
Invité- Invité
Re: Chez Suzanne
très sympa cette "chambre de bonne" :lol3:Mais est-ce vraiment le moment d'inviter les copines alos qu'elle devrait être en plein blocus !!!!
Très belle chambre mais pas d'étudiante car pas de bureau, pas d'ordinateur, pas de livre. C'est vrai qu'elle n'est pas prête à réviser ses partiels
Dernière édition par Tanou le Sam 31 Déc - 22:42, édité 1 fois
J'allais faire la même réflexion que Tanou après avoir regardé tes photos !!!!!!!!
Sympa l'ambiance entre copines :-)
Sympa l'ambiance entre copines :-)
Invité- Invité
il manque en effet certains effet indispensable à toute bonne étudiante :p
mais qui a dit que Suzanne était une bonne étudiante
mais qui a dit que Suzanne était une bonne étudiante
Invité- Invité
Waouhhh, disons que Suzanne n'a pas encore installé son bureau et sa bibliothèque
C'est très sympa chez elle, les copines risquent de venir très souvent pour "réviser"
C'est très sympa chez elle, les copines risquent de venir très souvent pour "réviser"
Waou ! Bon, on va dire que ce sont les grandes vacances peut-être ? Comme çà, elle aura plus de temps pour réviser...
lol sinon j'ai trouvé un tuto pour des livres et je vais lui en faire :)
Invité- Invité
Chouette ambiance de filles étudiantes en stylisme, pas de bouquins
mais des fringues, j'aime beaucoup l'ambiance cosy
mais des fringues, j'aime beaucoup l'ambiance cosy
Cassis- Le 10 000è message
Je confirme, il lui manque la pile de livres à côté du lit, le PC, le smartphone, quelques feuilles de papier pour prendre des notes (oui, oui, le papier est encore utilisé) et elle sera vraiment etudiante ta Suzanne !!!
Invité- Invité
Oh, c'est très joli et étrangement un peu trop bien rangé. Suzanne est très soigneuse pour une jeune fille, ça risque de pas durer c'est générationnel le bazar.
Les filles sont bien installées pour papoter
Scoubi- Papoteuse reconnue