-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Question : revendeurs BJD en France

3 participants

Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Question : revendeurs BJD en France

Message par Garance Lun 3 Avr - 14:56

Voilà, je n'y connais rien en BJD et je souhaiterais connaître les coordonnées de revendeurs en France ou en Europe car je voudrais acheter un realpuki neuf pour tenir compagnie à mon Soso.

Existe t-il des revendeurs de BJD par chez nous?
Si oui avez vous des retours d'expériences ?

Merci.
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Pathy Lun 3 Avr - 15:20

Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de revendeur Fairyland en Europe et encore moins en France.
Le dernier en date était Winddolls et ils ont fermé depuis peut-être 2 ans maintenant ?

La possibilité qu'il te reste, éventuellement, c'est de faire partie d'une commande groupée acceptant les achats de dolls. Sur Matériel Céleste, il y en a de temps en temps, mais encore faut-il être inscrit sur ce forum-là...

Ou alors l'appel à un ami intermédiaire...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23639
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Emmie Lun 3 Avr - 15:26

Je crois que les Realpuki ne sont en vente que chez Fairyland. Avant il y avait des revendeurs en France (la Résinerie et WinDolls ,par exemple) mais ils ont arrêté

Pathy, tu as été plus rapide  Question : revendeurs BJD en France 3883573276
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19491
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Garance Lun 3 Avr - 15:57

Merci pour vos réponses.

Pathy, je suis inscrite sur MC depuis très longtemps mais je n'y vais quasiment jamais.

Je m'y étais inscrite au début de ma maladie poupesque par "erreur". Je pensais en fait y trouver de nombreuses collectionneuses de mannequins ! Laughing Embarassed

Donc je ne me vois pas aller demander un service sur un forum auquel je ne participe pas. C'est gênant du coup!

Je vais aller voir s'il y a encore des soso sur Fairyland. Est-ce une compagnie sérieuse?
Combien faut-il compter pour les frais de douane? Est-il possible de les payer avant l'expédition (genre global shipping) afin d'éviter le stress et les tracas de suivi en France?

Désolée, cela fait beaucoup de questions (j'aurais dû mettre un "s"" dans le titre!!).
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Pathy Lun 3 Avr - 16:18

Fairyland produit des realpukis en permanence et à l'exception des séries limités, tu peux avoir un autre Soso sans soucis. Tu n'auras que le choix de la couleur (white, normal ou tan), d'un éventuel maquillage d'usine, et de sa faceplate endormi ou pas.

Fairyland, c'est la marque qui les produit, donc c'est quand même sérieux, heureusement, vu le débit qu'ils ont...

Tu paies tout à la commande, produit + livraison. Ce qui te restera, ce seront les frais de douane à  la réception du colis : 20% de TVA + 4% de frais de douane éventuel + frais de dossier (21 ou 22 euros chez Chronopost...). Les calculs se font sur la valeur déclarée sur le bordereau de douane, sauf si Chronopost a décidé de t'emmerder. Dans ce cas, ils te demanderont la facture d'achat et te feront payer sur la valeur réellement payée.

Hürrem avait commandé son Soso tan directement chez eux, il me semble bien. Tu pourrais peut-être lui demander ce qu'elle en a pensé ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23639
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Garance Lun 3 Avr - 16:57

Merci Pathy pour toutes ces infos Very Happy !
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum