-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Question : revendeurs BJD en France

3 participants

Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Question : revendeurs BJD en France

Message par Garance Lun 3 Avr - 14:56

Voilà, je n'y connais rien en BJD et je souhaiterais connaître les coordonnées de revendeurs en France ou en Europe car je voudrais acheter un realpuki neuf pour tenir compagnie à mon Soso.

Existe t-il des revendeurs de BJD par chez nous?
Si oui avez vous des retours d'expériences ?

Merci.
Garance
Garance

Messages : 1505
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Pathy Lun 3 Avr - 15:20

Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de revendeur Fairyland en Europe et encore moins en France.
Le dernier en date était Winddolls et ils ont fermé depuis peut-être 2 ans maintenant ?

La possibilité qu'il te reste, éventuellement, c'est de faire partie d'une commande groupée acceptant les achats de dolls. Sur Matériel Céleste, il y en a de temps en temps, mais encore faut-il être inscrit sur ce forum-là...

Ou alors l'appel à un ami intermédiaire...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23639
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question : revendeurs BJD en France Empty Re: Question : revendeurs BJD en France

Message par Emmie Lun 3 Avr - 15:26